| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 6:06 | |
| Super mais les ailes de Jin couvrent un peu trop le fond, essaye de réduire l'opacité des ailes en faisant le découpage des alies et en les utilisant comme calques. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 11:01 | |
| Le perso est trop visible. Le perso noir, fond presque blanc. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 14:03 | |
| ça va j'aime bien le style ,mais bon | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 15:42 | |
| Sign' faite pour un ami \o/ Perso je l'aime bien ( première fois que j'aime bien une de mes sign' )... | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 15:49 | |
| Pour adriku hein? Sinon moi j'ai bien.^^ | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 15:54 | |
| Ouais =)
Y a que lui qui commande des sign' Fire Emblem aussi %) | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 16:00 | |
| Parseque c'est le seul qui s'y interesse. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 22:34 | |
| C'est vite fait mais bon... Comment ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 22:39 | |
| bah ça va ça tripe! l'effet sur les persoça amoindrit un peu les artworks pour rendre l'ensemble moins jeux voidéo (c'est bien un artwork de OnePiece Grand Adventure ou un truc du genre nan?) J'ai aussi constaté que Sasuke kun a inspiré pas mal de monde avec les typo qui se reflètent | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 23:33 | |
| Non, dans les scans d'OP ils mettent ce wall \o/ ( m'enfin, c'est pas vraiment un wall ) | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 29 Juil - 0:43 | |
| C'est juste la colorisation :p | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 29 Juil - 1:32 | |
| - tijerem a écrit:
-
J'ai aussi constaté que Sasuke kun a inspiré pas mal de monde avec les typo qui se reflètent J'avais commencé avant ;P | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 29 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 29 Juil - 16:35 | |
| J'ai essayé une card: Elle est... pourrite xD | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 29 Juil - 16:36 | |
| :lol!:au moins c'est essayé ^^ En tout cas c'est pas con moi aussi je devrais m'en faire une ... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 29 Juil - 16:53 | |
| Au moin on retient le principal, le code amis xD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 29 Juil - 23:45 | |
| Je préfere la card qui roxxe ton ordi | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 30 Juil - 14:36 | |
| J'ai fait une new. version: J'aime bien :-) Est-ce quelqu'un pourrais me faire la transparence sur le vert: Car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas GMG4 PS: Je me suis pas mal inspiré de la card de S-K | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 30 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 31 Juil - 11:29 | |
| Ya du new: | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 31 Juil - 11:36 | |
| Super mais les nombres... | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 31 Juil - 14:09 | |
| Ma nouvelle sign' : On dirait qu'un des traits continu jusqu'à la flèche de ma sign' Demolosse e | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 31 Juil - 14:15 | |
| Pas mal j'aime bien sapan' --- J'ai fait quelques ameiliorations ;) >>> V1: V2: Et je lui ai coupé la patte xD | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 31 Juil - 15:17 | |
| C'est mieux!Tu devrais peut être incruster le texte wifi-code | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|