| P'G news | |
|
+16azou123 Areku Haibara SPAB57 Giga D Nocta' pilou fantasia AngeL Stal' Riri' absol56 Ash soon Wind Guide Anthoad21 Zangdar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Lun 21 Mai - 19:58 | |
| XD !Moi un noob ?! lol Bonne interview ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Lun 21 Mai - 20:10 | |
| Tu as oublié l'anniversaire d'absol56^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Lun 21 Mai - 20:18 | |
| Ptin fallait le dire je l'aurai fait la BD T_T ...
Sinon lol l'interview xd! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Lun 21 Mai - 20:24 | |
| - sanpashi a écrit:
- Tu as oublié l'anniversaire d'absol56^^
C'est pas encore passé ^_- C'est les annif' passé qu'il marque, moi je serais dans la prochaine PG new | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Lun 21 Mai - 20:37 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Ptin fallait le dire je l'aurai fait la BD T_T .
desolé j'y ai pas pensé >_< la prochaine fois...! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Mar 22 Mai - 17:10 | |
| Jsuis special moi? En quel sens?Sens c*n ou sens mega trop fort de chez super fort? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: P'G news Mar 22 Mai - 17:39 | |
| Euh... Sens c*n ! Vivement le prochain P'G News ! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Mar 22 Mai - 21:25 | |
| - zangdar a écrit:
Sais-tu que le jour de ton anniversaires tu auras une interro surprise (une surprise!!) ? J'ai pas cours xD
Presque raison, juste 2 interros surprise la veille de mon annif, soit aujourd'hu -_- | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: P'G news Mer 23 Mai - 14:11 | |
| *ptdr* T'as vu les profs ont pensé à toi xD | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: P'G news Mer 23 Mai - 18:04 | |
| Ouais ils t'ont fais une belle surprise bravo^^ | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: P'G news Lun 28 Mai - 17:34 | |
| P'G News! Nouveautées/Evenements de la semaine:- Sotw#8 Thème:Pokemon aquatiques - Sondage Sotw#9 Thème:Les champmions et leurs pokemons Inscriptions Sotw#10 Thème: Pokémons vol A venir:-Inscriptions Sotw#11 Nouveaux membres de la semaine:- Köwen - Tordra - kil3000 Bienvenue à eux! Anniversaire de la semaine:- Absol56 le 23 mai - Spab56 le 28 mai Joyeux anniversaire!! 3 meilleurs posteur de la semaine:1)- Absol 56 141 messages 2)- sanpashi 122 messages 3)- Anthoad21 113messages Gagnant de la SOTW:Wind Guidetheme: pokémons aquatiques sa crea: Interview de la semaine: SPAB57Aimes tu ce forum ? Bien sur !! Te penses tu fort en graph' ? Oui, assez En fusion ? Oui Quel est ton perso de manga préferé ?
Hum… Qui est le plus fort en graph' ?Nocta’, Stal’, KeTcHuP, zangdar, bou-petit, absol56… J 'èspère que tu as répondu sanpashi à la question précédante ?Nn -Quel est ta console preferé?Tous ce qui viens de Nintendo !! -Quel est ton jeu preferé?Tous ceux que j’ai ! ^^ -C'est qui celui que tu preferes sur le forum?Nocta’, absol56, sanpa’, r -Pas vrai que t'as repondu Riri' à la question precedente?-Est-ce que t'es moche?Si t’aime pas mon look de 1er de la classe, oui !! -Pourquoi?Mais POURQUOI??!!Ben, parce que !! -Pas vrai que t'as dit j'en sais rien à la question precedente?Nn -T'es un golio?C’est quoi ? -Tu sais ce que ca veut dire?Non -Pas vrai que t'as repondu non à la question precedente?Oui -Pourquoi t'es pas gentil?Ben, parce que je suis sympa ? -Pourquoi t'es mechant?Jsuis méchant, moi ? Oo -Pourquoi tu es s'ecrit t' es??? -A ce qui parait SPAB veut dire Sauce des Pates A la Bolognaise.Est-ce vrai?Nn, ça veut dire Simon Pierre-Albert Branstett ( mes initiales ) -Agaga pipi prout?Caca bouda pipi !! -Do you have a nice week-end?Yes, very nice ! -Pas vrai que ta petite amie c'est sanpa'? *se fait taper par les deux*NAN !! -Pas vrai que t'as repondu oui à la question precedente? *se fait encore taper*NAN !! -Pas vrai que t'es P* ? *se fait encore taper*NAN !! -Pas vrai que t'as perdu ta langue dans la bouche de sanpa'? *est mort à cause des coups*NAN !! -Pas vrai que...aïe ouïe nan *bip* bugbugbug/*-NAN et TG !! >( Je n'ai pu faire la derniere question a cause de SPAB et de sanpa' qui me tapaient! - est tu spab il parait que tu les ?oué - tu as mangé quoi aujourdhui?De la pierrade -c est quoi ta meilleur crea'?Mes 2 dernières créas : ma sign Roselia et ma créa pour la SOTW#10 -tu pourai nous la faire voir???Oué, mais celle de la SOTW, vous la verrais en temps voulu ! ^^ -il parait que tu as repondu oui a la question precedente?Oui -tu a un frere?Oui, j’ai un grand frère - si tu repond non c est que tu as une soeur?Oui, j’ai une grande soeur -si tu repond non c est que tu es fils unique?Nn -t as un forum?Oui, pokatout -si oui c est quoi?Pokatout -je le connais?Oui -ben oui j y suis inscritTant mieux !! - Pose-t-il des question bêtes ou je rêve?Non, tu ne rêve pas !! - Si tu réponds non, c'est que tu me traites de fou??Non - Me traites-tu de fou?? *Dégaine son arme sur la tempe de SPAB*Non !!! *fuis* - Es-tu honnête?Oui !! - Si oui, c'est que tu nous as dis la vérité aux questions??Oui !! - Si non, j'en conclus que toutes les réponses que tu nous as données sont fausse?Non !! - Es-tu un menteur?Non !! - Si tu as répondu oui, cela veut dire que tu n'en es pas un! Sans commentaire - En même temps, cela veut dire que tu en es un puisque tu as menti!! ... - Alors qu'as-tu répondu??Non !! - Imagine que tu t'es fait capturer par des indigènes, et qu'ilt e propose: "Toi dire phrase. Si Phrase Vraie, Toi tête tranchée! Si phrase fausse, toi être pendu!"Que dois-tu répondre pour être en vie? Je suis un humain - Imagine que tu te fais capturer par des indigène *ça me rappelle quelque chose lol* et que ces indigènes te proposent: "La Mort ou Tchi-Tchi??" Que répondrais-tu??Si Tchi-Tchi = te parler, hé ben, je choisi la mort !! xD - Mes questions sont elles bêtes??Et comment ! - Quand même pasSi - Hein que mes questions elles sont intelligentes??non - Bon ben c'est fini???Peut-être - Pourquoi j'ai plus d'idée de questions ?Parce que ton cerveaux ne peut pas en contenir plus !! - Pourquoi ce sont-tous des fous ?Parce qu'on est dans un asile - Pourquoi je dis pourquoi ?Parce que je dis parce que - Pourquoi tu as dis que t'en avais marre!J'ai jamais dis ça - Je sais ce que tu penses le savais-tu ?Non ^^ - J'en ai marre le savait-tu ?Non Oo - Pourquoi n'aimes tu pas la PlaystaWii ?Parce que ça pue - Pourquoi je vais me coucher ?Parce que t'es fatigué - Pourquoi euh... Bonne nuit ?Parce que Bonjour Quand tu fais une créas, quesqu'y t'inspire ?La fusion entre le rêve et le design ^^ BD de la semaine:Toujours pas de BD cette semaineT_T Et voila le 5eme P'G news se fini lui aussi Rendez vous la semaine prochaine!! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: P'G news Lun 28 Mai - 17:38 | |
| Dans l'interview y avait que des "oui" ou des "non"... Je ferai la BD pour le prochain P'G News moi... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: P'G news Lun 28 Mai - 20:45 | |
| Je féléicite Wind Guide parce que sa créa était exelante, et SPAB57 parce qu'il y avait beaucoup de questions. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Mar 29 Mai - 2:36 | |
| - sanpashi a écrit:
- Je féléicite Wind Guide parce que sa créa était exelante
Merci! ^^ elle ma pris au moins 1 heure et demi! -_-' Super l'interview! ^^ Dommage, que Nocta n'a plus le temps pour faire des BDs...! | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Mar 29 Mai - 17:57 | |
| Punaise, Spab, tu t'es fait avoir plein de fois XD Exemple:
Si Tu réponds non, c'est que tu es fils unique? Tu as répondu non. Cela veut dire que,d'après toi, si tu n'as ni soeur, ni frère, c'est que tu n'es pas fils unique XD Ce qu'il demandait, c'est savoir que si tu n'as ni frère, ni soeur, c'est que tu es fils unique et t'as dit non XD
Sinon il est chouette le P'G | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: P'G news Jeu 31 Mai - 12:45 | |
| Moi j'avais compris et je pense que lui aussi : "Si tu réponds non à la question précédente, c'est que tu es fils unique" ! Enfin je comprends plus rien xd^^ Je trouve l'idée de la BD et je m'y mets faudrait faire l'interview aussi vivement le prochain P'G News! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: P'G news Lun 4 Juin - 21:12 | |
| Le P'G News est en retard... | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: P'G news Lun 4 Juin - 21:26 | |
| je suis desolé j'etait pas la aujourd'hui toute la journée et hier j'avais pas encore l'interview
alors je vais essayer de le terminer pour ce soir sinon...Demain!! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: P'G news Mar 5 Juin - 5:00 | |
| j'ai envoyer les reponces aux questions ^^ alros nous devrions avoir les P'G news demian ^^ | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: P'G news Mar 5 Juin - 17:18 | |
| P'G News! Nouveautées/Evenements de la semaine:- Sotw#9 Thème:Les champmions et leurs pokemons - Sondage Sotw#10 Thème:Pokémons vol A venir:-Inscriptions Sotw#11 -Inscriptions Sotw#12 Nouveaux membres de la semaine:- 100%Oldenbourg - Mimist - Gomes10 - Areku - Pokévirus - A - Linkos - Morsula Bienvenue à eux! Anniversaire de la semaine:- flygon le 1er juin - Nocta' le 29 mai Joyeux anniversaire!! 3 meilleurs posteur de la semaine:1)- Anthoad 63 messages 2)- Sanpashi 46 messages 3)- Absol 41 messages Gagnant de la SOTW:Tijeremtheme: Les pokémons et leurs champions sa crea: Interview de la semaine: WGT'es pret a subir la souffrance des questions debiles ?- Oui! J'attend ca depuis longtemps...! ^^ Mais sont il vraiment debiles ces questions ?Je ne le sais pas encore, je ne suis qu'à la 2ème questions...! C'est beau au Quebec ?-Manifique! Vous devriez venir le visiter! ^^ Vraiment beau! Ton membre preferé ici ?Euh Moi ^^ Pas vrai que t'as repondu Emperte 13 a la question du dessu ?Non! Je n'ais pas répondu ca... Pourquoi j'aurais répondu ca... ¬¬ * Prend le pas mal Emperte 13 ^^ * Tu te trouve beau ?OUI! Je suis le plus beau de ma famille!!!! ^^ Pourquoi ?Je m'apprécie come je suis! pas besion de changememts! ^^ ou presque.... Mais t'as bien repondu je sais pas a la derniere question ?UAcun idée pas encore répondu à la dernière question.... Mais...C'est vrai que t'as perdu une bataille graphique contre un gamin de 4 ans ?Jamais.... Pas encore! ^^' Je ne fait que tu graph depuis qu'une seule et unique année ^^ T'es-tu déjà échapper d'un immeuble en flamme ?Non....! car dnas un immeuble je suis toujorus au sous-sol! xD Si oui pourquoi ?--- Si non pourquoi pas le faire ?Sa ne me tente pas trop de le faire... Merci, mais je tien a la vie,e t à ma beautée ^^! Aimerais-tu fumer du chite ?UN SCOOP!!!! - Spoiler:
Déjà consommer...! Sans commentaires s.v.p. ....! Aimerais-tu boire du coca ?Oui! le Coke et le Pepsi! ^^ Aimerais-tu manger du couscous ?C'est quoi ca, du couscous...??? Aimerais-tu me taper avec des marteaux ?Puet-être bien que.... Ah! non... Laisse tomber! Pourquoi t'en as déjà marre ?Moi tanné....! Mais tu plaisantes, ou quoi...!? Et pourquoi si et pourquoi ça c'est chiant n'est-ce pas ?Oui! trop...! Mais des fois, je le fais ^^' As-tu appris ta leçon de maths par coeur ?Non pas besoin je suis un pro en math! ^^ Et par poumon ?aucune idée.... ^^' Aimes-tu ta grand-mère ?Ma.... Ma.... Ma grand-mère...! C'est sur à 100%! Mais, elle ne verra plus le jour dans 4 ou 5 semaines.... Alors, je n'aime pas trop parler de ca.... Aimes-tu tes parents ?Sa dépend des jours....! Et oui...! Aimes-tu ta peluche Babar ?J'en n,ai pas...! Comment voudrais-tu que je l'aime...!? T'es content que c'est bientot fini ?Un peu ^^ Pas vrai que tu as répondu oui à la question précédente ?Presque oui, on peut dire ^^ Pas vrai que tu as répondu oui à la question précédente ?TU te répète je crois non !? Préfères-tu les filles, le collège, les potes ou l'ordi ou la télévision ?C'est évidant, que la réponse est le collège!!!!!!! ^^ NONNNN! Je blague! MAis pas besion de préféré les filles à autres choses.... Les filles sais ma spécialitée!!! ^^ T'aime dbz?Un peu... pourquoi !? Tu vas acheter ssbb?C'est sur! ^^ C'est un jeu que j'attend beaucoup ainsi que Godness of Down!!!!!! ^^ Qui est le plus fort en graph?Aucune idée.....! Qui prefere tu sur le forum?Tout la gang! * Happy time!* ^^ Pourquoi "Wind guide"?Mon élément préféré est le Vent! (Wind) Et j'adore etre chef d'un groupe, et guider les autres! (Guide) Qu'est ce qui t'inspire quand tu fait une crea?De mes sentiments.... Si la créa est sombre je suis triste...! Si la créa est flash, je suis content! ^^ Pourrai tu nous montrer ta toute premiere crea?Non..... j'e ne me souviens même plusde quoi ele ressemble... Connais-tu la blagues la plus pourri du monde ?non...! Si non veux-tu que je te la raconte ?Ok! Si c'est pour te faire plaisir, va s'y raconte ! ^^ * s'assis et écoute attentivement* Tant mieux c'est l'histoire d'un mec qui plonge dans l'eau et plouf alors elle t'a plus ?Boff sans commentaire! xD Connais-tu Game One ?Non... C'est quoi !? Un jeu peut-être...!? Est-ce qu'il y a bientot les Jeux Olympiques chez toi ?[/color] Non...! Surment..! Peut-être...!? Euh...? Non! Non! ^^' [color=orange] BD de la semaine:remerciement à Anthoad Et c'est la fin du 6ème P'G news! bien qu'il est été en retard retrouvez le quand même lundi!! PS: Je n'ais pas toutes les reponses des questions si WG les revois je les rajouterai!
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: P'G news Mar 5 Juin - 18:24 | |
| Lol trop poilant l'interview! Et désolé pour la BD j'avais pas d'idée...
Bravo Tijerem, j'adore ta créa elle est trop belle^^ Dommage que l'interview n'est pas entier!
Cool le P'G News en tout cas j'ai déjà des idées pour les prochaines BD! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: P'G news Mer 6 Juin - 0:25 | |
| La BD est pas mal^^
Sinon la créa tijerem est superbe, bravo^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: P'G news Mer 6 Juin - 19:40 | |
| Bravo à tijerem et Anthoad, bon P'G news. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: P'G news Jeu 7 Juin - 0:47 | |
| Alors, pour le scoop.....! J'était sur récolter des commentaires...! | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: P'G news Sam 9 Juin - 11:37 | |
| Tu sais pas ce qu'est un couscous ?! 0o T'es zarbi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'G news | |
| |
|
| |
| P'G news | |
|