| P'G news | |
|
+16azou123 Areku Haibara SPAB57 Giga D Nocta' pilou fantasia AngeL Stal' Riri' absol56 Ash soon Wind Guide Anthoad21 Zangdar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Mar 3 Juil - 20:11 | |
| Pas mal la BD J'ai pas compris xD
Sinon Pas mal L'interview ^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: P'G news Mar 3 Juil - 20:13 | |
| Clair elle est génial ^^ Par contre y avait une histoire ?
Elle est assez complète celle là ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Mar 3 Juil - 21:35 | |
| en fait non il n'y a a pas d'histoire xD j'ai fait cette BD sur le qui-vive sans avoir d'ispiration donc c'est normal que l'on ne comprend pas X) | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: P'G news Mar 3 Juil - 21:46 | |
| Mdr la bd bravo a ceux qui l'on fait | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: P'G news Mar 3 Juil - 21:47 | |
| Aaaah non en fait ça va j'ai compris ^_^
J'avis lu que la partie du bas >_>' | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Mar 3 Juil - 21:49 | |
| Vaporeon >>> C'est moi !!! tadaaa !!! X) :D
Absol >>> Tu peux m'expliquer ? *sors* | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: P'G news Mar 3 Juil - 21:50 | |
| xD oUais sors... Nan, je dec' revieeeeeeeeeens | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Sam 7 Juil - 19:20 | |
| Tes membres préféres sur PG (Top 5): Moi,Stal', Anto,P-S et...Je vais y reflechir xd. Lequel ? | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Jeu 12 Juil - 22:26 | |
| P'G News! Nouveautées/Evenements de la semaine:- Sondage Sotw#12 A venir:- Sotw#13 Nouveaux membres de la semaine:- Optimus - Seychad - Roikiogre2 - Pikapeco - Loolou78 - D-Perle Bienvenue à eux! Anniversaires de la semaine:- M-tic - Pika-sacha Joyeux anniversaire!! Interview de la semaine:Giga DD'ou vient ton pseudo?D'Animal Crossing, Naomie (une fille du jeu) m'a proposé ce surnom, et comme je ne trouvais pas de pseudo, j'ai accroché ^^ C'est ton interview!! t'es content?? lolOui bon no Comment vu les circonstances -_- comment tu réagirai si je te disait que D/P était pourri?Je dirai que... On devrait passer a C'est mon choix xD y'a t'il un pays que tu voudrais visiter?Hmmm... Et bien je voyage très peu... Mais j'aimerai bien pouvoir visiter l'Espagne ^^ et pourquoi tu aimetrais y aller?Parce que tous mes amis qui y sont allés me disent que c'est génial ^^ Quel style de musique écoutes-tu? y'a t'il un artiste/groupe que tu préferes?Death Metal: Lordi, R'N'B: Sean Paul, Techno: Dj Furax et Coone POWAAAA! fais tu du sport et si oui lequel?Ben... Je faisais du Mini-Foot, j'étais gardien mais j'ai dû arrêter, question de santé BD de la semaine:Pas de BD cette semaine Le douzième P'G news se termine donc lui aussi! Je suis désolé pour son retard mais j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper pendant la semaine | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: P'G news Jeu 19 Juil - 18:52 | |
| P'G news! A venir:- Sotw#13 Nouveaux membres de la semaine:- Sasuke kun - Wind spirit 001 - Zerty - Eragon33 - Mighve - Dyx -R3my - Boss974 Bienvenue à eux! Interview de la semaine:TijeremTu joue encore à Pokémon ?Bah ouais sinon je serais pas sur ce forum ^^ Si oui, ça va te vexer si je dis que c'est pour les gamins ?Bah pas du tout, j'en suis resté un je crois As-tu une DS ?nan Si oui vas-tu acheté D/P ?oui!! avec la DS quand j'aurais la paye à la fin du mois As-tu une Wii ?nan Si oui va-tu acheté Pokémon Battle Révolution ?oui quand il sortira et je prendrais la Wii avec Trouve tu que D/P est un bon jeu ?j'en sais rien. j'attends de voir des tests sur le jeu mais les screen m'ont l'air sympa et retrouevr es différences entre jour et nuit m'ont reséduit Si je te dis qu’il manque cruellement d’imagination, vas-tu être vexer ?Le jeu?? bah ça fait depuis les versions or et argent qu'ils ont plus d'imagination Depuis quand es-tu sur ce forum ?sais plus... mai 07 je crois Pourquoi es-tu venu ?Absol m'a supplié!! lol sérieusement je pensais que ça m'aurais permis de m'améliorer en graph' Depuis quand fais-tu du graph' ?Decembre dernier Pourquoi ne vas-tu pas demander à Stal' de te mettre graphiste ? Y'en a trop déja! z'etes 5 je crois donc je pense que ça suffit (apres y'auras plus de graphistes que de membres normaux). Et aussi j'ai eu peur de me faire recaler quand ça m'interressais (quoique ça m'interresse toujours plus ou moins...) Aimes-tu le flood ?Pas du tout (d'ailleurs j'en connais qui me gonfle avec ça! il se reconnaitra) Aimes-tu les postes dit " inutiles " ? ça dépend. Y'en ai des nocifs et d'autres qui sont bons Si non, j’en conclu que tu respecte les règles. Est-ce vrai ?Bah ouais, c'est mieux un forum où tout le monde se tiens plutôt qu'un floodland Sortons un peu des no-lifes. As-tu une vie de célibataire ?bah.... ouais ^^' Si non, ça veux dire que tu as une copine ?j'ai dis non, donc pas de copine... mais on peux vivre célibataire et avoir une copine!! Qu'elle est ton hobby préféré ?le foot! c'est ça qui permet de me défoncer et de dévaler des vertes étandues de plaines (plus courament appelé terrain ) Et enfin la dernière question. Es-tu un no-life ? ( non, non moi je le suis pas )Il parait que oui... mais vu que je fais du foot je suis aps vraiment un Otaku, mais j'en ai les principales caractèristiques Voila le treizième P'G news se termine a son tour Mais il sera là la semaine prochaine | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: P'G news Jeu 19 Juil - 18:58 | |
| et encore pas de BD pour la troisieme fois sinon zangdar tu fait du bon boulot | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Jeu 19 Juil - 19:51 | |
| Super l'interview. Et bravo à mighve, Boss974 et Sasukekun qui sont les seuls à avoir posté dans ceux qui ce sont inscris | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: P'G news Jeu 19 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: P'G news Jeu 19 Juil - 21:53 | |
| - azou123 a écrit:
- et encore pas de BD pour la troisieme fois sinon zangdar tu fait du bon boulot
Merci a toi Azou! | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: P'G news Mar 24 Juil - 11:58 | |
| Postez des questions dans blabla !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'G news | |
| |
|
| |
| P'G news | |
|