| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 1 Juil - 16:53 | |
| Je trouve que le tour est trop "gris" et est un peux étrange ^^' Sinon le fond est sympa mais pour le mot "Dragon" ya le n qui est caché par l'explosion blanche dans le fonds mais bon la c'est chipoter pour rien ^^' Sinon j'aime bien, je la trouve sympa ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 1 Juil - 18:45 | |
| Merci, pour le "n" j etrouvais ca stylé mais bon... Ma derinère | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 2 Juil - 0:21 | |
| J'aime bien, sur le blanc ça rend bien comme même ^^ Une sign' que je viens de faire, juste avant de me coucher : Demain, j'en ferais une autre car là je suis un peu presser Mon lit m'attend xD | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 2 Juil - 1:34 | |
| pas trop travaillé ta sign areku mais au moins t as utilisé un nouveau cadre ( je crosi que c est un brush non???) | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 2 Juil - 2:10 | |
| Ouais, mais bon quand on a sommeil on travaille mal ^^ | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 2 Juil - 9:24 | |
| OMD c'est beau P-S !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 3 Juil - 12:46 | |
| Ma première création T_T Très mauvais ! http://upimago.com/out.php/i40757_ban1.bmp | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 3 Juil - 12:51 | |
| Faut pas enregistrer en BMP, t'as la moins bonne qualité pour un gros poids!! Mais sinon c'est vraiment pas mal pour une première, je m'attendais a beaucoup plus pire! ^_^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 3 Juil - 13:00 | |
| Year pas mal mais enregistre plutot en .jpg | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 3 Juil - 15:42 | |
| Ouais, Bmp ça pue ^^
Je sens de l'avenir en toi xD Je savais même pas faire ça qu'on j'ai commençé ( d'ailleur je sais toujours pas ) | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 4 Juil - 18:29 | |
| Michi bocou, grâce à tous vos conseils sur le forum Blabla graphisme je pense m'être déjà amélioré ! Et merci pour vos compliments T_T Et voici une nouvelle créa : Je suis surtout content d'avoir trouvé une magnifique police sur un certain site | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 5 Juil - 13:42 | |
| Alors quesque vous en pensez ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 5 Juil - 19:01 | |
| déja évite le flood!
Ensuite au niveau de ta créa c'est pas mal on sent que t'as bossé dessus, mais faits attention à pas trop zoomer sur le mentali (les pixels... beurk!) ou alors tente de trouver un render plus grand. Concernant la typo je la trouve mal choisie, elle correspond pas trop à mentali. Sinon c'est pas trop mal, bon c'est pas un chef d'oeuvre c'est sur mais bon continues comme ça ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 11:59 | |
| Des avis ---> ??? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 12:56 | |
| Je reviens, mais avec comme logiciel PhotoImlpact 10. Le S, c'est celui de sanpashi. | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 13:52 | |
| Pika-sacha, ta sign est très sympa, le côté hi-tech ressort bien et ça va bien avec Palkia ! Sanpashi, c'est... destroy ^^ mais je crois que c'est l'effet voulu. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 13:55 | |
| Mikemike comment tu as fait pour mettre le mentali en grand | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 15:36 | |
| j'ai un logiciel intégré à mon ordi qui le fait c'est PhotoImpact. Voici un kit Poison : | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 15:41 | |
| C'est quoi l'ecriture stp | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 15:53 | |
| La police de ma créa c'est The Poison (va sur dafont) | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 16:34 | |
| Super mikemike! Les polices sont super! mais par contre tu n'aurais pas du mettre Toxic en blanc, ça flash trop par rapport au reste ^^ Tu progresse très vite ^^ ------------------------------------- Certains ordis ont un écran plus clair que d'autre...le mien est relativement sombre, la création est moins jolie sur écran clair, juste pour dire ^_^ | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 18:43 | |
| Michi bocou absol ! Ca me fait très plaisir ^^ Et bien sûr ta créa est très belle *_* et c'est vrai qu'en assombrissant l'écran ça rend encore mieux ! | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 6 Juil - 23:02 | |
| Voici ma nouvelle sign': Je crois que c'est ma meilleure créa après celle du sotw#12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|