Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Ike Sign' by Zangdar Sam 24 Mai - 15:52 | |
| Bonjour, Voila un moment que je fait des signs dans mon coin en attendant de trouver la bonne, celle que je pourrais présenter au panthéon. Alors voila celle que je propose: J'attends vos avis! | |
|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ike Sign' by Zangdar Sam 24 Mai - 15:59 | |
| Les moins: Render découpé niveau de l'épée Fond vide La typo de "Zangdar" à peine visible Les+: Les brush splaters Donc c'est non. | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ike Sign' by Zangdar Sam 24 Mai - 20:27 | |
| moi je dirais oui faute de mieux. Perso j'aime bien les effets et sur l'épée. Néanmoins j'ai pas vraiment le décalage entre le fond sombre et le perso et les effets sur-luminosés (je viens d'inventer un nouveau mot XD). La typo est pas géniale, comme déja dit mais bon à la rigueur on s'en fout. | |
|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ike Sign' by Zangdar Dim 25 Mai - 11:10 | |
| Le fait de mettre beaucoup sur le render et en même temps de laisser le fond est un style, un style que j'aime bien et qui est à la mode XD C'est vrai qu'on voit bien la typo Ike, mais celle de Zangdar et à peine lisible et non visible. Le cadre est bon, mais dommage qu'on le voit qu'une partie, faute de sa couleur. Pour moi c'est oui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ike Sign' by Zangdar | |
| |
|