| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 11:26 | |
| - Chari' a écrit:
- NON!MAIS M*RDE!TU COMPRENDS PAS?PERSONNE NE PASSE GRAPHISTE NEW'BIE!
Sinon les couleurs son pas en accord,mauvaise typo et le doigt ne suffit pas pour l'incrusttion! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!Tu me troues le cul à faire cette remarque!J'ai pas utilisé le doigt pour incruster mais la goute et la gomme!Couleurs pas en accord?Ben on va demander ça à Absol ou à Nocta'!Mauvaise typo?!Moi je la trouve bien chacun ses goûts alors c'est pas ça qui me fera changer la typo de ma sign! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 11:33 | |
| La goute le doigt,ça fait le même effect. Le fond pas en accord:Tu mets du vert foncé avec du vert clair... Mauvaise typo:D'accord. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 11:57 | |
| - Bowser555 a écrit:
- Vous croyez qu'avec ça je vais passer?:
je suis désolé, bonne typo etle fond bien en accord | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 12:16 | |
| Bowser, tu commences à baciner tout le monde avec ton rêve d'être graphiste et je mets une citation de toi même qui prouve que t'y arriveras jamais: - Bowser555 a écrit:
- TJ:J'aime pas trop le fond rouge...Sinon le reste c'est top!J'arriverai difficilement à faire mieux!O_o'
Voila t'arriveras difficilement à faire mieux qu'un brouillon fait de ma souris... moi qui n'ai aucun grade... maintenant t'as capté que tu sers à rien la? | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 12:30 | |
| Bah pas grave, si je passe pas de grade c'est pas grave puisque je vais m'améliorer en graph même si cette citation est une preuve!Mais je suis passé à The Gimp donc ça fera un bond en Graph... | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 12:32 | |
| Pas du tout,TGimp est difficile à prendre en main et 'TShop est mieux je trouve (j'ai essayé les deux). | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 13:02 | |
| Oui mais j'ai déjà avancé dedans...Et puis PhotoShop si tu veux l'avoir Gratis faut le cracker c'est illégal et en plus ça fonctionne pas avec Windows98... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 13:10 | |
| J'ai essayé The Gimp, il est très moyen. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 13:27 | |
| Ah bon?Sinon allez là dessus j'ai trouvé des jolies fuzions:
http://www.arkeis.com/pokemonsprites.htm | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 13:29 | |
| c'est un trés bon logiciel ,pour moi the gimp,faut savoir l'utiliser ! | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 13:34 | |
| Oulah!Faudra qu'on m'fasse un tuto j'ai du mal avec autant de fenêtre à ouvrir!Finalement je préfère PhotoFiltre Studio! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 16:55 | |
| Trop flashy ça fait mal au yeux.Et que pensez vous de ma nouvelle sign avec des images qui servent de lien vers mon forum et mon site? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 17:03 | |
| Ps mal la sign' Torterra mais j'aime pa trop la typo ^^ Et Mighve, j'adore sauf la ypo xD | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 17:11 | |
| T'aime que tes typos toi ou quoi?xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 17:45 | |
| Snif non XD Mais c'est peut-être ce que je remarque le plus quand c'est pas en accord ^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 18:14 | |
| - absol56 a écrit:
- Snif non XD Mais c'est peut-être ce que je remarque le plus quand c'est pas en accord ^^
C'est quoi une typo | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 19:13 | |
| Le texte. Mighve : J'aime bien, mais il y a peut etre trop de blanc, et on dirait qu'il a pas de bras droit. Boss974 : On ne voit pas assez ce qui est écrit en jaune. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 20:36 | |
| c'est normal ! si je mettrai les deux bras ça la gacherai un peu. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 21:31 | |
| Sign' raté et très moyenne : | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 21:37 | |
| Attends sanpashi j'ai pire ! Ma premiere création avec les brushs : ON NE SE MOQUE PAS Commentez ma magnifique image, et surtout dites-moi comment faire des écritures sous Gimp SVP
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
SpyM Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 14 Aoû - 21:39 | |
| Voilà !
ET ON SE MOQUE PAS SVP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |