| Stix 's sanctuary | |
|
+16Dark mania Dekop Sorel -Shin- Matsuki Frais02 pika-sacha Bou-petit sasuke77 Sasuke-Kun the_best_dragon Sasuke_01 soon absol56 Gobi-Jordison Stix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 24 Fév - 23:10 | |
| New style ,j'ai essayé un truc un peu espace étoilé ,au début ça par d'une image de galaxie ,ça se voit un peu (mais vraiment peu) Et ,une autre = | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 25 Fév - 21:06 | |
| La deuz' est invisible. La première, idem^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mar 26 Fév - 18:38 | |
| T'es sur ,moi j'utilise servimg . New : | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mar 26 Fév - 18:50 | |
| Celle là je la vois. Les + : Le cadre L'incrustation Les - : Les points sur le render Render mal découpé La typo et son doublement L'effet pixelisé qui est bof pour une sign' avec une personne qui existe (avis perso) Saturé | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 29 Fév - 0:34 | |
| New kit ,beaucoup de travail = Que du brush ,et des filtres (beaucoup) New sign = 1 C4D , plumes ,beaucoup ,filtres (beaucoup aussi) New wall = | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 29 Fév - 4:08 | |
| Je déteste le cadre de la première et l'effet dans le visage de Yoruichi. Les couleurs sont sympa. La deuxième est vraiment pas mal. Les effets et tout le reste, c'est bien. Pour le wall, bah il est joli. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 29 Fév - 9:34 | |
| Je préfère la deuxieme des deux. Celle de Yoruichi est vraiment pas terrible, déja pouir le cadre qui est 15 fois trop grand et qui fait une rupture avec les couleurs de la créa en elle même. Et justement par rapport à ces couleurs, ok, c''st coloré mais je trouve que comme tu les a disposés ça fait trop bordel et un contraste aps assez marqué à mon gout. Ausi Il y a trop de blanc sur ta créa. Concernant le wall c'est joli, j'aime bien le contraste entre la droite et la gauche, et aussi l'effet sur les bras du perso (C4D hein? XD). Par contre le brush... t'aurais pu faire en sorte qu'il tourne autour du perso en gonmmant certaines parties. Et autre défaut, la typo... t'as du avoir voulu la prendre en jpg sur une des jaquettes mais elle est mal découpée et la fin du logo se voit mal (mais on sait que c'est écrit FF alors...). A mon avis tu dois aps avoir l'habitude de faire des wall, avec un peu d'entrainement tu devrais faire mieux. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 29 Fév - 9:36 | |
| Evite les brush sur le visage du render, surtout qu'ils sont flash. Le cadre trop gros et qui ne correspond pas trop au thème. Typo que j'aurais plutôt vu une police normale. J'aime beaucoup sauf la petite barre blanche de faible opacité qui passe sur Itachi. Et il y aussi le nom de quelque chose en verticale à la droite du render. Celle n'a pas de défauts à part cela qui sont très mineurs. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Sam 1 Mar - 18:45 | |
| - soon a écrit:
- J'aime beaucoup sauf la petite barre blanche de faible opacité qui passe sur Itachi. Et il y aussi le nom de quelque chose en verticale à la droite du render. Celle n'a pas de défauts à part cela qui sont très mineurs.
C'est fais exprés ! Et oui TJ ,je suis nul au wallpaper , | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| |
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 9 Mar - 14:19 | |
| j'aime pas! XD, ton kit actuel met le niveau tellement haut que ce kit pert en valeur. le fond est bizare (les formes verticales que j'aime pas qui font un effet "j'ai mis le même brush 3 fois de suite l'un à coté de l'autre") et je suis pas fan de l'incrustation de Rukia (trop de rouge). Et puis la typo.... heureusement je connais son nom mais elle est quasi illisible et puis l'ombre portée n'arrange rien quand à son incrustation dans l'image. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 9 Mar - 16:24 | |
| Les + : J'aime beaucoup l'incrustationdu perso. Les - : C'est un peu saturé. La typo , sa couleur et son incrustaion. Sur l'avatar, le perso est coupé. Cela aurait était vide à gauche sans les barres rouges. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Jeu 13 Mar - 15:59 | |
| Eh ...Je voulais changer de style ,c'est raté | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 21 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 21 Avr - 22:08 | |
| C'est sympa, le style est vraiment cool, seul trip vien des couleurs, l'arc en ciel fout plus le boxon qu'autre chose ou alors t'aurais du faire un ciel plutot sur les tons du orange. Quelques brushes n'auraient été pas de refus
En tout cas l'esprit y est et c'est l'essenciel | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mer 28 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Aetaluta Newcomer
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Jeu 29 Mai - 0:27 | |
| Je n'aime pas trop la Chidori, ça sature au niveau de l'épée, le render à l'air détaché de la ban, la lumière n'est pas du tous travaillée, et la cadre noir n'est pas génial non plus. Par contre, celle là J'aime bien, même s'il semble avoir plusieures sources de lumières. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| |
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Jeu 1 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Sam 3 Jan - 14:59 | |
| Clair! XD la puberté fait des ravages XD
Blague à part j'aime beaucoup ta sign, pas mal de couleurs qui vont plutôt bien ensemble, le contraste bien maitrisé et le tout bien disposé. On ressent une évolution au niveau de l'incrustation du perso. Manque deux trois effets par ci par là comme par exemple deux trois courbes sur le perso (pour vraiment donner l'idée de "sensation") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary | |
| |
|
| |
| Stix 's sanctuary | |
|