| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 31 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 31 Juil - 23:02 | |
| Un ptit kit parce que j'aime trop s'te fan art =D ! : Avatarticodin V1 : Avatarticodin V2 : Sign Sign d'afflelou : | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 1 Aoû - 12:29 | |
| J'adore la sign', elle est trop belle. Qu'est ce que tu as écris en bas à droite ? Ca finit par linkos... | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 1 Aoû - 15:12 | |
| Fanart by Chibizoo/sign by linkos | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 2 Aoû - 19:35 | |
| Ba t'facon ton ancien style etais moche donc celui la l'est forcement. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 2 Aoû - 20:03 | |
| Elles sont trop belles je trouve, tu t'es amélioré. Mais j'aime pas le cadre. Je suis en train de faire une sign' pour chaque pokémon que j'aurais dans mon équipe. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 3 Aoû - 14:22 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Ba t'facon ton ancien style etais moche donc celui la l'est forcement.
Bah le tien est moche aussi ,et simple aussi | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 10:41 | |
| Alors vous trouvez ça comment?Je vais essayer de faire scintiller un peu partout! | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 11:32 | |
| Merci beaucoup! Edit: V2: | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 13:14 | |
| Une petite signature tres chargé , sur ma team Diamant : | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 14:29 | |
| Sasuke-kun:Trop chargé, la typo de Sasuke-kun trop grosses pas une bonne police et pas incrustée, Le fond bof et les pokémon tu as trop fait de ravivement de couleurs.Et vous pensez quoi de ma sign tout en haut de la page 50? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 14:45 | |
| Essaye d'incruster toute ma team dans une banniere de cette taille et on parleras trop chargé c'est normal je voulais pas utiliser des spirites c'est moches >< Et ta sign sur Latios est moche je comprend pas pourquoi tu fait une fixation la dessus dernierement tu fait que des créas comme sa , c'est moche ... | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 15:15 | |
| J'améliores c'est tout pour pouvoir mettre mes meilleurs créas dans ma gallerie que je vais faire prochainement!Ca c'est la version 5.2, donc arrivé à la 6 je la rajouterai!Et puis c'est pas Latios c'est latias!Mais en même temps je n'ai pas assez de bonnes brushes! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 15:18 | |
| Non mais meme si tu fait la V6 elle vaut rien ta sign | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 15:25 | |
| Sur celle de Boss ,je trouve que l'effet scintillement ets assez réussi,celle de Sasuke-Kun ets pas mal ,moi j'aime bien la typo ,elle est bien,Boss tu serais aps jaloux des autres ? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 15:28 | |
| C'est ce que je me dit , contrairement a mighve boss , quand je lui est fait une remarque sur son forum il est en rogne contre moi | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 16:56 | |
| @Sasuke-kun:Quoi?!T'as osé dire quoi?!Tu as osé dire qu'elle vallait rien ma sign?!Et mon forum je l'aime bien si il te plaît pas tant pis pour toi! @mighve:Nan j'suis pas jaloux je donne juste mon avis je suis direct, sincère et franc. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 4 Aoû - 19:16 | |
| - Boss974 a écrit:
- @Sasuke-kun:Quoi?!T'as osé dire quoi?!Tu as osé dire qu'elle vallait rien ma sign?!.
Oui j'ai osé je dit meme qu'elle est moche , elle n'a aucune qualité , ta meme trop forçé sur le rouge . Et alors ? la on expose nos créa donc on doit forçément supporté les critiques. J'pense que ta sign elle a meme pas de style elle a rien ... elle est minable pire que un texte ecrit sur un fond blanc Elle vaut meme pas rien elle vaut - xD | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 5 Aoû - 10:09 | |
| Ouiinn!En voila une que j'ai raté, au début l'animation aurait pu être bonne mais le bowser qui marche était pas bon je n'ai pas un bon logiciel d'animation les couleurs on eut un problème à cause des étoiles résultat bannière ratée: | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 5 Aoû - 11:27 | |
| j'aime pas la banniére de bowser mais j'adore celle de latias. j'aime pas trop la bann a s-k
mdr vous étes gavé sympa entre vous ! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 5 Aoû - 12:48 | |
| S-K : Je déteste Maskadra x_x Sinon elle est assez bien réussit, surtout le fond où j'aime bien l'effet fresh. Il y a juste le Noctali qui est trop sombre par rapport aux autres. Sinon t'es comme moi, 4 pokémons dans ton équipe.
Boss974 : Ca va trop vite. Boss974 : Le 2, j'aime bien le début, mais les Bowsers et l'animation... | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 5 Aoû - 14:37 | |
| La bann ratée de boss , rien a dore , a part qu'elle est raté xD | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 6 Aoû - 8:39 | |
| Je vais l'améliorer avec une meilleure qualitée de l'image mais le problème c'est pour l'animation! Edit: V1: V2: V3: V4: V5: V6: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|