| Battle soon VS Stix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Battle soon VS Stix Sam 1 Mar - 18:57 | |
| soon VS Stix
- Catégorie : Sign'
- Thème : Jeux vidéos
- Taille : Peu importe
- Logiciel : Photoshop
- Typo : Peu importe
- Autre : Sans render, ou render d'une console
- A rendre : Avant le 8 Mars 2008 à 23h59
1. 2. Bonne chance à toi
Dernière édition par soon le Sam 8 Mar - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Dim 2 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Dim 2 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Dim 2 Mar - 23:36 | |
| Jolie bataille en perspéctive! Bon courage à vous deux! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Mer 5 Mar - 21:59 | |
| Je précise que j'ai envoyé la créa . | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Jeu 6 Mar - 9:30 | |
| Il y a une barre blanche en bas de la sign', c'est normal ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Jeu 6 Mar - 14:41 | |
| C'est une sign animés , ù Mais ,je sais pas ce que c'est que la barre blanche ... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Jeu 6 Mar - 14:55 | |
| Bonne chance au 2 ! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Jeu 6 Mar - 17:25 | |
| Essaye de l'héberger avec un autre hébergeur et tu me le réenvoie. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Ven 7 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Sam 8 Mar - 13:06 | |
| Battle mis en place ! N'oubliez pas de justifier votre vote | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Sam 8 Mar - 14:55 | |
| 1: + Bonne incrustation Les étincelles rendent bien - On dirait que l'animation est faite pour ne pas avoir a incruster la typo Trop saturé 2: + Typo - Vide a droite J'accroche pas le fond Mon vote a été dur mais je choisi la 1 | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Sam 8 Mar - 17:28 | |
| Je vote la première. La sign' est belle, même si l'animation n'est pas trop justifiée, si je puis le dire ainsi. Même sans typo, ça aurait été sympa.
La deuxième, bah je ne l'aime pas ... :S C'est peut-être abstract, mais on peu faire mieux selon moi et d'après ce que j'ai vu. J'apprécie pas vraiment les couleurs et la typo. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Sam 8 Mar - 18:14 | |
| A la base dans les règles il était pas question de pas mettre de render? (du moins je comprends par la un fond abstrait sans persos dessus)
Perso je voterai la 2, moins saturée, plus abstraite même si il faudra me dire le rapport entre la ban et la PS mis à part la typo.
L'animation de la 1 est pas géniale et trop courte , on a pas le temps de tout lire, et comme l'a dit Kokoro, sa présence n'est pas justifiée.
2 / 1
Dernière édition par -TiJerem- le Dim 9 Mar - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix Sam 8 Mar - 19:23 | |
| Moi je vote blanc, je n'aime pas tellemnt ces sign' là c'est pas tellement mon style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle soon VS Stix | |
| |
|
| |
| Battle soon VS Stix | |
|