| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 11:23 | |
| je préfère la v5 même si j'adhère pas trop^^" | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 11:43 | |
| Merci!Mois personnellement je préfère la 1 et la 4 mais merci à vous!Je vais tous les mettres dans ma future gallerie! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 12:26 | |
| voila une de mes sign^^: | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 12:49 | |
| Cliquez ici pour voir mon équipe | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 13:24 | |
| Je sais pas pourquoi,mais j'aime pas. :s | |
|
| |
Abysse Newcomer
Nombre de messages : 23 Personage favori : Absol, Manyula et les évos' d'Evee Logiciel graphique : ~Photofiltre Loisirs : Harceler Naruto ♥ Date d'inscription : 05/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 13:36 | |
| Senato>> Je suis fan (l) Trop beau rendu en bleu!!
Sanpashi>> Moi j'aime bien! C'est simple et cool, les pokemon sont un peu surchargé par la couleur mais c'est un style =D | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 14:06 | |
| Super beau senato. Mais tu devrais changer la typo et le cadre. | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 14:26 | |
| - senato a écrit:
- voila une de mes sign^^:
J'adore tout. Rien d'autre à dire. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| |
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 14:36 | |
| perso j'aime pas vraiment... le perso découpé c'est vite fait et la créa part un peu en vrille ici et là, la typo est trop contrastée et n'est pas coordonée au reste. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 14:38 | |
| Tu parle de celle de Senato,non ? Parce'que on a posté en même temp... | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 14:44 | |
| - Anto 13 a écrit:
- Tu parle de celle de Senato,non ? Parce'que on a posté en même temp...
Ouais celle de Senato ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 14:56 | |
| Anto 13 : Ta créa est peut etre un peu vide. Et j'aime pas trop les trucs aux angles.
Mais par contre, j'aime bien le render et le fond. | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 17:00 | |
| Senato, faut que tu m'apprenes, faudrait que tu fasses des tutos^^ xD (Tu devrais demander à être graphiste) | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 18:55 | |
| merci^^ j'y penserai(aux 2^^) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 21:33 | |
| Mon fond d'écran : http://https://2img.net/r/ihimizer/img67/5010/onixqe0.png | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 23:42 | |
| Vos commentaires. | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 7 Aoû - 0:01 | |
| New: | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 7 Aoû - 11:41 | |
| Charme£on-kun:ouais pas mal Bou-petit:J'aime pas trop le fond un peu trop clair ça fait un peu mal aux yeux et le texte trop blanc. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 7 Aoû - 12:09 | |
| Chari' : C'est déjà beaucoup mieux que la dernière. Mais le truc genre robot est peut etre trop foncé. Ne met pas le rising sun au dessus de Naruto. Bou-petit : J'adore ! A part la typo où on voit juste Sab. | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 7 Aoû - 12:15 | |
| char':je trouve ça bien sauf que tu devrais mettre les coups de brush derrière le render et le contour tu devrais le changer acr il ne va pas avec la sign(prend-le positivement^^) bou-petit: j'aime bien l'effet sur la fille(si il y en un) par contre je trouve le fond un peu vide sinon c'est bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|