| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 14:59 | |
| ^^' j'aime aucune des trois... le fond j'aime aps du tout et l'ensemble est trop flash. En tout cas ta ban est dynamique ce qui est un bon point ^^ | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 15:40 | |
| - tijerem a écrit:
- ^^' j'aime aucune des trois... le fond j'aime aps du tout et l'ensemble est trop flash. En tout cas ta ban est dynamique ce qui est un bon point ^^
IDEM ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 19:55 | |
| New banière, avec mon effet qui deviens habituel, j'aimerais des avis pour savoir si c'est bien ou pas ^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 22:16 | |
| J'aime pas trop ,niveaux couleurs sinon pas mal ,fait un tuto sur ton effet stp ou explique stp . | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 22:24 | |
| Le truc dirigé vers gotenks est mosh. Le bleu va pas avec gotenks.:* C'est pas mieux si le perso est incruster? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 22:33 | |
| C'est aps gotrunks mais goku (oh l'inculte!!) :lol!:
et pourmon effet c'est tout con:
tu ouvres une fentere 1000*1000 et tu mets remplissage noir. dans filtre, tu ajoutes du bruit, ensuite attenuation et tu fait un flou dans la direction que tu veux (ici c'est radial en zoom) dans image/reglages/courbe de transfert de dégradé tu joue avc le dégradé pour avoir un effet dur et voyant. le dégradé doit partir du noir jusqu'a une couleur claire peu importe. Et enfin tu ouvres un autre calque de n'importe quel ouleur que tu mets en mode de fusion "superposition" | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 17 Aoû - 1:20 | |
| Ok ,merci ,c'est sympa de faire partager ta technique | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 17 Aoû - 1:23 | |
| NEW SIGNATURE : J'ai tenté de mettre des fractal renders en dupliquant ,et en mettant une ondulation. Cette signature contient de tout : Smudge,C4D,fractal renders ,brushes ,la totale ,vous voulez un tuto ,alors demandez ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 17 Aoû - 12:19 | |
| J'aime pas le render. Le fond est sympa. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 17 Aoû - 12:35 | |
| Moi<non plus le renders ,j'ai pas trouvé mieux | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 17 Aoû - 12:41 | |
| Je parlais à tijerem, j'avais pas vu ton message. Mighve : J'aime pas trop, j'avais déjà tenté une signature comme ça, et ça a raté. La typo n'est pas bonne, le render n'est pas très voyant (la tête). Va falloir que je me remette à faire des sign' quand j'aurais finit mon fond d'écran. | |
|
| |
Dekop Espion
| |
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 17 Aoû - 14:25 | |
| J'aime moyen. Je préfère la typo de la V1. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 18 Aoû - 16:31 | |
| New Sign'! V1: V2: Pour faire la différence regardez les deux fonds: Fond de la V1: Fond de la V2: | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 18 Aoû - 20:09 | |
| Moi j'aime bien les deux ^^ Par contre on voit pas bien l'écriture sur les deux création ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://poke-graph.niceboard.com/viewtopic.forum?t=829 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|