| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 11 Juil - 22:00 | |
| For gobi (1): Ouais je fond n'est pas trop en accord...essaye de faire un tit fond sable enfin... essaye... Sapanchie: Bien masi en peu...vide Gobi (2): Pas mal j'aime bien , la typo se confond un peu trop avec le fond par contre :/ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 11 Juil - 22:40 | |
| Gobi!Tous est bien je trouve! | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 12 Juil - 9:23 | |
| Merci à tous pour vos avis | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 12 Juil - 23:47 | |
| T'es pas très bon en découpage...
C'est zarb de prendre Tofiltre Studio, quand on a Toshop sous la mains. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 10:33 | |
| Oui,même super nul en découpage lol ,mais bon je voulais essayer ,ça donne quoi ,je l'ai cracké. | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 11:00 | |
| Regardez mon kit et dîtes moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 11:22 | |
| TU as passé du temps dessus Mais je vois pas trop ,le pokémon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 11:27 | |
| C'est Luxray le pokémon dessus ^^ | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 12:50 | |
| Moi aussi mon nouveau kit ^^ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 15:13 | |
| Ma dernière créa: Vous avez pas d'autres com?
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 15:17 | |
| Ouais, c'est pas mal sauf que tu as fais une faute a Salamèche, tu a oublier le "è" et puis l'écriture est un peu trop grosse, mais sinon c'est bien ! | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 16:01 | |
| C'est vrai ça ><.Je corrige ça tout de suite.Vous qui me dites la police est grosse,quelle taille prendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 16:06 | |
| Tout cela dépend de tes polices mais sinon je te conseille de prendre dans les 15 par là mais aussi ça dépend ce que tu veux marquer !! | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 16:12 | |
| 15?C'eest pas trop petit? | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 16:13 | |
| c'est trop grand pour certaine ecriture je te conseille perry gothic qui ma ete conseille par azou et que j'aime bien | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 16:18 | |
| Moi je l'aime bien metroid prime hunter.>< | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 17:51 | |
| Eragon:Je crois avoir déjà vu le fond.:/ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 17:53 | |
| C'est lui d'azou123.
Vaporeon : Le tyranocif est pas trop voyant :/ | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 17:54 | |
| bin je c'est pas faire les fond alor jen et pri un et je les modifié et et c'est le meme fond pour les deux banniére | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 17:56 | |
| Oui car je l'ai mis en opacite 70 quand j'ai colle le render et c'est fait expres | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 18:24 | |
| - Charizad a écrit:
- Ma dernière créa:
Vous avez d'autres commentaires? | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 13 Juil - 18:29 | |
| Bizarre mais bien tu devrait mettre moins gros le typo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|