| Stix 's sanctuary | |
|
+16Dark mania Dekop Sorel -Shin- Matsuki Frais02 pika-sacha Bou-petit sasuke77 Sasuke-Kun the_best_dragon Sasuke_01 soon absol56 Gobi-Jordison Stix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 2 Nov - 21:29 | |
| J'adore la 2. Mais le reflet gache,absol a raison... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 2 Nov - 21:36 | |
| Le reflet est bien, c'est juste que tu aurais dut laisser un pixel de hauteur noir en séparation des 2. Sinon elles sont toutes les 2 très bien, à part la typo de la première. | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Ven 2 Nov - 22:11 | |
| Heu nan, enfin moi je la trouve bien comme cela sa signature, je te conseille de rien changer. Le reflet fait simpa, ça change de ton style de d'habitude.
Sinon j'aime pas celle de DB. Trop « classique » à mon gout. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Sam 3 Nov - 3:41 | |
| Encore une fois c'est beau (pour certaines, y'en a qui sont moches , meme tres moches) , mais j'ai vu t'es commentaires que tu te laisse a toi-meme , 'j'aime beaucoup' 'c'est super beau' , c'est trop prétencieux.. Et j'aime pas comment tu parle quand on critique tes créa's , comme tu l'a fait a TJ , c'est du non respect tu les exposes pour qu'on te dise notre avis , mais non tu t'écoute que toi ... Kudané ... Vive les tuto videos et travail maché ! j'adore les 'sa viens de mon imagination' alors que la sign a la meme technique de celles d'un tuto video...Bakané | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Sam 3 Nov - 4:26 | |
| Tuto vidéo ,tu me montres par Mp ,stp | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Sam 3 Nov - 13:19 | |
| Sasuke, c'est vrai que c'est pas totalement faux ce que tu dis mais j'ai aussi une petite critique a peu près identique a faire sur toi : j'te trouve pas toujours sympa et t'expose toi aussi ton opignon sur les autres d'une façon qui ne me plaît pas boucoup... voilà, juste pour dire qu'il y a déjà eu boucoup d'enguelades a cause de toi et que cela ne me plaît pas boucoup. Donc maintenant, j'me mêle plus qie de ce qui me regarde et désolé... Sinon Très elle galeries encore une fois et j'adore ton style et ta présentation -O_O-
PS : désolé pour le HS =S | |
|
| |
Dark mania Newcomer
Nombre de messages : 9 Age : 34 Logiciel graphique : Photoshop Cs 2 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 4 Nov - 15:57 | |
| bon voila... Je laisse un message car j'ai vue ta galerie mais c'est surtout une sign qui m' a marqué!! - Citation :
Elle est bluffante... Je ne sais pas ce que tu a employé comme technique mais c'est vraiment super... Le render est très bien fondu... Mais le plus bluffant ce sont les reflets dans la glace... T'a dus y rester longtemps dessus, "plus d'une heure", je te cite. En tout cas, le résultat est splendide...c'est sans doute la plus belle créa que j'ai vus depuis que je suis ici^^ Bravo! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 4 Nov - 18:56 | |
| Assez connu l'effet pourtant ^^ (Bon, j'arrive toujours pas à le faire mais bon XD) | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 4 Nov - 20:45 | |
| - Dark mania a écrit:
- bon voila...
Je laisse un message car j'ai vue ta galerie mais c'est surtout une sign qui m' a marqué!! - Citation :
Elle est bluffante... Je ne sais pas ce que tu a employé comme technique mais c'est vraiment super... Le render est très bien fondu... Mais le plus bluffant ce sont les reflets dans la glace... T'a dus y rester longtemps dessus, "plus d'une heure", je te cite. En tout cas, le résultat est splendide...c'est sans doute la plus belle créa que j'ai vus depuis que je suis ici^^ Bravo! Merci ça me touche beaucoup ! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 4 Nov - 21:59 | |
| stix: c'est habituel, ilme dit meme qu'il me trouve meilleur que moi^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 4 Nov - 22:26 | |
| Je comprend pas ton messages ? | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 4 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mar 13 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mar 13 Nov - 20:04 | |
| J'aime beaucoup, à part la typo. J'aime beaucoup le style. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mar 13 Nov - 20:53 | |
| IDEM sauf que j'aime bien la typo! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mar 13 Nov - 22:52 | |
| - Stix a écrit:
Pourquoi tu l'a pas poster sur l'autre fofo , t'avais pas envie que je dise que c'étais grace a mon tuto ? XD | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mar 13 Nov - 23:36 | |
| Ah ,j'ai oublié ,désolé ,je la met aprés ; | |
|
| |
Freeze Newcomer
Nombre de messages : 25 Age : 29 Personage favori : Laggron, Lucario, Démolosse et Aligatueur. Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Graph', Sports, Jeux, Mangas. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Mer 14 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| |
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Sam 2 Fév - 14:32 | |
| C'est ta meilleur je trouve ^^ Mais pourquoi tu mets tout le temps unr typo noir XD (J'aime pas la typo en haut/gauche) et les traits diagonaux sont un peu trop) voyants. Mais sinon, comme je l'ai déjà dit, j'adore ^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 3 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 3 Fév - 20:04 | |
| Je n'aime pas trop le cadre et il y a un défaut dans le coin inférieur droit. Aussi, j'ai du mal à déterminé ce qui se trouve sur la sign. Un bateau ? O_ô | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Dim 3 Fév - 20:37 | |
| C'est volontaire ! C'est fais exprés ,aprés pour le côté droit ,je sais pas trop d'ou vient le problème .
Pour infos ,c'est une sign Pirates des Caraïbes ! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Lun 4 Fév - 20:41 | |
| Je pense que le défaut vient du fait qu'il y a un bout de cadre qui décpasse.
Sinon moi je trouve le tout trop saturé (déja que sur mon tube cathodique je trouve ça trop contrasté alors qu'est ce que ce serait sur un écran plat...) et on voit trop ton effet goute d'eau sur un des coin du cadre en l'occurence en haut à gauche. Au final je la trouve plutot bof... on voit pas ce que tu veux montrer sur ton image et le cadre gris sur un fond jaune j'adhère pas... | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary Jeu 21 Fév - 0:01 | |
| Super, dommage que ça soit saturé et qu'il y est un bout du cadre qui dépasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stix 's sanctuary | |
| |
|
| |
| Stix 's sanctuary | |
|