| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 20 Juin - 2:29 | |
| voila sans doute l une de mes meilleurs créa | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 20 Juin - 10:21 | |
| Je l'aime pas trop, je disais que je préfèré tes ancienne on parlant de ta Entei, elle est plus en accord que tes dernières. On continuant tu deviendra meilleur mais là sur tes créa' tu utilise mal les brush ( moi aussi mais bon xD ) du coup ça donne un effet que j'aime pas, en plus tes renders ils sont moche je sais pas comment tu fais pour les déterrioré à ce point. Sorel : Pour le jeune homme xD c'est plus simple Areku, j'ai du réfléchir quelques secondes avant comprendre que c'était moi ^^' | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 20 Juin - 12:50 | |
| - Vaporeon a écrit:
- Le fond est dans la section fond de divers page1 et je l'ai recolorier sinon ta pris quel brushes pour ta sign'
C'est pas un brushe, c'est moi qui l'est fait la boule de feu. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 20 Juin - 13:31 | |
| aeruku tu croit pas que t en rajoute un peu en plus les render c est de puissance pokemon,google ben en cherchant.... c est pas le topic aproprié mais tu voudrait bien une batail graphique on continue ca en mp | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 20 Juin - 14:23 | |
| Ta créa peut aler, elle est mieux que tes autres jtrouves, le fond est plus travaillé, mais le render est de mauvaise qualité, typo peut aller par contre. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 20 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 20 Juin - 14:59 | |
| - azou123 a écrit:
- aeruku tu croit pas que t en rajoute un peu en plus les render c est de puissance pokemon,google ben en cherchant.... c est pas le topic aproprié mais tu voudrait bien une batail graphique on continue ca en mp
C'est toi qui a mis ce bug au renders, moi quand je les prends y gradent la même qualité toi non et je n'en rajoute pas. Et non je ne suis pas d'humeur à faire du graph'. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 20 Juin - 15:20 | |
| j y ai rien fait juste un peu d incrustation dans les coté pour le decoupage j ai fait l outils baguete j ai selctionner le fond et j ai fait la transparence et puis j ai copié le tout | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 20 Juin - 17:20 | |
| je viens de telecharger tofiltre studio je le trouve geniale meme un peu diffcile surtout els calques je n y connais riien mais voila j ai fai sun truc vite fait juste pour avoir une vue de ce log | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 21 Juin - 15:01 | |
| Voila ce que j ai fait ^^' PS: Le fond est de moi! Je l ai fait par hasard *meurt* | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 21 Juin - 22:39 | |
| au moins t as un peu chnagé de manniere car on l a voyait trop souvent ta derniere facond e faire tes fonds sinon j aime pas trop surtout que le typo ne convient pas au fond | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 21 Juin - 23:25 | |
| j"aime bien le render mais je trouve que le fond est un peu "Moquetteux" et que le faiscau qui sort de la main de Gengar fais bizarre... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 22 Juin - 0:01 | |
| nocta comme t es un pro tu pourrai me donner ton avie sur ma galerie | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 22 Juin - 14:42 | |
| Ben tes créas sont assez simple, mais tu as fais beaucoup de progrès. Les styles sont assez différents et sa c'est bien ^^ Sinon ben si tu veux, essaye d'incruster les renders dans la bannière ^^ | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 22 Juin - 18:37 | |
| Mes 2 dernières bannières pour mon fofo : et Puis il y a aussi mon avatar : Et mes sign :
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 22 Juin - 23:52 | |
| Une Signature avec le perso L Lawliet \o/ Edit l'avatar : | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 23 Juin - 8:54 | |
| le cadre cinéma est un peu trop gros :s mes le a 5 pixels ! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 23 Juin - 9:33 | |
| Au contraire le cadre cinéma est super! Le seul truc c'est que je trouve le render trop saturé et les points aussi sur l'ombre du t shirt qui fait pas super... sinon ton kit est pas mal (d'ailleurs faudras que je m'en refasse un) | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 23 Juin - 10:37 | |
| Moi, j'aimerais qu'on me donne son avis sur mes créas ! TT | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 23 Juin - 11:59 | |
| Ma derniere crea que j adore ^^' | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 23 Juin - 12:58 | |
| Ouah anto c'est magnifique | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 23 Juin - 13:38 | |
| - tijerem a écrit:
- Au contraire le cadre cinéma est super! Le seul truc c'est que je trouve le render trop saturé et les points aussi sur l'ombre du t shirt qui fait pas super... sinon ton kit est pas mal (d'ailleurs faudras que je m'en refasse un)
L'image est en gif donc ouais sa fait pas terrible :p | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 23 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 23 Juin - 15:03 | |
| Emperte => toi on a au moins répondu une fois ! TT ( Vaporeon ) | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 23 Juin - 15:20 | |
| Pour le bouton avec Piplup je trouve que les coupures et les trous partout sont assez bizarre ^^' Sinon la bannière avec Bellosom est très joli, le render s'incruste bien avec le styel de la bannière ! L'avatar avec le personnage de Golden Sun je le trouve un peu simple, mais le fond est sympa ^^ Et enfin la bannière avec Butterfree est assez joli mais le cadre noir discontinue fais bizarre je trouve ^^'
Désolé pour les nom mais je connais que les anglais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|