| ~.::< Sena's gallery >::.~ | |
|
+8Nocta' absol56 -Shin- Stix Bou-petit soon Dekop senato 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: ~.::< Sena's gallery >::.~ Ven 10 Aoû - 15:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Ven 10 Aoû - 15:40 | |
| Tu crois pas qu'ils son t grands tes avatars? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Ven 10 Aoû - 15:46 | |
| ♥♥♥ I love you one sign' Naruto ♥♥♥ | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Ven 10 Aoû - 16:58 | |
| arf, je n'avait pas terminé mais bon merci des commentaires^^ - Charme£eon-kun a écrit:
- Tu crois pas qu'ils son t grands tes avatars?
ils peuvent avoir aussi cette taille. | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Ven 10 Aoû - 17:47 | |
| J'adore, continue comme ça | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Ven 10 Aoû - 18:17 | |
| Pour tes fusions, saute une ligne ou met les lignes à la ligne à prtir de 10. Sinon, le forum est décalé, un peu comme l'espace membre de PP | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Ven 10 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Ven 10 Aoû - 19:53 | |
| mouais... ça reste basique, beaucoup de créa saturées, d'autres où les couleurs se coordonnent mal... la meilleur est peut être celle avec le sprite d'histugaya que je trouvais déja pas super... | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Sam 11 Aoû - 10:12 | |
| - tijerem a écrit:
- mouais... ça reste basique, beaucoup de créa saturées, d'autres où les couleurs se coordonnent mal... la meilleur est peut être celle avec le sprite d'histugaya que je trouvais déja pas super...
il y en a que 2 saturés... puis t'est créa aussi ne sont pas terrible... Sinon merci des com^^ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Sam 11 Aoû - 11:20 | |
| J'avais oublié,ta gallerie est superbe.^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Sam 11 Aoû - 12:51 | |
| - senato a écrit:
- tijerem a écrit:
- mouais... ça reste basique, beaucoup de créa saturées, d'autres où les couleurs se coordonnent mal... la meilleur est peut être celle avec le sprite d'histugaya que je trouvais déja pas super...
il y en a que 2 saturés... puis t'est créa aussi ne sont pas terrible...
Sinon merci des com^^ Ne serait-ce point une provocation??? bah si tu veux on règle ça par une tite battle tous les deux. On vera qui a les créas les moins bonnes ^^
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Sam 11 Aoû - 12:56 | |
| Oui ça ma tente ,j'ai envie de voir ça ! | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Sam 11 Aoû - 13:45 | |
| - tijerem a écrit:
- senato a écrit:
- tijerem a écrit:
il y en a que 2 saturés... puis t'est créa aussi ne sont pas terrible...
Sinon merci des com^^ Ne serait-ce point une provocation??? bah si tu veux on règle ça par une tite battle tous les deux. On vera qui a les créas les moins bonnes ^^ s'tu veux mais après mes battles terminés^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Sam 11 Aoû - 14:14 | |
| En fusion il te tue je parie | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Dim 12 Aoû - 14:13 | |
| Ton 1er Avatar il tue trop (à part la typo ) J'ai hate au Battle ^_^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Lun 13 Aoû - 16:21 | |
| super la gallerie, j'aime bien le kit de Buizel ^^ Sinon les fuzions sont très propres et soignées ! (J'aime surtout celle Groudon/Kyogre ^^) | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Ven 17 Aoû - 18:15 | |
| Je SUIS FAN ! Super belle , j'adore ... PS : Désoler pour l'absence mais bon l'ordi étais en réparation. | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Dim 19 Aoû - 12:33 | |
| Woaw chapeau o_o ! Tu fait des effets qui va super bien avec le perso etc ! ma preferer se sont tes sprite xD(tu me fait une sign sprite avec Inuyasha ou conan dessus ? texte : Haibara) | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Mar 21 Aoû - 11:44 | |
| ok^^ PS: Moon je ne peux pas le battre je suis qu'au niv 37 XD*ba non je sort pas XD* | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Mar 28 Aoû - 13:26 | |
| [double-post] voici un new style de sign: alors vous en pensez quoi^^ | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Mar 28 Aoû - 13:45 | |
| Euh une réponse , garde ton ancien style car cette signature en elle meme : Fade , moche , simple.. | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Sam 1 Sep - 20:49 | |
| lol je sais pourquoi tu as dis ça: parce que j'avais critiquer une de tes créa et tu l'as mal pris(ce que je ne voulais pas c'est pour t'aider à progresser mais bon). Alors pour capituler: fade: qu'est-ce qui est fade? moche: idem simple:idem XD
Sinon meric quand même du commentaire^^" | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Sam 1 Sep - 20:53 | |
| Tu expose des créa , on dit ce qu'on pense non? Trouve l'excuse , pour moi ta créa est moche , faut l'accepter xD ba si j'étais rencunier je serais pas aussi fan de ta gallerie (enfin une partit) Fade : ce marron/thé est moche avec du foncé , a part l'image et les ecriture qui vont mal avec le fond y'a pas de couleurs. Moche : J'aime pas la sign , je l'aime pas en elle-meme , j'ai le droit non ? Simple : un degrader avec des ecriture et un render ... Voila alors accepte mes critiques sinon post pas ta créa .. | |
|
| |
Freeze Newcomer
Nombre de messages : 25 Age : 29 Personage favori : Laggron, Lucario, Démolosse et Aligatueur. Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Graph', Sports, Jeux, Mangas. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Lun 3 Sep - 19:33 | |
| Je trouve ta gallerie super, j'aimerais avoir ton niveau XD | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ Mar 4 Sep - 11:17 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Tu expose des créa , on dit ce qu'on pense non?
Trouve l'excuse , pour moi ta créa est moche , faut l'accepter xD ba si j'étais rencunier je serais pas aussi fan de ta gallerie (enfin une partit) Fade : ce marron/thé est moche avec du foncé , a part l'image et les ecriture qui vont mal avec le fond y'a pas de couleurs. Moche : J'aime pas la sign , je l'aime pas en elle-meme , j'ai le droit non ? Simple : un degrader avec des ecriture et un render ... Voila alors accepte mes critiques sinon post pas ta créa .. t'en fais pas j'accepte ce que tu dis je demandais plus de précision pour pouvoir changer ce qu'il fallait. Sinon merci freeze^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~.::< Sena's gallery >::.~ | |
| |
|
| |
| ~.::< Sena's gallery >::.~ | |
|