| ~Soon~ VS ~Zangdar~ | |
|
+8Bou-petit -Shin- Dekop pika-sacha Areku sasuke77 soon Zangdar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Lun 17 Sep - 22:36 | |
| Soon VS Zangdar Thème : Naruto (pas LE personnage Naruto) Taille : 450 x 120 Logiciel : peut importe Typo : ce que tu veux Catégorie : Sign' Créa1: Créa2: Bonne chance a toi soon!
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Mar 18 Sep - 8:36 | |
| Bonne chance à toi aussi | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 13:31 | |
| Créa envoyé dans 5 minutes. | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 14:36 | |
| les 2 sont tres bien... blanc | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 14:46 | |
| Elle est.. comment dire.. extra la tienne ! Moi, j'avais pas d'idée, je l'ai fais en 10 minutesn sauf la typo XD | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 15:13 | |
| Je vote le créa numéro deux. Elle est plus tructurée, le render porte un bonne place dasn la sign et la remplit convenablement on à pas l'impression de vide de la 1. La typo du naruto de la 1 est mal choisie et l'animation est très mal placée. Mais bravo quand même au créateur de la 1 qui est très bien faite | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 15:25 | |
| Heu...J'hésite! La 1: Les +: -Render bien inscruster -Couleurs très belles pour le fond -Effet très beaux autour de Naruto. -Mouvement de la typo -Bon cadre. Les -: -Taille,couleur et police assez mauvaises. Billant 5/6 La 2: Les +: -La typo -Render bien incruster -D'assez belles couleurs -Scanline Les -: Le cadre Bilan:4/5 Je vote la 1 ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 16:01 | |
| - Areku a écrit:
- 2.
Ton vote ne compte pas pour l'instant | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 17:58 | |
| Et?C'est pas parsequ'il t'as dit que que ton vote ne compte pas que tu dois révéler sa créa. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 18:03 | |
| Un instant. Il a dit que mon vote ne compter pas, justement parce qu'il ne voulait pas que je vote pour cette bannière. Quant à sa créa' comme tu dis, tout le monde savait la quelle c'était, il l'a même avoué tout seul en parlant de son effet de texte. Evite de te mêler de ce qui ne te regarde pas à l'avenir. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 18:05 | |
| Si tu savais une seconde pourquoi il t'as dit ça!C'est parseque tu ne te justifie pas! | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 18:22 | |
| Je n'ai pas besoin de faire des justifications débiles sur un choix qui n'appartient qu'à moi. Que je sache, dans la Battle Sasuke-Kun VS Mighve, les justifications étaient tirées par les cheveux, et pourtant, il n'y avait eu aucun problème. Dont, ce que tu dis ne rime à rien, évite de jouer avec les grands Trish, sur PP tu peux te prétendre fort car les autres sont de ton espèce mais face à moi, tu ne peux rien à faire. Ce n’est qu’un conseil, tache de le respecter, ce sera le mieux pour toi. J'en ai marre de discuter avec des gamins, dont ne prend pas ça comme quelque chose de personnel | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 18:55 | |
| je vote la 2, la 1 est super moche avec le naruto aux couleurs déviées.... l'incrustation ne se mat pas à toutes les sauces...
Areku: c'est un gamin justement alors laisse le, il se prend pour un fort bah tant mieux pour lui le jour où il s'est pris la claque dans ma battle face à lui 9 à 0 là il l'a plus ramené pendant une semaine.... donc laisse le dans son rêve, le retour à la réalité lui fera mal et c'est tout (et je précise que j'ai rien contre Areku et encore moins contre Chari...) | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 19:28 | |
| Je vote la 2, j'aime pas du tout le fond de la 1 et la typo. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Sam 22 Sep - 21:13 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Je vote le créa numéro deux.
Elle est plus tructurée, le render porte un bonne place dasn la sign et la remplit convenablement on à pas l'impression de vide de la 1. La typo du naruto de la 1 est mal choisie et l'animation est très mal placée.
Mais bravo quand même au créateur de la 1 qui est très bien faite Idem | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Dim 23 Sep - 20:19 | |
| La créa 2, pour son personnage, je sais c'est pas trop une raison, mais sa vous va ?? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Dim 23 Sep - 20:21 | |
| La 1 est moche la 2 est belle , je vote logiquement pour la 2 félicitations a celiu qui l'a fait Elle sert a rien l'animation de la 1 (si on peux appelé sa une animation) | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Dim 23 Sep - 20:23 | |
| D'accord, exactement, avec Sasuke-kun
Edit Sorel : Message inutile, fait attention la prochaine fois je serais largement moins clémente... | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Lun 24 Sep - 10:32 | |
| Je vote 1 J'aime bien l'image et le naruto entran de se groinfer | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ Jeu 27 Sep - 20:21 | |
| Fin de la battle, je lock vainqueur: Zangdar (moi)
Créa 1: 2 votes
Créa 2: 7 votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Soon~ VS ~Zangdar~ | |
| |
|
| |
| ~Soon~ VS ~Zangdar~ | |
|