| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 16:16 | |
| Je vois du bleu clair à la place. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 17:01 | |
| Moi c'est du gris que je vois :/ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 17:02 | |
| TT_TT moi je vois du transparent J'lai refait : | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 17:03 | |
| C'est à peu près pareil. On va dire gris bleuatre clair. Où tu les a eu les persos ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 17:09 | |
| Faut être sur Mozilla Firefox pour voir la transparence | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 17:11 | |
| Moi je suis sur Orange. Et c'est à cause de Photoshop qu'on peut voir que la tranparence sur Mozilla ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 17:40 | |
| - sanpashi a écrit:
- Moi je suis sur Orange. Et c'est à cause de Photoshop qu'on peut voir que la tranparence sur Mozilla ?
Euh en fait c'est plutôt la faute à Internet Explorer qu'est un peu de la merde! lol | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 18:34 | |
| Euh Stal', je sais pas ce que c'est que GodzillachépatropkoiquechconnaispÔ! Mais je vois la transparence! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 20:35 | |
| Moi aussi je n'ai pas Mozilla machinchose mais je vois la transparence mais je trouve qu'il y a trop de perso et qu'ils dépassent trop... | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 20:47 | |
| J'ai fait le fond avec The Gimp : | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 9 Mai - 22:30 | |
| Pas mal mais je n'aime pas trop le render ni le fond,mais la couleur va bien avec le render...Elle est jolie. ^^ Moi j'ai fais un fond 100% no brush,mais je sais plus comment je l'ai fais .... Et j'aimerai bien me rappeler | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 10 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 10 Mai - 17:39 | |
| Le blanc en haut, tu devrais le mettre en transparent... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 8:32 | |
| Comment trouvez-vous mon tout nouveau kit ? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 11:55 | |
| J'arrive pas à mettre la transparence. Toi : J'aime bien, mais les couleurs du persos vont pas du tout avec celles du fond. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 12:10 | |
| Ben,je me suis permi d y mettre la transparence Mais ya pas plus facile XD Pourquoi t arrivai pas a mettre la transparence ?? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 12:19 | |
| Quand je la mettais et que j'enregistré, quand je la mettais sur Internet, y'avait plus la transparence. Merci. Une nouvelle | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 13:13 | |
| Bon... mon avis avec le formulairs :) Les + de ta créa : -Render en accord avec le fond -Le cadre ren assez bien -Fond simple mais beau - - - Les - de ta créa : -Collage du perso (le blanc autour) -Ecriture ne correspond pas au theme - - - - Ce que j'ai préféré dans ta crétion : Les couleurs (le bleu) est omni présent ce qui donne une bonne imprésion du reste Ce que j'ai le moins aimé dans ta création : Le collage du render Je te donne donc une note de 15/20A moi avec mon pikachu ! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 13:18 | |
| J'adore !
Les + de ta créa : -Le render -Les étoiles autour -Le fond en accord avec le perso -Les éclairs -Les scanlines -
Les - de ta créa : -Quelques étoiles qui sont coupés - - - - -
Ce que j'ai préféré dans ta crétion : Le fond Ce que j'ai le moins aimé dans ta création : Les étoiles coupés
Je te donne donc une note de 18.5/20 | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 13:44 | |
| Les + de ta créa : -Originale -Le render -Le fond -Déco autour -Fait sans 'toshop -
Les - de ta créa : -Scanline qui aurait du être derriere le perso ou alors - voyantes -Contour - - - -
Ce que j'ai préféré dans ta crétion : Son originalité Ce que j'ai le moins aimé dans ta création : Scanlines trop voyantes
Je te donne donc une note de 17/20
J'adore et l'absence de texte ne me gène pas ^_^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 13:45 | |
| Les étoiles coupés je l'ai fait expres bon apparement ce ne rend pas top tant pi Merci pour ces bonnes notes
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 13:59 | |
| Moi ça me dérange pas les étoile, ça rend un peu mieux. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 12 Mai - 14:31 | |
| Absol je n'ai pas très bien comprit quand tu à marqué: - Citation :
- Les - de ta créa:
-Scanline qui aurait du être derriere le perso ou alors - voyantes -Contour Coutour ??? tu parle de la ligne 1px ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|