| [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Sam 12 Mai - 4:29 | |
| Bannière: Site/Forum: http://zelda-graph.forum2jeux.com/index.htm Description: Vous êtes Fan de Zelda et/ou vous êtes bon ou débutant en graphisme. Ce Forum est pour vous! ^^ Zelda-graph est un Forum qui parles de Zelda et du Graphisme. Venez le visiter en grand nombre! ^^ Autres: Le Forum est à ses tous débuts, ne soyez donc pas trop sévère envers lui. ^^
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Sam 12 Mai - 8:28 | |
| Il est pas mal, j'aime bien les boutons, faudrait juste faire une barre de naviguation^^ En tout cas il est plutot cool! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Sam 12 Mai - 9:32 | |
| Pas mal mais le header n'est pas du tout en accord avec le reste | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Sam 12 Mai - 15:07 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Pas mal mais le header n'est pas du tout en accord avec le reste
Header = bannière ( juste un rappel pour MOI ^^) C'est normal Pilou Fanasia me ne l'a pas encore fais mais je vais surment en faire une en attendant | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Sam 12 Mai - 16:08 | |
| Oui c'est la banniere tout en haut | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Mer 16 Mai - 14:08 | |
| Oui je sais! ¬¬ C'est jusque, je dois essayer de me rappeler que Header, veux dire Bannière!
Edit: Rajoute du début de la Bannière! C'est mieu que rien non! ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Mer 16 Mai - 14:30 | |
| Ouais mais faudrait rajouter "Zelda Graph" xd^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Sam 2 Juin - 15:42 | |
| Je fais un demande de partenariat! - Code:
-
[url=http://zelda-graph.forum2jeux.com/][img]http://img514.imageshack.us/img514/8642/boutonzgcb0.png[/img][/url] | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Mar 5 Juin - 5:05 | |
| Je UP....! En esperent que quelqu'un me répondre...! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Ven 8 Juin - 4:01 | |
| désoler pour le Triple-Post, mais ca commence à être long....!
Un Admin pourrai repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Ven 8 Juin - 10:36 | |
| Lol désolé j'avais pas capté, je mets ton bouton. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Mar 10 Juil - 13:03 | |
| Données en cours!
Nos membres ont posté un total de 934 messages Nous avons 18 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est: mark | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Dim 23 Sep - 15:56 | |
| Le forum commence à mourir! Venez l'aider à reste en vie | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Dim 23 Sep - 20:05 | |
| J'aime pas trop le theme, mais je vais essayer de faire de la pub pour toi | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' Mer 26 Sep - 17:55 | |
| Merci! J'avias oublier de dire que la V.2 était en construction !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' | |
| |
|
| |
| [Pub et Partenariat] Zelda-Graph' | |
|