| ~ Wind Galerie ~ | |
|
+8Anthoad21 Bou-petit ¤Reptinc£L¤ Stal' absol56 soon AngeL Wind Guide 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Lun 23 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Lun 23 Avr - 17:56 | |
| Joli mais ressemble trop au pokemon de depart | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Lun 23 Avr - 19:04 | |
| Ouèp même avis! Mais sympa la fuzion^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Lun 23 Avr - 23:15 | |
| - AngeL77 a écrit:
- Joli mais ressemble trop au pokemon de depart
Et mes nouvelles, elles !? Ressemblent t'elles trop au pokémon de départ !? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Lun 23 Avr - 23:16 | |
| un peu moins^^ c'est pas mal! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Mar 24 Avr - 1:35 | |
| D'accord je dois m'améliorer pour le prochain ^^ Edit:Je viens de terminer ma dernière Fusion de la journée! ^^' | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Mar 24 Avr - 9:13 | |
| Ah elle est pas mal celle-là, on reconnait moins les Pokemon et elle est plutot joli^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Mar 24 Avr - 20:11 | |
| La, on reconnait effectivement pas trop les pokémons utilisés donc c'est bien! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Mar 24 Avr - 20:12 | |
| J'ver tenter; Les pokemon sont: Togekiss Ho ho
*** pour le bec xDDD | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Mer 25 Avr - 2:03 | |
| - AngeL77 a écrit:
- J'ver tenter;
Les pokemon sont: Togekiss Ho ho
*** pour le bec xDDD WOW tu la eu du premier coups! Bravo!!!! Tu est vraiment douer ¬¬ | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Mer 25 Avr - 15:08 | |
| J'ai l'oeil... J'ai un peu de mal a reprendre la, mais je repere toujoursles petit default | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Ven 27 Avr - 2:22 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Ven 27 Avr - 14:49 | |
| Le kit est très beau mais j'aime pas l'écriture pas trop visible! Les fusions, le premier à une tête rigolote et j'aime bien le deuxième!
Le dernier est super beau! | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Lun 30 Avr - 2:30 | |
| | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Ven 18 Mai - 20:17 | |
| - pilou fantasia a écrit:
- J'adore tes crea WG !
Merci Pilou! ^^ ----------------------------------------------- Edit: Rajoute d'un nouveau kit ^^ + | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Ven 18 Mai - 22:25 | |
| Le fonds est cool, j'aime pas le render.... Et le typo est cool^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Sam 26 Mai - 14:54 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Le fonds est cool, j'aime pas le render....
C'est la petite fille aux insecte en or dans twilight Princess! ^^ Comprend pas pourquoi tu ne l'aimes pas.... Elle est toute mignonne! ^^ Moi, j'adore le render ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Mar 29 Mai - 2:18 | |
| | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Dim 3 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Dim 3 Juin - 16:57 | |
| Le premier kit flash un peu trop je trouve sinon le deuxième je le trouve très beau et les avatars aussi ^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ Dim 10 Juin - 1:29 | |
| Mais de rien ma chère! ^^ Voici ma toute dernière créations! ^^ PS: La signature est a venir! ^^ Edit #2: Et, voilà! La signature est terminé! ^^ Bon...! Un peu trop petite je sais, mais bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Wind Galerie ~ | |
| |
|
| |
| ~ Wind Galerie ~ | |
|