Poke' Graph Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes |
|
| Stix 's sanctuary | |
|
+16Dark mania Dekop Sorel -Shin- Matsuki Frais02 pika-sacha Bou-petit sasuke77 Sasuke-Kun the_best_dragon Sasuke_01 soon absol56 Gobi-Jordison Stix 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Stix 's sanctuary Mer 11 Juil - 12:40 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------- Sommaire -Signature (classé chronologiquement) -Avatars -Wallpapers -Autres
-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Stix Age : 12 ans Expérience en graphisme :4 mois Logiciel : Photoshop
------------------------------------------------------------------------------------- Signature Nom de la creation: Strange style ,spiderman Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,filtres Commentaire: Voila un essai du Strange style ,un style bien connu ,beaucoup modifié par moi ...J'aime beaucoup cette sign Nom de la creation: Entrainement Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D ,filtres ,calque de réglages Commentaire: Un entrainement à faire des effets sur le renders ,cette sign est une sign qui est normalement une sign ou je m'entraine ,mais comme le rendu ma plut ,je vous la montre ... Nom de la creation: Signature Pokémon Temps passés dessus: 25 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Brush ,fractal renders Commentaire: C'est une sign ou j'ai voulu changer de style ,j'ai gagné une sotw grace à ça . Nom de la creation: Signature Sasuke-kun Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, brush ,déformation Commentaire: Une sign pour un duel que je n'oublierai pas ... Nom de la creation: Sasuke chidori Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D ,brush ,beaucoup de filtre . Commentaire: J'adore cette sign ,surtout les couleurs . Nom de la creation: Signature Kira Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge ,filtre ,brush Commentaire: J'aime cette ambiance . Nom de la creation: Signature Knuckles Temps passés dessus: 25 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Filtres Commentaire: J'aime bien cette sign, surtout le render Nom de la creation: Signature ichigo V1 Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,déformations Commentaire: Je n'aime pas cette sign personnellement . Nom de la creation: Signature Team Hebi Temps passés dessus: 35 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2,Imageready CS2Technique(s) utilisé(s): Brushs,effet pluie Commentaire: J'aime beaucoup cette sign mise à part la typo . Nom de la creation: Signature Ichigo V2 Temps passés dessus: 35 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,déformations Commentaire: La V2 de ma sign ichigo en noir et blanc ... Nom de la creation: Signature Hiro Temps passés dessus: 1 heures et plus Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages ,filtres ,utilisation de la plume . Commentaire: J'ai fait cette sign car je voulais m'exposer à d'autre renders ,pas que les mangas . Nom de la creation: Signature Sangohan Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,fractals renders ,déformations ,cristalysation Commentaire: J'aime cette sign ,mais je la trouve vide ! Nom de la creation: Signature Naruto V1 Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Brushs ,Utilisation de la plume ... Commentaire: C'est ma fierté ,j'en suis assez fier ,car je trouvé que je maitrisé mal les brushs ,donc je me suit mit à fond dessus . Nom de la creation: Signature America Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge,Brushs ,Plume ,fractal renders ... Commentaire: J'adore ce style trash ,et surtout cette incrustation . Nom de la creation: Signature Naruto V2 Temps passés dessus: 1h Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): Smudge, C4D, Calque de reglages,fractals renders ,filtres ,plumes Commentaire: Je n'aime pas trop cette sign ,malgré le fait que j'ai maitrisé les fractals comme je le voulait . Nom de la creation: Signature Trash Temps passés dessus: 35/40 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D, Calque de reglages,filtres,brushs . Commentaire: J'ai créer ce style trash pour avoir un style propre à moi ...
Nom de la creation: Signature spiderman blue Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D, Calque de reglages,filtres,déformation ,smudge Commentaire: J'ai essayé de représenter , la profondeur ,pour incrusté mon renders qui était bleu dés le début .
Nom de la creation: Signature Goku petit Temps passés dessus: 30 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D ,smudge ,Onde ,Plume Commentaire: J'ai beaucoup utilisé la plume et avec un cadre que je n'utilise jamais ,donc J'aime assez .
Nom de la creation: Signature Wolwerine Temps passés dessus: 30 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): C4D ,filtres Commentaire: C'est une photomanip ,j'ai beaucoup travaillé la typo !
Nom de la creation: Simple Style Temps passés dessus: 15 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): brush ,filtres Commentaire: Simple ,mais beau !
Nom de la creation: Brush style Temps passés dessus: 30 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): brush ,filtres Commentaire: Chaotic !
Nom de la creation: Mika sig' Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): brush ,filtres ,plume,C4D,splatter Commentaire: Je me suis cassé la tête à la faire celle la ,mais le rendu ,est vraiment bien ,pour moi ...
Nom de la creation: Edward Elric Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): brush ,filtres,C4D,smudge,plume,du PNG Commentaire: J'aime beaucoup,car ça fesait longtemps que je n'avait pas fait du PNG ,de plus le renders m'a trop plu !
Nom de la creation: Kaioken Temps passés dessus: 30 minutes Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): brush ,filtres,C4D,smudge Commentaire: Je n'aime pas du tout cette sign ,j'aime pas du tout l'ambiance !
Nom de la creation: Smudge sign Temps passés dessus: 1 heures Logiciel(s) utilisé(s): Adobe photoshop CS2 Technique(s) utilisé(s): brush ,filtres,C4D,smudge Commentaire: Beaucoup de petit détail ,qui ont font une créa compliqué .
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:23, édité 18 fois | |
| | | Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mer 11 Juil - 12:59 | |
| J'aime bien ta galerie ! tes créas son très belles !! | |
| | | absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mer 11 Juil - 14:51 | |
| Ton ENORME défault c'est la typo Y_Y ça gache tout à chaque fois xD
Sinon, pas mal à part ça ^^ | |
| | | soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mer 11 Juil - 15:29 | |
| Moi je deteste la typo, et tu ne manies pas très bien les brushes. Je trouve tes créas moyennes, à part celle d'Itachi et de Sacha. | |
| | | Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mer 11 Juil - 22:15 | |
| Les Brushes ,Ils sont tous masqués ,par des C4D ou grace à quelque flou directionnel.La Typo c'est pas mon point fort ,je l'avoue | |
| | | Stix Farfouilleur
| | | | Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Jeu 25 Oct - 21:08 | |
| Voila ma new galerie !Svp ,admins veuillez supprimez ,les messages avant celui-ci ,à part les créas ! | |
| | | Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Jeu 25 Oct - 21:34 | |
| Minifique ta new mais j'aime pas le style exterieur ! | |
| | | soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 26 Oct - 16:38 | |
| Très belle galerie ! I love sign' Sasuke !!! | |
| | | the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 26 Oct - 18:03 | |
| Oué, trés trés belle galerie mais tu pourrait faire un p'tit tuto sur l'effet pluie stp ?? Parce que "les anciens ^^" s'en souviendrons peut-être, mais j'avait demander une bannière avec un effet pluie dessus et personne n'a été capable de m'dire comment faire ^^... | |
| | | soon Graphiste
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 26 Oct - 18:19 | |
| - the_best_dragon a écrit:
- Oué, trés trés belle galerie mais tu pourrait faire un p'tit tuto sur l'effet pluie stp ?? Parce que "les anciens ^^" s'en souviendrons peut-être, mais j'avait demander une bannière avec un effet pluie dessus et personne n'a été capable de m'dire comment faire ^^...
Regarde ta boîte de réception^^ Mighve : J'avais pas remarquer, mais la sign' avec Sangohan dans les dernières, elle à été faite bien avant quelques unes je crois. | |
| | | the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 26 Oct - 19:17 | |
| Ouais, c'est bon j'ai eu le lien merci | |
| | | Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 26 Oct - 19:58 | |
| - soon a écrit:
- the_best_dragon a écrit:
- Oué, trés trés belle galerie mais tu pourrait faire un p'tit tuto sur l'effet pluie stp ?? Parce que "les anciens ^^" s'en souviendrons peut-être, mais j'avait demander une bannière avec un effet pluie dessus et personne n'a été capable de m'dire comment faire ^^...
Regarde ta boîte de réception^^
Mighve : J'avais pas remarquer, mais la sign' avec Sangohan dans les dernières, elle à été faite bien avant quelques unes je crois. oui ta raison ,MAJ : Un style trash inventé by me ,ça faisait longtemps que je cherchais à inventer un style propre à moi ,peut être le tuto ! : | |
| | | Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 26 Oct - 21:01 | |
| Rien a dire mighve , elles roxent toutes a part quelques unes superficiel .. comme celle de knukle ou naruto Ma préférée : https://i.servimg.com/u/f23/11/14/84/23/style_10.jpg | |
| | | Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 28 Oct - 13:38 | |
| MAJ : | |
| | | sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 28 Oct - 13:56 | |
| superbne! rien a dire tu mérites parfaitement ton poste de graphiste! | |
| | | Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 28 Oct - 14:22 | |
| | |
| | | Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 28 Oct - 17:38 | |
| MAJ : | |
| | | Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 28 Oct - 17:44 | |
| Celle-là, j'aime beaucoup moins, désolé. La typo est pas super, et puis j'aime ni le render ni le fond. | |
| | | Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 29 Oct - 19:38 | |
| MAJ ; | |
| | | absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 29 Oct - 19:43 | |
| Trop beau! J'adore le fond et le render, et la typo est pas mal en plus! Vraiment bien! | |
| | | soon Graphiste
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 29 Oct - 19:45 | |
| | |
| | | Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 29 Oct - 19:50 | |
| Merci !Le fond est pas compliqué ,tu prend ton stock ,tu smudge ,la partie que tu veut pas ,tu mets un C4D ,brush ,un peu et tu mets des filtre déformation,avec des Image/appliquer une image ... | |
| | | pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 29 Oct - 20:13 | |
| Vraiment très beau ! incrustation parfaite... Good Game | |
| | | Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 29 Oct - 22:31 | |
| New : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary | |
| |
| | | | Stix 's sanctuary | |
|