| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 18:53 | |
| ha j y ai pas pensé la prochaine fois ca sera different | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 19:01 | |
| J'avais un peu foiré tiplouf donc voilà la bann' en mieux: | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 19:10 | |
| J'aime pas ta sign'.
- Fond bizarre, en dirait qu'il est coupé à certains endroit. - Couleur, très mal choisis. - Effets sur le Render mal choisis. - Brush mit après le render au lieu d'avant. - Typo voyante. - J'aime pas le cadre ( ça c'est personnelle ).
Bref roxxor ça a deux " x ". | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 19:22 | |
| Vais corriger ça(enfin vais essayer. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 19:31 | |
| Laisse tomber avec ce que j'ai dit faut carrément refaire toute la sign' T^T | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 21:48 | |
| il y a surtouyt le brush qui ne vient pas tu aurai du le faire avant le render ( comme l a dit areku) sinon le cedre il est assez jolie | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 14 Juil - 23:45 | |
| - Rikel a écrit:
- Laisse tomber avec ce que j'ai dit faut carrément refaire toute la sign' T^T
Mef,je m'ennuie souvent moi. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 15 Juil - 19:15 | |
| - Rikel a écrit:
- Pas obligatoirement, si t'es un boss sur Tofiltre tu sera une merde sur Toshop ( au début ), Toshop est beaucoup plus complexe et difficile à maitrisé.
A part ça mighve, je ne comprend pas pourquoi tu a rapetissé le Kyogre :/ Je sais pas... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| |
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 15 Juil - 22:41 | |
| bah on t'a déja donné des avis (le mien par exemple... ^^) | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 0:31 | |
| J'adore le style de la Ichigo ^^ Après la typo n'est pas très bonne et j'aime pas trop le cadre :/
Autrement la bann' du concours et pas mal aussi ^^ La typo pour ton pseudo est peut-être un peu trop voyante :p | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 3:41 | |
| voila un kit rayquaza que ja i fait j en suis assez fier car je pense y avoir bien bossé | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 5:43 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 16:36 | |
| Change de typo de temps en temps.:p | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 17:51 | |
| ha je vais devoir faire une exploration de mes 3000police+les standards car dans même pas le quart des police que j ai essayer sur tout mes police je m attache beaucoup au police perry gothic et opminus( je sais si ça s écrit comme ça)
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 18:01 | |
| Dit-moi, tu pourrais faire moins de fautes stp ? Merci. Sinon, j'expose une nouvelle créa: (Vous allez me dire "elle change jamais de pokémon celle-là" mais c'était pour une sorte de concours et le thème était de choisir son pokémon préféré ^^) | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 20:18 | |
| Une pour ma part: | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 20:33 | |
| J'adore mais comment ça s'appelle les lignes blanches qu'il y a ? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 22:52 | |
| c est simplement un brush | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 16 Juil - 23:08 | |
| Oui,mais il veut connaître le nom. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 17 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|