| The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
|
+10Stelix soon the_best_dragon Viper9 ¤Reptinc£L¤ Riri' Stal' AngeL Dark Angel Nocta' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 30 Mar - 16:48 | |
| Venez parler ici d'un des meilleures jeux sur la Wii, dont voilà la fiche technique :
Nom : The legend of Zelda Twilight Princess Type : Action/Aventure Sortie le : 08 décembre 2006 Console : Gamecube/Wii Développeur : Nintendo Classe : T pour adolescent (12 ans et + quoi) Multijoueur : Non
Personellement, j'ai adoré ce jeu. Mais par contre, je l'ai trouvé un peu trop facile... Il y a quand même beaucoup de niveaux et de quêtes ! De plus, le niveau graphique est vraiment excellent, ainsi que la bande son. J'ai trouvé l'idée de la transformation en loup assez originale... Mais ce Zelda, bien qu'étant excellent, n'est pas aussi complet que son ancêtre Oot !
Ma note : 19/20 | |
|
| |
Dark Angel Newcomer
Nombre de messages : 24 Age : 29 Personage favori : Arcanin,Goukazaru,Dialga et Dracaufeu Logiciel graphique : Tophiltre studios ^^ Date d'inscription : 29/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 30 Mar - 18:45 | |
| J'adore se jeux !!! Mais je suis bloquer à la tour du jugement.... | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 30 Mar - 18:47 | |
| Moi j'adore tellement se jeu que je l'ai pas xD Mais je risque de l'avoir d'ici 2mois lol (le temps d'avoir 90€ pour m'acheter un ******** ===> secret :p) | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 30 Mar - 19:00 | |
| Lol. Moi j'ai bien aimé le jeu, mais bon un peu facile on va dire, OOT nous faisait beaucoup plus creuser les méninges, mais TP est très réussi graphiquement il n'y a pas à dire, un volet réussi en tout cas, bien que pas tès diffcile. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 30 Mar - 21:09 | |
| Moi je l'aurais lorsque mon pote me le vendra jamaisEnfin comme il oublie de m'appeller à chaque fois,je ne sais pas si je l'aurai... | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 30 Mar - 22:31 | |
| Moi aussi j'aime bien même si chuis bloqué bon moi quad mon frère trouve un jeu facile je pexu y jouer^^Llol Mais par contre la chuis bloqué depuis un bon moment au temple des cieux grace a mon frère que j'en suis la et aà mon pote que vous connaissez pas^^ En plus j'ai le double grappin sinon comme note je mettrais 17,5/20^^ | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Jeu 5 Avr - 15:40 | |
| Un jeu mythique que j'ai fini en 64 heures et que je viens tout juste de recommancer! | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Dim 8 Avr - 22:06 | |
| J'ai pas la WII mais si vous dites qu'il est facile... En tout cas les scène des extraits que j'ai vu était magnifique et avait l'air très agréable au jeu... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Lun 9 Avr - 12:25 | |
| Franchement, je l'ai pas, mais j'ai toujours aimé Zelda sur GameCube et Nintendo (très vieux ça XD). | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Lun 9 Avr - 13:51 | |
| Oula, le temps des dinosaure refait son apparition lol | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Lun 9 Avr - 14:16 | |
| J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à partir de 2 ans sur Nintendo ou Game Boy Grise. | |
|
| |
Stelix Newcomer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Lun 9 Avr - 15:12 | |
| à deux ans ??? tu jouais à quoi comme jeux à 2 ans ??? lol sa existait pas encore les jeux pour les aussi petits. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Lun 9 Avr - 15:26 | |
| Sonic, jeux de sports, Zelda, Mission impossible, Prince of Persia, Tetris... | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Lun 9 Avr - 18:59 | |
| ici c'est pour parler de Zelda TP, pas des vieux jeu auxquelles vous joueiez lorsque vous étiez petit ^^ Mais bon, sa se rapproche quand même mais éviter ça à l'avenir ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 14 Avr - 23:22 | |
| T'en n'es ou toi Noctalaty à Zelda? | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Dim 15 Avr - 20:32 | |
| Moi ? J'ai fini le jeu ^^ (mais j'ose pas faire la caverne de l'ordalie.... à cause des effrois BRRRRR ! *part à courir*) | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Lun 16 Avr - 16:15 | |
| Il a l'air très bien ce jeu mais j'ai pas la Wii | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Mar 24 Avr - 18:05 | |
| - Nocta' a écrit:
- Moi ? J'ai fini le jeu ^^ (mais j'ose pas faire la caverne de l'ordalie.... à cause des effrois BRRRRR ! *part à courir*)
Les effroi tu les bats facilement avec le boulet. Si tu l'as pas deja fait. | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Mar 24 Avr - 18:25 | |
| Fini une fois ! j'ai adoré y jouer mais je suis rester sur ma fin en faite je trouve le jeu trop court ... même si je l'ai fini en 41 heure. Ma note quand même 18 ! Je prèfére tos | |
|
| |
chiiwii-in-ragazza Newcomer
Nombre de messages : 19 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 29 Nov - 21:25 | |
| Moi je l'ai ce jeu sur ma wii il est trop bien sur la jumant x) non je déconne moi je donne un 19.5/20 sur ce jeu les graphique sont très bien fait et aussi les personnages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
|