| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 18:21 | |
| - frais02 a écrit:
- 450x120
toute facon mes créa sont nul a chier comme tu dis Et alors ?... c'est pas un excuse , a ce moment la tu propose pas le battle si t'est sur de perdre normalement je suis en 350X140 mais la je te fait en 400X150 donc ou sa ou rien tu va pas me faire flooder comme tu le fait toujours , j'en est marre que sa tombe sur moi . Merci | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 18:23 | |
| Ok c'est d'accord bonne chance a toi | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 18:30 | |
| Si on peut reporter sa a + tard j'ai beaucoup de boulot en ce moment désolé.. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 18:34 | |
| tu as accepté -_- tu as 5 jours pour faire ta créa | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 18:34 | |
| 7 nuance, pis maintenant voggle %) | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 18:43 | |
| je comprend rien de ce que tu dis rikel | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 18:47 | |
| - frais02 a écrit:
- tu as accepté -_- tu as 5 jours pour faire ta créa
Si je suis dans l'impossibiliter de la faire tu ne vas pas m'obliger ! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 19:07 | |
| bah si tu as pas posté avant 5 jours c'est moi qui gagne et c'est avec 'tofiltre | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 19:13 | |
| - Rikel a écrit:
- 7 nuance, pis maintenant voggle %)
Putain non mais c'est une semaine pas 5 cinq jours. azou : Osef | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 19:15 | |
| MDR frais , ba gagne , tu n'auras pas de fierter | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 19:17 | |
| Bah debrouille toi pour faire une créa en une semaine parce que si y a aps le topic y a pas de vainqueur sinon tu abandonne tout de suite et je demande a quelqu'un d'autre | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 19:24 | |
| Tant que le topic n'est pas créé je peux annulé le duel si j'en est envie et le délais est illimité tant que l'ont dit pas la date de la fin du sondage | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 19:26 | |
| Frasi02, tu ne peux pas obliger quelqu'un à te défier -.-' | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 19:31 | |
| je ne l'oblige pas il a accepté | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 19:53 | |
| Tant que le sondage , le topic et les créa ne sont pas créés et montré je peux changer d'avis autant de fois que je veux ! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 19:55 | |
| bon bah fait comme tu veux | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 23 Juil - 20:42 | |
| Il utilise Photoshop si il veut aussi | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 24 Juil - 11:07 | |
| bah Nan moi je lui propose photofiltre il a accepté -_-
mais je demande a Boss974 vu que sasuke de veut pas
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 24 Juil - 12:29 | |
| Je refuse ta bataille tu mets trop de temps contre moi ,
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 25 Juil - 15:52 | |
| Voila moi gobi on fait une revanche
Categorie: Sign' Theme: POkemon de la 2nde generation Taille:450x120 Logiciel: Photofiltrez Texte: N'importe | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 25 Juil - 16:04 | |
| Ok j'accepte | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 25 Juil - 18:54 | |
| Un topic s'il vous plait
Voila moi et gobi on fait une revanche
Categorie: Sign' Theme: POkemon de la 2nde generation Taille:450x120 Logiciel: Photofiltrez Texte: N'importe | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 27 Juil - 9:42 | |
| Je recherche quelqu'un :
Logiciel : Photofiltre/Studio Thème : Le personnage Naruto Taille 450 x 120 Texte : Naruto | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 27 Juil - 10:03 | |
| - Vaporeon a écrit:
- Un topic s'il vous plait
Voila moi et gobi on fait une revanche
Categorie: Sign' Theme: POkemon de la 2nde generation Taille:450x120 Logiciel: Photofiltrez Texte: N'importe Je te refait un 2éme topic ? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 28 Juil - 10:59 | |
| Je recherche quelqu'un :
Logiciel : Photofiltre/Studio Thème : Le personnage Naruto Taille 450 x 120 Texte : Naruto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|