| K o k o r o Gallery | |
|
+6Riri' -Shin- Ash ¤Reptinc£L¤ Anthoad21 Caro no Densetsu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| |
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Dim 13 Mai - 9:25 | |
| La 1 : tiens j'ai déjà fait ce genre de fonds xd^^ j'aime bien... La 2 : tiens du Pixel Scretch mais j'aime bien le blanc autour du perso mais je trouve le cadre trop gros O_O La 3 : Elle est cool mais j'aime pas trop le cadre non plus^^ La 4 : Ouais elle est vraiment belle celle-la! La 5 : Superbe, j'adore le fonds O_O La 6 : Pareil O_O La 7 : j'aime pas trop le perso xd | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Dim 13 Mai - 11:21 | |
| Tes créas sont vraiment pas mal bravo! | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Dim 13 Mai - 12:46 | |
| Moi je trouve que ta créa la plus belle est la 4 | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Dim 13 Mai - 13:09 | |
| La plus stylé est la première! j'adore l'effet que ça donne, mais la moins bonne est la seconde parce que les couleurs de sangoku ne vont pas trop ensemble, c'est pas... en harmonie on va dire ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Dim 13 Mai - 13:34 | |
| Yen a qui sont tres biens et d'autres un peu moins... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Dim 13 Mai - 13:36 | |
| Tres belles tes créas | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Dim 13 Mai - 13:51 | |
| Moi j'adore celle de Ho-oh! *love* simple mais joli Puis tu maitrises assez bien la typo à ce que je vois, tes textes sont en général pas mal! Continues^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Dim 13 Mai - 15:09 | |
| Super belle! j'adore celle de Ho-oh!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Lun 4 Juin - 3:24 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Lun 4 Juin - 11:47 | |
| J'aimes bien celle-là: Bine que le fond soit asez simple, ça reste sympa, les autres j'ames moins, pas assez travaillées, trop uniforme. | |
|
| |
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Mar 5 Juin - 19:43 | |
| Mici... mais les trucs avec les feuilles, c'était vraiment juste pour m'amuser. Je peux pas compter ça comme une vrai créa! xD | |
|
| |
d.tiplouf Newcomer
Nombre de messages : 11 Personage favori : bulbizzare,tiplouf et nosferapti Logiciel graphique : paint Loisirs : pokémon et le foot Date d'inscription : 10/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 1/3
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery Dim 10 Juin - 2:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K o k o r o Gallery | |
| |
|
| |
| K o k o r o Gallery | |
|