| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 14:41 | |
| Lui il aime que ses contours | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 14:43 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Les étoiles coupés je l'ai fait expres bon apparement ce ne rend pas top tant pi
Merci pour ces bonnes notes Les + de ta créa : -Style original -Le render qui est sympa -J'aimes bien le fond aussi^^ -Le contour étoilé rends super bien -l'absence de texte est peut-être profitable ici, parceque ca me gène pas alors que normalement jaimes pas qu'il n'y est pas de texte xD - Les - de ta créa : -le contour 1 pixel noir gache un peu -Euh pour moi il n'y a pas d'autres problèmes, lol, j'aimes bien il aurait peut-être fallu incruster un peu le Pikachuu^^ - - - - Ce que j'ai préféré dans ta crétion : L'originalité du contour, l'ensemble qui est fort sympa Ce que j'ai le moins aimé dans ta création : Rien, mis à part le contour noir trop voyant Je te donne donc une note de 18/20 | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 14 Mai - 22:29 | |
| Moi j'ai fais un ptit truc: Je sais c'est pourrave mais bon,ce qui m'énerve c'est que je peux pas rajouter de police et j'arrive pas à faire le cadre où y'a le tuto(je sais plus de qui mais bon c'est pas grave hein)Voilà...C'est pas une sign,c'est un truc,une image ...XD..Un peu vide je sais mais je trouve que sa fait zoli quand même | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 14 Mai - 23:00 | |
| Les + de ta créa : -naruto incrusté -le signe de gaara en bas a droite -le vide (ouais c'est un plus parce que c'est super pour un fond d'écran - - -
Les - de ta créa : -le fond qui se répéte (t'as du prendre le même brush pour faire tout le fond) -le orange qui est pas tellement une couleur triste vu la gueule que tire naruto sur ta créa lol - - - -
Ce que j'ai préféré dans ta crétion : le "vide" qui est super ici Ce que j'ai le moins aimé dans ta création : fond répété
(pas de note ^^je pense pas qu'une créa soit digne d'être notée) | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 15 Mai - 8:22 | |
| - tijerem a écrit:
-le orange qui est pas tellement une couleur triste vu la gueule que tire naruto sur ta créa lol XD,mais il tire pas la guele,enfin...Ptêtre un peu XD J'en ai fait une autre en éssayant de ne pas faire qu'un brush pour le fond Je pense que je m'améliore mais bon...Voilà
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 15 Mai - 8:48 | |
| Il est de moa le tuto, et si c'est grave xD Sinon, c'est pas mal! (passe le calque du contour en lumière tamisé )
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 15 Mai - 8:49 | |
| Ok je le ferais mais là je vais prendre une douche ciao ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 15 Mai - 20:21 | |
| - pika-sacha a écrit:
A moi avec mon pikachu !
Waw!!!!!!! Les + de ta créa : -Le perso bien incrusté! -Originalité originale lol -Etoiles! - - - Les - de ta créa : -Rien -Rien -Rien -Rien -Rien -Et rien xD Ce que j'ai préféré dans ta crétion : Les etoiles!!! Ce que j'ai le moins aimé dans ta création : /// Je te donne donc une note de 20/21Ash>>Super sauf contours(Pour le dernier).Le premier est tres bien pour un fond même si la largeur aurait du être augmentée. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 16 Mai - 14:10 | |
| Je l'ai adore! Bravo surtout celle de Zelda! PS: Si tu la mets dnas ton Shop réserve moi s'en une ^^
Les + de ta créa : -Le perso bien incrusté! -Le fond! ^^ - - - -
Les - de ta créa : - Sur la créa avec Link: Le perso est trop inscruter (Il est embrouillé!) - - - - -
Ce que j'ai préféré dans ta crétion : Le Fond!!! Ce que j'ai le moins aimé dans ta création : L'inscrustation de Link....
Je te donne donc une note de 9/10 à la créa #1
Je te donne donc une note de 10/10 à la créa #2
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 16 Mai - 14:13 | |
| Merci, toutes les créas que je poste ici sont achetable sur demande dans mon shop. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 16 Mai - 14:15 | |
| - sanpashi a écrit:
- Merci, toutes les créas que je poste ici sont achetable sur demande dans mon shop.
Génial!!!! J'y court de ce pas ! ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 16 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 16 Mai - 19:56 | |
| Pas mal mais j'aime pas l'arrière plan : P
Donc on va dire:
Les + de ta créas: -On dirait qu'il balance" une boule de feu -Les couleurs sont jolies -La police va moyennement
Les -: -L'arrière plan -La police va moyennement : P
Voilà,c'est bon je pense.... 0_- | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 16 Mai - 20:19 | |
| Ouuuh qu'il est tout pas bien découpé >__< | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 15:17 | |
| J'ai pas Toshop XD Header du site que vais faire. Je vais changer l'écriture. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 15:22 | |
| - sanpashi a écrit:
- J'ai pas Toshop XD
Header du site que vais faire. Je vais changer l'écriture. Ouè change l'écriture, sinon c'ets vraiment pas mal, dans le style de celle que tu m'as faites, j'aimes beaucoup, le render est joli, et le fond beau et bien travaillé. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 15:31 | |
| J'aime beaucoup le fond derriere lucario mais j'aime pas trop la typo et le render, je le trouve un peu brouillon pour un fond assez complexe J'ai testé une surface plus grande. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 15:34 | |
| Baniere, je suis tomber amoureux , c'est une nouvelle baniere pour mon site : Je n'est pas encore fait l'écriture et le cadre. Et le render vient du Fan-art de Niv.100 Encore une nouvelle (pas pour mon site) : Vient aussi du Fan-art de Niv.100 J'aime bien les espèces de petites étoiles, le cadre, l'effet de lumière blanche sur le texte et l'incrustation. J'aime pas Ludicolo (le pokémon ), le noir des pieds du Ludicolo qui ressort trop ou qui ne va pas avec le vert un peu fluo. Note : 16/20 | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 15:41 | |
| La 1ere, je n'aime pas, contour un peu pixelisé, mauvaise qualité pour cause de transparence, mais la 2e est pas mal | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 15:44 | |
| C'est quand j'ai collé le fond avec Photofiltre, ça a fait une mauvaise qualité. Quand je l'avais fait, c'était de meilleur qualité.
Va voir dans Demande Graphique XD | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 16:51 | |
| j'aime bien la deuxième, mais par contre, le poké la c'est pas Palkia ? A moins que ce soit une commande.... Mais en tout cas elle est très belle ! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 17:08 | |
| C'est mieux pour le noir Sanpa' ? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 17:26 | |
| Beaucoup mieux 17/20 | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 17 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|