| Zangdar's Gallery [II] | |
|
+6Gamma15 sasuke77 Areku soon Stal' Zangdar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Zangdar's Gallery [II] Sam 1 Déc - 15:50 | |
| Bonjours à tous! Je reommence une gallerie, Il y a trés longtemps que j'ai pas posté de créa alors je fais une nouvelle gallerie pour me relancer la dedans! Sommaire I Sign II Kit III Avatar IV Sotw et Concours V Autre I Sign- - - - Ceratines sign dates un peu... II Kit III AvatarIV Concours et SotwV Autre Voiloa c'est tout ce que je peux vous montrer pour le moment car j'ai plus le temps de faire des sign et tout car je travaille sur le design de plusieurs forum! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Sam 1 Déc - 15:55 | |
| J'adore celles de Link et Samus, vachement jolies tu graph' bien | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Sam 22 Déc - 1:11 | |
| Merci^^ Bon aprés plusieurs essais ratés, je me decide a poster ma derniere sign: | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Sam 22 Déc - 13:35 | |
| Les + : incrustation du perso typo efet rendu sur le render
Les - : Le cadre qui aurait été mieux en un bleu foncé de la sign ou noir
Bilan : Vraiment très bien, j'aime beaucoup cette sign', c'est une de tes meilleurs. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Sam 22 Déc - 15:04 | |
| Je préférais ton ancien style. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Sam 22 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Jeu 27 Déc - 15:29 | |
| J'aimes beaucoup, simple en apparence mais ça rends vraiment bien, très joli en tout cas^^ | |
|
| |
Gamma15 Newcomer
Nombre de messages : 4 Age : 30 Logiciel graphique : Paint Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Ven 28 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Jeu 3 Jan - 22:44 | |
| Merci! Voila du nouveau =) - - - - - | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Ven 4 Jan - 21:04 | |
| La 1 j'aime pas, fond trop sombre ou perso trop clair, tout dépend comme on voit les choses, la 2.. je la connais et tu sais ce que j'en pense et pour les autres j'aime bien l'effet du render dédoublé mais c'est pas encore ça, (bien sur je balance les défauts, mais tu sais que tu déchires alors pas besoin qu'on te cire les pompes XD) | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Dim 6 Jan - 14:00 | |
| J'aime beaucoup, sauf la 2 que j'aime moins. Celle de la Dicky Kong est excellante Dommage que le render soit mal découpé à gauche. La Shadow est très bien sauf la typo quej'aime pas trop. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Sam 26 Jan - 15:08 | |
| La vache tu t'es vachement amélioré o_o j'adore la mario et la didy kong, style vraiment sympa, de bons effets en accord avec les renders, bon ton de couleurs, bref c'est vraiment beau, continues là franchement ça pète^^ | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| |
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Dim 27 Jan - 0:39 | |
| Moi ça me gêne ,je préférai l'ancien style . | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mar 29 Jan - 21:39 | |
| Bon allez! je dépoussière! Voici du nouveau frais d'aujourd'hui! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mar 29 Jan - 22:06 | |
| La 1 : J'adore, tu t'es surpassé. J'aime bien ce style. La sign' un peu grande. La 2 : J'aime moins, typo à revoir et render trop incrusté.. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mer 30 Jan - 2:41 | |
| Première: Pas mal, mais comme la dit prédécemment un membre, la taille est trop grande et ça crée un certain vide. Mais bravo, tout de même. ^^" Ah, vive les brushes splatters. xD
Deuxième: C'est ma préféré je crois, quoique la typo est moyenne. À part de ça, c'est réussi selon moi. =D | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Ven 1 Fév - 18:18 | |
| Bien ! C'est bien dans le style dark ,bonne incrustation . | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Lun 11 Fév - 20:28 | |
| Bah merci! Bon je met à jour un peu: | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Lun 11 Fév - 21:29 | |
| OMG c'est super tout ça ^^ À part la dernière. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Lun 11 Fév - 22:18 | |
| Clair elles sont toutes terribles! Les premieres pour le rendu de puissance qui en dégage (et mention spéciale avec le Link en mode pas content XD) Et cezlle de Viewtiful joe qui a un esprit terrible! Cntrairement à Absol j'aime aussi celle sur les tons de noir/orange, c'est concept. J'aime bien XD | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mar 12 Fév - 22:31 | |
| Je les aime toute ,la ,BRAVO ! Enorme ,ça redonne envie de faire du graph tous ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mer 13 Fév - 20:07 | |
| Déjà ... Ah non, il y en a des nouvelles. ^^" Bon bah les trois dernières, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Pour faire court, les sign' Sprites sont toutes biens, la typo également. Ma préféré est celle avec Arcanine, la taille aussi donc c'est moins vide, comparativement aux autres. | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Sam 16 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Sam 16 Fév - 20:55 | |
| Que dire de plus mis à part qu'elles sont terribles? Peut être juste la premiere où les traits sont trop fins, sinon elles déchirent toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] | |
| |
|
| |
| Zangdar's Gallery [II] | |
|