Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Zelda Graph! V3 Mar 4 Mar - 15:28 | |
| PS: Je suis partenaire avec vous depuis longtemps! N'oubliez pas de rajouter mon bouton....! ----> Enfin! Voici voilà! Je vous présente la 3ème Version du Forum! Elle est maintenant en ligne! http://zelda-graph.forum2jeux.com/index.html Alors! Vous en pensez quoi ? | |
|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zelda Graph! V3 Mar 4 Mar - 19:56 | |
| Un peu trop flash, et trop grand. J'aime pas trop les boutons. | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Zelda Graph! V3 Mar 4 Mar - 20:30 | |
| désoé; de te décevoir mais tu étais partenaire avec PG et plus avec nous depuis que le fo' a changé. Et je trouve que c'est pas malin de revenir sur le fo'juste pour présenter ta nouvelle version... Toujours est il que si tu restes parmi nous quelques temps on pourra il réfléchir... | |
|
Dark Newcomer
Nombre de messages : 10 Personage favori : dracaufeu, demolosse, absol, noctali, voltali, suicune, raikou, lugia, mangriff et noarfang Logiciel graphique : paint et photophiltre Loisirs : series Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Zelda Graph! V3 Mar 20 Jan - 17:47 | |
| j'aime bien, c'est pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Graph! V3 | |
| |
|