| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 18:59 | |
| Je sais pas 10 sa serait plus discret et je pense mieux après c'est avoir sinon je te conseille perry gothic en 12/14 comme ma sign' en haut de la page | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 20:06 | |
| 10?T'es fous c'est trop petit. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 20:14 | |
| Personellement je pense pas que ce soit la taille de la police qui dérange, c'est surtout la police en elle même... trop carré et en largeur, ça va pas trop. si y'a moyen que tu chopes une autre police dans le même genre mais moins large ça debvrais être bon. Et aussi déplace la parce que c'est pas "harmonieux" je dirais, tu nous obliges à nous balader les yeux sur ta créa, c'est interessant si ça aurait été de la pub concentre plus tes typos, plus au centre, et le charizad mets le dans un coin en supprimant un rectangle tout autour et faire de la transparence. Sinon j'aime bien le style bien que les renders passent un peu inaperçus quand on passe vite fait le coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 20:27 | |
| - tijerem a écrit:
- Personellement je pense pas que ce soit la taille de la police qui dérange, c'est surtout la police en elle même... trop carré et en largeur, ça va pas trop. si y'a moyen que tu chopes une autre police dans le même genre mais moins large ça debvrais être bon. Et aussi déplace la parce que c'est pas "harmonieux" je dirais, tu nous obliges à nous balader les yeux sur ta créa, c'est interessant si ça aurait été de la pub concentre plus tes typos, plus au centre, et le charizad mets le dans un coin en supprimant un rectangle tout autour et faire de la transparence.
Sinon j'aime bien le style bien que les renders passent un peu inaperçus quand on passe vite fait le coup d'oeil ^^ Coment ça "harmonieux"?Je veux mettre les noms à côté des poké.Le charizad c'est fait exprès,c'est pas trop pour mon pseudo,car c'est charizard dracaufeu en anglais et j'ai fais en sorte que ça ressemble à mon pseudo.Vais chercher une police. | |
|
| |
Horsea Promeneur
| |
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 20:57 | |
| J'aime bien,mais fais un peu plus clair.^_^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 2:38 | |
| eclaire tes créasurtout sur celle de voltali car l electricité ca eclaire comme un eclaire | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 11:43 | |
| J'ai eu Toshop CS1, voici ma première créa : J'ai pas mis de texte car je n'ai pas de polices adéquates. Il va falloir que j'en télécharge. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 11:55 | |
| C'est jolie je trouve, surtout pour une première !! Y a rien a dire, je l'adore ! | |
|
| |
Horsea Promeneur
| |
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 13:14 | |
| - Anto 13 a écrit:
- Moi aussi mon nouveau kit ^^
Et moi alors ? >< | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 13:33 | |
| Oui, j'aime bien ton kit, les couleurs vont bien ensemble et tout ^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 16:52 | |
| c'est pas si casse tete que ça! il suffit juste de rajouter des effets sur le kyogre pour qu'il rentre parfaitement.
Sinon j'aime beaucoup ton kit, même si les dimantions sont pas terribles (pas assez large) ret que la céa est un peu vide dans son ensemble. En tout cas elle est pas mal, j'aime bien le fond ont dirait comme dans des fonds marins ce qui n'est pas désagréable et qui rend bien avec le pokémon. Il y a le fond et la forme donc super ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 17:19 | |
| pour le kiogre et le fond c est cool ils s acoupleent mais bien mais l un des seuls defaut majeur c est le typo sinon le fond est super ca fait comme dans les ocean les fond obscure EDIT: voila une sign que j ai fais j y ai pas beaucoup bosé je sais que je peux faire mieux au moins j ai tué le temps un peu | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 17:53 | |
| J'adore la typo et le fond est pas mal aussi ,mais t'inquiéte Lorsque t'auras Photoshop (que je vais te passer)tu pourras faire des exploits | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 17:57 | |
| Pas obligatoirement, si t'es un boss sur Tofiltre tu sera une merde sur Toshop ( au début ), Toshop est beaucoup plus complexe et difficile à maitrisé.
A part ça mighve, je ne comprend pas pourquoi tu a rapetissé le Kyogre :/ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| |
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 18:33 | |
| Le probleme c'est que dans l'avatar il y a un sprit de Mewtwo dans la sign' non. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 18:38 | |
| Trish : arrête de chercher les petites bêtes où ils n'y ont pas.
Bref à part ça j'aime pas ton kit azou, si tu veux l'explication du pourquoi demande le moi parceque là, je dois aller faire pas mal de chose. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 18:40 | |
| Ma dernière créa: J'adore mes nouveau brush.:trolove: | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 18:44 | |
| sayers j ai modifié il y a plus de spirite et j ai mis mon pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 18:50 | |
| joli kit. J'aime bien le mewtwo à gauche qui se cache dans le fond mais deux gros points assez critiquables:
mewtwo n'est pas gris, il a plus des tendances de violet, il aurait été mieux de mettre un peu violet dans le fond et on écrit mewtwo et ps mewtow.. (mais ça c'est pas trop grave) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|