| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 17 Juil - 13:30 | |
| c est quoi ca sampashi une sign'?un fond pour sign'? sinon j aime pas trop les couleur ne s accode pas a mon avie | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 17 Juil - 13:54 | |
| Beau fond,mais assez vide. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 17 Juil - 14:14 | |
| - Trish a écrit:
- Oui,mais il veut connaître le nom.
Elle s'il te plaît sinon bah c'est pas grave si vous ne voulez pas me le dire, je chercherai | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 17 Juil - 14:28 | |
| Il n'y a pas de render parce que c'est un fond, et j'ai oublié de baisser l'opacité des traits, une mieux : Avec transparence. Sans transparence. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 17 Juil - 14:32 | |
| J'aime bien le fond mais pas le render. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 17 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 17 Juil - 14:39 | |
| C'est parce que tu n'as pas Mozilla Firefox. Si tu regardes bien, le premier à un blanc un peu plus bleuté dans les rayures normalement. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 17 Juil - 14:43 | |
| C'est vrai ça. Et j'ai déjà FF. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Juil - 19:52 | |
| voila une cré a que j ai faites avec toshop meme si il y a pas de typo ni un cadre beau mais j en suis assez fier | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Juil - 20:14 | |
| Mmmmm...J'aime pas le fond. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Juil - 21:27 | |
| Voila un cadeau pour Gobi-Jordison j'avoue que j'ai beaucoup donné pour la faire !Vos avis ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 18 Juil - 21:43 | |
| Simple mais pas mal, on voit que le fond cherche a représenter des feuillages, et l'effet de lueur diffuse s'yprete bien. Juste le render qui accroce pas trop a globalité sinon c'est super ^^
PS: bien vu le motifs de lignes ça donne un cachet suplémentaire au tout | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 15:36 | |
| Voilà ma première fusion (je l'adore !!!) Dîtes moi votre avis pour savoir si je peux continuer les fusions ! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 15:38 | |
| C'est pas ici qu'il faut la mettre. mighve : J'aime pas trop le cadre, et la typo. Mais j'aime bien le fond et le render bien incrusté. Mais c'est un petit peu petit. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| |
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 16:31 | |
| J'aime pas trop le flou. Et met flou et arrondi pour le cadre. Le fond n'est pas top.
Le render bien incrusté, et la typo assez bien je trouve. Même si elle est mal positionnée (elle est sur le cadre).
Des avis sur la mienne ? | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 16:41 | |
| C'est pas du flou, c'est de la brume!Et j'ai mis flou et arrondi pour le cadre! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 16:46 | |
| Ah bon, ben change alors. Et je le sais que sais des effets optiques - brume blance. Mais j'aime pas parce que ça fait flou. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 16:59 | |
| Oui mais si je métait pas ça l'incrustation, on aurait vu qu'elle était floue! | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 18:30 | |
| taurait du mettre un masque brume puis brume blenche sa l'aurait fait sinon tu me passes le brush de fond stp | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 18:34 | |
| j aime pas trop boss le fond un peu simple et la brume aussi sinon l incrustation est plutot parfaite le cadre pas mal mais on peux faire mieux | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 19:25 | |
| Un wall Renji (su moins un début parce que j'ai fait l'équivalent avec Ichigo qui est mieux): Le wall d'ichigo (ok bleu c'est aps trop sa couleur mais c'est pour que ça aille avec la couleurs de la barre des taches d'xp: | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 20:01 | |
| Il est trop beau celui d'Ichigo Mais je n'aime pas trop le premier. Vaporéon : C'est Risingsun. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 19 Juil - 20:05 | |
| :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|