| Photoshop CS3 gratuit + french | |
|
+28Sasuke_01 Link1232 artyko Areku Mayraline mikemike sh68 -Shin- Linkos azou123 pika-sacha Pik' Giga D Riri' SPAB57 Zangdar AngeL pilou fantasia Nocta' lucario soon M-Train3r Dylanmaster Gobi-Jordison Stal' Ash absol56 Anthoad21 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 4:11 | |
| C'est un peu un tuto sans en être vraiment un alors... Je savais pas ou le mettre 1) Telecharger la version Bêta de CS3 sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-38284-0-photoshop.html Cliquez sur le lien, descendez un peu et vous verrez des trucs "Serveur de telechargement clubic n°1" etc... Choisissez celui qu'il vous plait et téléchargez! 2) Une fois ceci fait, allez dans votre poste de travail icones : 3)Allez dans le Disque Local :C . 4) Cliquez sur "Programs Files" 5) Ensuite "Adobe" il devrait être vers les premier 6) Après vous devez cliquer sur "Adobe Photoshop CS3" 7) Vous ne cliquez sur plus rien, la ou vous êtes, vous traquez ce saleté de truc appelé "Application.sif" et vous le supprimer!!! Vous voila avec Photoshop CS3 gratuitement! Le patch1) Vous allez sur ce site : http://www2.bigupload.com/download_frame.php?id_file=2D1FC749 Et vous attendez que le compte à rebours soit finit (celui qui est montré par les flèches) 2) Après ceci apparait (La ou j'ai mis la croix rouge, il y a trois chiffres et/ou lettres et la ou j'ai mis la croix bleu, c'est la ou devez entrer les trois chiffres/lettres écrit à côté (vous suivez toujours ?) Une fois ceci fait, cliquez sur Download! 3) Si il y en a un deuxième de truc comme ça, refaites le et cliquez à nouveau sur Download, une fenêtre apparait : Cliquez sur "Enregistré" et enregistré-le dans vos documents bien sur sinon.. 4) Si vous l'avez bien enregistré dans vos documents, vous devriez trouver un doc appeler "Traduction US-Fr" alors cliquez dessus et le "comment faire" on s'en fou, cliquez sur l'autre qui s'appelle "Traduction US-Fr" et vous faites tout extraire! 5) Vous refaites mais au lieu de cliquer sur "extraire" vous cliquez sur executer, normalement, il y a un truc qui apparait et vous cliquerez sur le rectangle ou y a écrit patch : 6) La fenêtre apparait, cliquez sur Parcourir (si vous le voyez pas, c'est grave la xd): 7) Double clic sur "Disque Local :C" puis sur "Programs Files" ensuite sur "Adobe", ensuite double clic encore sur "Adobe Photoshop CS3" et enfin sur "LMRessources" et faites oki doki! (je sais plus si c'est la mais je crois) Si c'est pas ça, déplacez-le dans les autres types de fichier qui sont dans "Adobe Photoshop CS3". Ouvrez Adobe Photoshop CS3, fermez et ré-ouvrez-le et vous l'aurai en French!
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 13:04, édité 3 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 8:18 | |
| Merci! je ne savais même pas où télécharger PCS3 V.beta xD
Mais quel difference y a-t-il entre PCS2 et PCS3 ? | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 9:01 | |
| Moi j'ai adobe photoshop 7.0 mais sa me va ...(Il est moin bien ?) | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 11:47 | |
| Lol ché pas, en tout cas c'est bien de faire un ptit tuto, Toshop CS3 est vraiment bien^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 12:55 | |
| Photoshop CS3 a plus de possibilité que La version 7.
Voila, j'ai finis le tuto, vous pouvez l'avoir gratuit et en français si c'est pas beau ça xd! | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 13:02 | |
| Ah, merci beaucoup Anthoad, je le cherchait partout ! | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 18:31 | |
| J'arrive pas à le télécharger, sa me fais : ''l'espace chez pas Quoi ne pas de place dans votre dossier chez pas Quoi...'' | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 18:38 | |
| Ouais, moi aussi pourtant j'ai 240 GO d'espace libre sur mon dique dur | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 18:43 | |
| C'était sur que ca marcherais pas ^^ Enfin j'esayerais et je dirais si moi aussi ca ne fonctionne pas @+ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 19:11 | |
| Moi ça marche, je vais mettre le patch maintenant. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 19:20 | |
| Enfin, moi je l'avais déjà XD Mais en anglais, merci Anto^^ | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 19:31 | |
| Je suppose qu'il faut l'installer avnt d'aller dans le poste de travail.
c'est le meme tuto pour CS2? | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 22:14 | |
| - lucario a écrit:
- Je suppose qu'il faut l'installer avnt d'aller dans le poste de travail.
c'est le meme tuto pour CS2? | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 22:16 | |
| c'est pas la peine de double-poster ! attend une réponse patiemment ! | |
|
| |
lucario Promeneur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 23 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mar 24 Avr - 19:53 | |
| Pour ceux qui n'arrive pas à l'installer sur Clubic. co, inscrivz vous sur le site de Adobe, puis téléchargez le. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mar 24 Avr - 20:14 | |
| Faites comme vous voulez mais télécharger la version démo surtout et après suivez les autres instruction! | |
|
| |
lucario Promeneur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mar 24 Avr - 20:17 | |
| est ce qu'on peut faire le meme chose pour CS2? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mar 24 Avr - 20:19 | |
| Je sais pas, ça se pourrait bien; t'as qu'à essayer mais par contre, il faut trouver un endroit ou télécharger Photoshop CS2 en démo! Bonne chance xd! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mar 24 Avr - 20:26 | |
| On ne peux plus télécharger CS2. J' ai consacré tout un apres midi a chercher un lien. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mar 24 Avr - 20:31 | |
| Ben voila, tu as ta réponse Lucario^^ | |
|
| |
lucario Promeneur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mer 25 Avr - 4:13 | |
| Ok non je dit sa parceque je l'ai dans mais document. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mer 25 Avr - 11:56 | |
| Comment ça tu l'as dans tes documents ?
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
lucario Promeneur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mer 25 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french | |
| |
|
| |
| Photoshop CS3 gratuit + french | |
|