| blue Spiderman (Stix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: blue Spiderman (Stix) Dim 24 Fév - 23:16 | |
| Je me lance ,je vous propose cette créa = | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: blue Spiderman (Stix) Lun 25 Fév - 9:16 | |
| Bah écoute je vais dire oui pour deux raisons majeurs;
Déjà la banière en elle même est jolie, avec une bonne harmonie des couleurs même si le cadre est pas super original Et étant donné qu'il n'y a pas d'autres créas celle-ci servira de référence par rapport aux autres.
Néanmoins la créa n'est aps exempte de défauts, typo un poil trop petite (ou apres assez mise en valeur), et y'a un décalage entre spidey et le fond qui est peu contrasté.
oui=1 / non=0 | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: blue Spiderman (Stix) Lun 25 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: blue Spiderman (Stix) Mar 26 Fév - 15:54 | |
| Personnellement, je préfère son kit actuel mais bon...
Moi ça serait Oui, mais juste car il n'y a pas d'autre pour le moment car je n'aime pas trop même si le niveau de la sign' est bon. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: blue Spiderman (Stix) Mar 26 Fév - 18:41 | |
| - Code:
-
[img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/14/84/23/bluean10.jpg[/img] Les + : Super fond Les contrastes Les - : typo pas assez incruster cadre pas correspondant au thème Les moyens : L'incrustation L'ensemble est donc myen, vote blanc. Si tu avais proposer ta sign' actuel tu aurais eu un oui. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: blue Spiderman (Stix) Dim 9 Mar - 14:22 | |
| Banière mise au panthéon. Je locke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blue Spiderman (Stix) | |
| |
|
| |
| blue Spiderman (Stix) | |
|