| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 15:59 | |
| Lol vous fiez pas au titre je savais pas quoi mettre, ici c'est le topic ou on présente sa dernière créa si on le souhaite pour avoir l'avis de tout le monde, et des critiques, mais constructives aussi donc ne vous contentez pas d'un seul mot, et n'hésitez pas à dire ce qui va pas pour que la personne progresse. Vous pouvez, si vous voulez, utiliser ce formulaire : - Code:
-
[color=red][b]Les + de ta créa[/b][/color] : - - - - - -
[color=royalblue][b]Les - de ta créa[/b][/color] : - - - - - -
Ce que j'ai [b]préféré[/b] dans ta crétion : _______ Ce que j'ai [b]le moins aimé[/b] dans ta création : _______
Je te donne donc une note de [color=red][b]__/20[/b][/color] | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 19:46 | |
| C'est ça qui manquait sur le forum | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 19:54 | |
| Lol ouè! Ben tiens jcommences avec ça: | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 20:19 | |
| la queue du milobellus est un peu pixélisé Et le perso est pas très bien incrustéMais moa j'adore quand même | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 20:22 | |
| joli le nouveau "Qui est en ligne" Moi j'ai fais ça : c'est étonnant hein ? Sa vient de Paper Mario ^^ Ben c'est un avatar Peach et je sais pas si je vais faire un kit avec. Au fait, ya un contour mais il est noir | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 20:34 | |
| Pas mal! C'est quoaaaaa l'ecriture ? xD | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 20:53 | |
| c'est Chlorinap je croit... ou sinon essaye Super Mario Bros, moi c'est comme ça que je l'est trouvée ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 21:06 | |
| Ouè pas mal j'aimes bien, juste le texte que je trouves mal placé^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 21:33 | |
| - Noctalaty a écrit:
- c'est Chlorinap je croit... ou sinon essaye Super Mario Bros, moi c'est comme ça que je l'est trouvée ^^
Merci, j'ai trouvé Et Stal' à raison, le texte n'est pas très bien placé | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Avr - 22:10 | |
| oui je sais mais j'avais nulle part ailleurs ou le mettre :s | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 11:48 | |
| Sinon le texte tu le mets en verticale. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 11:52 | |
| Ouè en plus petit a la verticale à gauche pour pas trop caché le fond. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 11:54 | |
| C'est ce que jpensais | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 11:55 | |
| - Stal' a écrit:
Le pokémon n'est pas assez incrusté dans le décor. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 17:19 | |
| Qu'est-ce que vous en pensez : (Je sais, c'est pas très beau) | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 17:21 | |
| Le fond n'est pas en accord avec les pokemons,les pokemons sont super pixelisés puis l'ecriture peut être améliorée. Sinon c'est pas mal. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 17:22 | |
| Ok ^^ J'attend l'avis des autres membres. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 17:47 | |
| - joey-jordison a écrit:
- Qu'est-ce que vous en pensez :
(Je sais, c'est pas très beau) Fond, écriture et Pokemon pas du tout en accord, le fond est un peu trop simple et les Pokemon sont trop pixelisés. | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 18:42 | |
| moi j'aime bien ^^ par contre c'est vrai que les PKMN sont un peu pixelliser et que la couleur du fond ne colle pas trop... Sinon c'est pas mal ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Avr - 19:21 | |
| - joey-jordison a écrit:
- Qu'est-ce que vous en pensez :
(Je sais, c'est pas très beau) J'aime pas. C'est pas du tout en accord. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Avr - 14:35 | |
| J'aimes beaucoup celle-là^^ Le fond est sympa mais aurait été encore mieux si t'avait ajouté d'autres trucs, quoique, sinon le perso aurait pu être incrusté mais bon c'est très joli comme ça tkt!^^ en plus j'adore yoshi alors.. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Avr - 14:42 | |
| Ouf, j'attendais ton jugement xD Eh ben... merci beaucoup Moi aussi, j'en suis assez fier | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Avr - 15:37 | |
| Super, je la trouve très belle. Les sign's sont toujours un peu trop sombre, mais celle là est bien. En plus, j'adore Yoshi XD | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Avr - 15:44 | |
| Très joli celle de Yoshi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|