| ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Lun 10 Nov - 11:16 | |
| Bannière: Site/Forum: ~Graph' Attitude~:: Les Forums :: Description: Un site de graph' pour les grapheurs débutants, amateurs et professionnels! Autres: Annonce: Le design' v1 à peine sorti, la v2 déjà en construction! | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Sam 22 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Dim 23 Nov - 16:48 | |
| Sympa la jeune femme sur le header Rien que pour ça je te met en partenaire xD Mais je sais pas si cela va t'être d'une grande aide, vu que le fofo est un peu mort pour l'instant | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Mer 26 Nov - 12:46 | |
| Il y aura prochainement une fusion avec un autre site, voici l'aperçu du prochain deisgn':
https://nsa03.casimages.com/img/2008/11/26/081126104303138663.png | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Mer 26 Nov - 13:45 | |
| Ah je vois, pas mal du tout fort sympathique le design' | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Mer 26 Nov - 14:59 | |
| Oui! ^^ Merci pour le partenariat, ça peut m'être très utile! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Mer 26 Nov - 19:17 | |
| Euh... j'ai un avis moins favorable... j'en parlerais sur ton fo' ^^ | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Jeu 27 Nov - 11:58 | |
| C'est bon j'ai vu. Il est vrai que j'ai un peu éxagéré je vais peut être refaire une partie du design'. :/ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Jeu 27 Nov - 14:10 | |
| Pourrait-on m'en dire plus? | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Jeu 27 Nov - 16:24 | |
| Voila ce que -Shin- à dis: J'aime pas le design XD ça rend mal fin bon après tu fais ce que tu veux, c'est entre toi et Stal' ^^
Et moi j'ai répondu: Heu c'est ma entre moi et Stal' Mais entre moi et Olix974. Ensuite si tu n'aimes pas le design', de toute façon il sera changeable à volonté grâce à un petit menu qui sera introduit! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Jeu 27 Nov - 16:26 | |
| Okay merci Moi j'aime bien en tout cas, après ça reste assez sobre il faudrait y apporter une touche fantaisiste, mais dans l'aspect général je trouve ça pas mal. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: Jeu 27 Nov - 16:30 | |
| Bah c'est que la version 2 la version 3 sera meilleure et sera au chox pour les visiteurs: Soit avec flash, soit sans flash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: | |
| |
|
| |
| ~Graph' Attitude~ :: Les Forums :: | |
|