| Zangdar's Gallery [II] | |
|
+6Gamma15 sasuke77 Areku soon Stal' Zangdar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Dim 17 Fév - 4:49 | |
| Déjà tout dit. M'enfin, c'est sympa. J'accroche au sous-marin. | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Lun 18 Fév - 21:17 | |
| ^^ merci En voila une nouvelle: | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Lun 18 Fév - 22:25 | |
| J'adore les effets! Je suis trop fan de ton style, je veut faire pareil x) | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mar 19 Fév - 2:34 | |
| - Zangdar a écrit:
Plus de couleur que celle de Tapion, ce qui est pas mal. La typo est bien, ainsi que les effets. Sauf qu'on dirait que tu te répète de plus en plus. *Remarque que ça arrive tout le temps à tout le monde* Ah tient, tu as abusé des calques d'écrêtages. xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mar 19 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mer 20 Fév - 1:12 | |
| - absol56 a écrit:
- écrêtage ? xD
Gniaah, je ne sais pas comment l'expliquer. xD Bon, je vais tout de même essayer. Ça consiste à superposé une image quelconque, du genre ta créa actuelle ou bien une texture, sur une forme, du genre un brush splatter par ezemple ou autre. À dire vrai, je n'ai jamais eu le don pour expliquer. xD
Sur la sign, les petits rectangles tout autour de Lucas en sont le parfait exemple. On voit des bout justement de la sign dans ces mêmes rectangles, grâce aux calques d'écrêtages du bonheur. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mer 20 Fév - 12:58 | |
| Pas compris mais ça à l'air chouette xD | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mer 20 Fév - 20:03 | |
| En fait pour faire clair c'est comme si t'avais ta créa mais en deux fois (c'est à dire la meme banière sur deux calques différents) et que celui du dessus à des trous en forme de brush. Celui du dessous étant décalé (comme pour le sign de Lucas). | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Mer 20 Fév - 20:31 | |
| Ah ouais, c'est cool xD Merci de l'explication ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Jeu 21 Fév - 3:07 | |
| - absol56 a écrit:
- Pas compris mais ça à l'air chouette xD
Bon, je n'ai jamais eu le sens de l'explicaiton. Heureusement qu'ona TJ pour ça. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Jeu 21 Fév - 11:48 | |
| Super tes nouvelles, tu t'es améliorer ! Ma préféré est la Lucario, peux tu me passer le sprite par MP stp ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] Dim 24 Fév - 23:06 | |
| J'aime beaucoup quoique sa soit un peu fouilli même si c'est juste un petit problème . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zangdar's Gallery [II] | |
| |
|
| |
| Zangdar's Gallery [II] | |
|