| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 0:42 | |
| Ta découpé a la plume ? :/ | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 0:53 | |
| C'est moi qui t'apprend des leçons ? jeunes graphiste ? xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 0:56 | |
| Moi je fais à la plume XD | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 1:49 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- C'est pas un render ! et oui y'a pas trop le choix en render alors je préféres recourir aux bonne vielles methode et en meme temps la base d'une création : le découpage xD!
Merci pour les compliments , et pour tijerem pour la brillance j'ai juste appliquer un dégrader en incrustation bleu ciel a blanc mmmh! pas mal je vais tenter tout à l'heure ^^ je les faisait avec un dégradé blanc mais d'opacité 0 à 100% en baissant l'opacité globale. En tout cas merci de l'astuce | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 1:59 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- C'est moi qui t'apprend des leçons ? jeunes graphiste ? xD
Je pensais que tu utilisais la plume =) | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 2:09 | |
| - Linkos a écrit:
- Sasuke-Kun a écrit:
- C'est moi qui t'apprend des leçons ? jeunes graphiste ? xD
Je pensais que tu utilisais la plume =) Le lasso est + dur mais découpe + précisément | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 14:50 | |
| J'aime pas trop le fond , pas trop de luminosité , un peu vide mais sinon la police est les couleurs sont bien choisis | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 14:55 | |
| J'aime assez le fond, j'aime bien la police mais le sprite >______<' je deteste, ça fait enormément vide et pis on peut pas tellement incruster un sprite quoi :/ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 16:01 | |
| J'aime pas le spirite >_<Fait vide sur le fond,sinon le reste est bien choisis.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Dim 22 Juil - 16:06 | |
| ça change de ce que l'on voit habituellement donc ça je peux pas critiquer, mais le fond aurait pu être mieux choisi, là ça rend monotone, le sprite est un peu abusé.. doit bien y en avoir des mieux de gogeta (style ceux créé pour les versions Snes de DBZ) et bizarrement le semi cadre arrange pas tout ça... l'effet 16/9 rabaisse le niveau de l'ensemble je trouve. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 23 Juil - 16:24 | |
| j aime bien le style mais comme me lp avait dit tijerem sur l une de mes créas les couleus pour lugia il est plutot bleu mais avec le gris c est pas trop jolie sinon bravo | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 23 Juil - 20:25 | |
| J'aime bien, mes l'avatar, évite de le couper de la sign'. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Lun 23 Juil - 20:42 | |
| Moi franchement j'aime pas c'est trop fade , sa c'est le premier calque quand je met le brushs toi ta juste rajouter le render et ta mis une petite lueur pour l'iluminer (ce qui ne vas pas du tout sur un fond pratiquement noir et fade...) Sans compter que la police est super pixélisé Si t'es sur toshop fait clique droit avec l'icone texte sur le texte en lui meme et tu met "Lissage NET" sa devrais s'arranger | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| |
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 0:28 | |
| J'aime carément pas! je vais pas répéter Azou donc je vais me taire. Sinon je trouve l'ensemble trop^blanc, la lueur diffuse est mal utilisée! Sur ce une new ban sur Grandia, un jeu qui était sur ps1 et qui va féter ses 10 ans dans quelques mois (il est sirti en décembre 1997 au japon). C'est un des seuls jeux à m'avoir accroché plusieurs nuits sans m'en rendre compte ^^ (je devais avoir 13 piges quand j'ai découvert ce jeu qui frise le génie): . Sinon au passage, je tiens à dire que j'adore la deuxieme ban de sasuke-kun. OK elle est pas terrible en ce qui concerne les couleurs (ça rend super mal) trop de jaune alors que le render mis en avant est bleu et noir, mais l'anim super fluide rattrape le tout et c'est carrément la classe!! Si tu veux me faire une vidéo montre moi comment t'as fais l'anim (à moins que tu sois un gros glandeur et que t'as chopé l'anim directement ) | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 0:46 | |
| Il a selectionné les partie a remplie d'une couleur et ensuite un truc d'opacité je pense, chui pas sur ^^ ! | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 0:56 | |
| Je pense plutôt la luminosité ou la lueur externe que sur certaine partie autrement j'aime bien la bann' de Tj peut-être le render coupé à gauche qui le fait un peu mal sinon ça va. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 1:29 | |
| TJ pour l'anim je te ferais le tuto vidéo... Au faite pour ce genre d'anim la qualité baisse enormément et sa coute beaucoup... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 1:35 | |
| j adore les anim surtout la premiere | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 24 Juil - 12:33 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Moi franchement j'aime pas c'est trop fade , sa c'est le premier calque quand je met le brushs toi ta juste rajouter le render et ta mis une petite lueur pour l'iluminer (ce qui ne vas pas du tout sur un fond pratiquement noir et fade...)
Sans compter que la police est super pixélisé Si t'es sur toshop fait clique droit avec l'icone texte sur le texte en lui meme et tu met "Lissage NET" sa devrais s'arranger Merci ,pour le conseil | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|