chiiwii-in-ragazza Newcomer
Nombre de messages : 19 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: ||*|| Galerie de Chiiwii-in-ragazza ||*|| Ven 12 Déc - 14:56 | |
| Aujourd'hui j'ouvre ma galerie de mes kits :/ ils ne sont pas très bien fait certain comme j'ai Photofiltre j'aimerai bien avoir Photoshops CS3 mais il est payant après les 30 jours (PS: si quelqu'un aurait la clé pour Photoshops CS3 svp) : Signature :- Spoiler:
Voilà la première partie pour les signature pour la deuxième partie je vais vous la mettre. | |
|
Nombre de messages : 19 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ||*|| Galerie de Chiiwii-in-ragazza ||*|| Ven 12 Déc - 15:02 | |
| Deuxième Partie : Avatars :- Spoiler:
Voilà | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ||*|| Galerie de Chiiwii-in-ragazza ||*|| Ven 12 Déc - 22:56 | |
| Quelques petits soucis d'incrustations, de netteté et de détourage (t'ennuie pas avec la baguette magique, tu peux trouver des .png tout prêts que le net ^^)
Sinon question originalité ça va, tu tentes des trucs comme l'image avec Saske et Itachi. Par contre bosse plus tes fonds, ils sont trop vides! Ainsi que de la saturation entre perso (genre sur l'ava d'Aizen, le fond est très contrasté contrairement au perso) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||*|| Galerie de Chiiwii-in-ragazza ||*|| | |
| |
|