| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 13:23 | |
| Bof j'aime pas trop mais par rapport à Lugia elle est bien mieux.
Question par simple curiosité : Il vient d'où le render ? ( le manga, pas le site %) | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 13:48 | |
| Mon premier "truc" avec photoshop et imageready xD C'est assez pourri... Je vais parraitre bête mais comment je peu insérer un render en rendant transparent le blanc autour ? merci xD | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 14:16 | |
| New sign' dedie a gobi jorsison car je l'adore en ami bien sur | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 15:18 | |
| Je peux avoir une note pour celle d'hypoçéan svp ? c'est pour savoir si je continue a faire des sign de ptite taille et rajouter des animation de ce genre s'il le faut... | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 15:42 | |
| Tu me dis comment tu fais les animes et je te note :-) *va se pendre* | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 15:44 | |
| Tu reve Rikel ! MDR Déja je veux pas donner mon astuces mais je vais la donner a TJ dés que j'aurais fini la vidéo alors bon.. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 15:53 | |
| Humour %)
15 et 14, parceque j'aime pas le fond et Pokémon ça suxx %) | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 15:57 | |
| C'est trop bien les anims ,tu es trop fort ,mais dois avoir un tuto quelque part | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 16:19 | |
| Quel humour Rikel ... De dire tout le temps que je suis payday sa fait trop marré ... Euh non Mighve tu prend les images , tu les découpe tu les mets sur images ready et tu les bouges par calques d'animation de facon a ce que ce soit synchro | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 16:28 | |
| Oui mais non, je les dit deux fois, si ça c'est tout le temps pour toi alors ça veut dire que tu n'as pas de patience. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 17:48 | |
| - Vaporeon a écrit:
- New sign' dedie a gobi jorsison car je l'adore en ami bien sur
Alors j'ai pas eu d'avis!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 20:20 | |
| Qu'en pensez-vous : Moi, je trouve qu'elle est super belle et c'est ma créa préférée ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 21:02 | |
| Wahou tu m'épate c'est superbe ! | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 21:15 | |
| Et moi vous en pensez qoui??? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 21:58 | |
| Gobi: Super, c'est vrai elle est jolie, mais (oui ya un "mais" désolé ^^') le fond correspond pas au poké. je veux dire que ton fond fait penser à un truc un peu grunge, alors que même si Ptera peut faire peur, c'est pas du survival horror ^^. Apes c'est qu'un question de point de vue, apres techniquement c'est super
Vapo': Euh... c'est quoi ce render???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 22:00 | |
| - Vaporeon a écrit:
- Et moi vous en pensez qoui???
Déjà merci pour la dédie (en amis aussi biensûr lol) Et ouais je la trouve bien, tu fais des progrès Et merci pour vas avis P-S et Tijerem ^^ | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 22:39 | |
| C'est un fan art trouve sur deviantart | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 23:04 | |
| New sign: And | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 23:06 | |
| J'aime bien celle de métroid mais celle de lucario moins. Comment ça s'appelle le brush avec les espèces de lignes blanches ? | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 23:37 | |
| Je sais pas xD
Serieux je ne m'en rappelle plus T_T | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 23:51 | |
| Le trip c'est que les deux se ressemblent et sontpetites. Le fond j'aime bien mais la dimention.. j'aime pas trop. Sinon si la deuxieme est pas bien c'est à cause du render qui est vraiment pas super... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 0:15 | |
| Ouais le petit ne me convient pas apperement..., pour les render je suis totalement daccord avec toi il est pourri xD (qualitée)
Bon ce sont mes deux premières sur Toshop je vais m'ameiliorer (je croit) lol | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 13:16 | |
| dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 14:26 | |
| Une sign faite avec PhotoFiltre Studio pour le plaisir: Avec texte: Sans texte: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|