| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 23:33 | |
| ouais je parle des couleurs en général. A ta place j'aurait fait des couleurs sombres sauf pour les yeux pour bien insister dessus. Mais je suis pas a ta place lol EDIT: Voila mon new calendier pour aout: J'ai pas été super inspiré pour l'emplacement du calendrier et des typos mais j'aime bien le résultat | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 23:37 | |
| Grave il roxxe ton calendrier | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 0:16 | |
| Tj : Je préfère le dernier avec Sonic :-) | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 10:17 | |
| qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 10:34 | |
| Toujours les mêmes brushes et calques, un autre render, et une autre écriture, toi faut dire tu t'embête pas! Une amélioration de ma sign plus une nouvelle: J'ai utilisé 4 calques pour chacune sign! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 10:46 | |
| ce n'est pas du tout les même brushes -_- | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 10:52 | |
| Bah si tu le dis...Et vous pensez quoi de: J'ai utilisé 4 calques pour chacune sign! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 10:54 | |
| c'est pas beaucoup travaillé :/ | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 10:58 | |
| T'ends, j'ai pris une brush, je l'ai colorisé, je l'ai mis comme fond, j'ai mis les pokémon puis une autre brush que j'ai colorisé et le cadre et j'obtiens ça.C'est quand même beau et assez bien travaillé car j'ai du faire un découpage d'une brush et j'ai eu du mal a bien placer le coeur, le render et le brush étoile!Bon je vais essayer de faire mieux mais je doute pouvoir faire quelque chose qui vous plaira enfin! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 11:41 | |
| Toi aussi tu t'es pas foulé pour le passage de Latias à Latios Tu as juste changé la couleur du fond et des brushes, et puis tu as remplacé le render. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 11:48 | |
| - Boss974 a écrit:
- Bah si tu le dis...Et vous pensez quoi de:
J'ai utilisé 4 calques pour chacune sign! Le Latias à gauche ça le faisait mieux, sinon le coeur ne va pas avec Latios :') Autrement c'est les même fonds dont bon... Faudrait penser à regarder ses créa' avant de dire que celle des autres sont simplistes... Frais02 : Que dire, si ce n'est que tu as utilisé le même brush pour le fond, et pris un mauvais render ( non, mais là il est moche Grostadmorv ). | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 11:52 | |
| Nan pour le fond j'ai changé de brush c'est vrai | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 11:57 | |
| Bah si t'aime pas ceux de Deviantart t'as plus qu'a te pendre. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 11:58 | |
| Mais je connais d'autres site mais je n'ai plus les liens! Edit: | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 12:54 | |
| Tés créas sont trop vides ,je trouve mais bon ,j'aime bien | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 13:04 | |
| C'est vrai quelle est assez vide cette créa que j'ai faite et que voici! Edit: | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 14:35 | |
| J'aime bien celle de deoxys mais l'écriture elle est bof | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 14:50 | |
| OK je vais la changer! ^^
Comment vous trouvez mon nouveau kit? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 15:56 | |
| a mon avie j aime pas trop car ça fait trop cru sinon un peu d incrustation sur deoxys aurait était très bonne | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 15:57 | |
| C'est pas assez incrusté?Et tu veux dire quoi par trop cru?! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 16:08 | |
| il y a aucunne incrustatyion sur le render et le fond je veux dire cru c est comment dire je trouve pas les mot peut etre trop réaliste car moi j aime les fond a peu pres abstrait | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 23:07 | |
| Tentative concept d'un ban sur le japon. C'est aps super mais je trouve que ça vaut le coup que le montre quand même ^^: | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 26 Juil - 23:57 | |
| Pas mal ,mais c'est original !!! | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 28 Juil - 0:10 | |
| New: | |
|
| |
Contenu sponsorisé