| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 21:43 | |
| Désolé,mais on voit toujours pas... | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 21:47 | |
| Voila je la reposte ! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 21:53 | |
| Sinon vous avez des conseils pour l'écriture ? | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 10:08 | |
| Absol: merci^^ je vais changer la typo! Sampa':Je vais en faire des nouvelles celles là sont pas top! ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| |
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 16:49 | |
| J'aime bien mais on dirait que le render est mal découpé! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 20:21 | |
| Moi y'a un truc que je comprends pas c'est mettre plein de copies du render en flou direction pour remplir le fond... je trouve ça horrible!! en plus au vu des couluers dominantes t'aurais pu te faire une trip matrix, je suis sur y'a des brushs qui font genre des caractères comme les fond des affiches du film... fin bref...
Bowser: ta ban en deux partie c'est pas ce que tas fait de mieux aussi, en plus t'as même pas cherché à faire un ensemble t'as juste mis deux blocs comme ça histoir de placer deux poké que t'aime bien, en plus sur celle avec juncko la police jaune est illisible.
Et pour mighve: ton kit est pas mal mais bon ça reste du déjà vu: même render naruto que plein de de bans que j'ai vu, même effets aussi.... t'as qu'un seul kit de brushes ou quoi??
(Désolé à vous 3 j'ai la critique facile ^^') et au passage pour ceux qui vont raler comme quoi je critique alors que mon niveau de créas est tout sauf terrible, je l'assume, je dois être en perte de vitesse... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 21:25 | |
| - tijerem a écrit:
- Moi y'a un truc que je comprends pas c'est mettre plein de copies du render en flou direction pour remplir le fond... je trouve ça horrible!! en plus au vu des couluers dominantes t'aurais pu te faire une trip matrix, je suis sur y'a des brushs qui font genre des caractères comme les fond des affiches du film... fin bref...
Bowser: ta ban en deux partie c'est pas ce que tas fait de mieux aussi, en plus t'as même pas cherché à faire un ensemble t'as juste mis deux blocs comme ça histoir de placer deux poké que t'aime bien, en plus sur celle avec juncko la police jaune est illisible.
Et pour mighve: ton kit est pas mal mais bon ça reste du déjà vu: même render naruto que plein de de bans que j'ai vu, même effets aussi.... t'as qu'un seul kit de brushes ou quoi??
(Désolé à vous 3 j'ai la critique facile ^^') et au passage pour ceux qui vont raler comme quoi je critique alors que mon niveau de créas est tout sauf terrible, je l'assume, je dois être en perte de vitesse... Non ,sauf que ma signature ,n'a pas de brush du tout ,c'est une signature 100C4Ds ,il ya une vingtaine utilisé dedans .Le renders ,c'est ,la flemme de découper ! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 22:13 | |
| Ma dernière créa,avec les C4D de mighve et les miens.Je laisse absol commenter la typo.^^ (PS:Je voudrai que vous fassiez comme si je postulais pour être graphiste.) | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 22:23 | |
| ok ,hum :
Points Positifs :
-Couleurs bien choisis -Typo bien choisi -Cadre personnalisée -Scanline !
Points négatifs :
-L'opacité de Naruto est trop baissé -Perso pas incrusté -Créa vide sur les cotés -Typo bien choisi ,mais il y avait meilleur ! -Manque d'effets partout sur la créa
COnclusion :
-On voit des améliorations ,mais aussi quelques défaut ,qu'il faut améliorer ,le plus grand défaut ets que ta créa est assez vide ,pour moi tu as pas le niveau ,il faut que tu t'entraines ,ça passera pas .
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 22:26 | |
| Discutons des points négatifs: -Opacité non baissé. -J'ai incruster et non baisser l'opacité. -M*rde je sais pas comment remplir mwa.T_T | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 22:30 | |
| C'est pas assez incrusté pour moi ,sinon j'ai édité ,j'ai trouvai un autre petit défauts ,pour les coins vides tu pourrai mettre des Naruto plus grand sur les cotés avec une baisse d'opacité ,et un flou gaussien et directionnel ,aprés tu pourrai aussi mettre des brush splatter. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 22:33 | |
| Dit,ils ont quoi mes scanline? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 22:36 | |
| si tu veux mon avis... c'est vide, elle est jolie c'est clair mais le render est super mauvais, il n'est pas net (à moins que ce soit fait expres...) | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 15 Aoû - 22:36 | |
| Ah oué,quel c*n je fait,je croyais que c'était un point négatif.xD | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 10:19 | |
| Hay tu t'ameiliore chari' Mais ton render n'est pas assez opaque, il se confond trop avec les brushes ce qui donne cette impression de vide. La typo mouais elle est très bof... en fait, trop commune, il y avait mieux Pour le vide ce doit étre la taille de l'image surtout en largeur, essaye le 450* :/ | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 10:59 | |
| Opaque,j'ai jamais compris ça(le mot).xD La typo,tu parle de la police? Sinon,merci des conseills. :-) | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 12:07 | |
| tijerem : Un peu mal découpé ! Tu veux dire super mal découpé non ? Mais, c'était trop dur pour moi, il y avait tous les insectes autour de lui donc. Ch'ais pas, en ce moment j'aime bien utliser les effets diagonales comme premier calque. Mais sinon il n'y a pas que ça, il y aussi une vingtaine de brushes. Mais bon, c'est vrai qu'elle est moyenne. Chari' : Mauvaise typo, créa vide, scanline trop voyante (tout le monde met des scanlines, je vois pas pourquoi), couleurs de Naruto rouge et fond orange o_O Perso bien incrusté, bon cadre, couleur de la typo bien choisit. opaque : qui forme une seul couche. On dirait qu'il était avec le fond quand tu as choisis l'image. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 12:20 | |
| Pour les couleurs du fond,au debut,j'avais pris les couleurs de Naruto à la pipette,mais yj'ai essayer de l'incruster en faisant des p'tit truc mais ça foiré.:p Sinon,merci à toi. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 12:33 | |
| Si tu continues comme ça, tu vas vite progresser. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 16 Aoû - 13:03 | |
| Nouvelle sign' : V1. V2. V3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|