| Photoshop CS3 gratuit + french | |
|
+28Sasuke_01 Link1232 artyko Areku Mayraline mikemike sh68 -Shin- Linkos azou123 pika-sacha Pik' Giga D Riri' SPAB57 Zangdar AngeL pilou fantasia Nocta' lucario soon M-Train3r Dylanmaster Gobi-Jordison Stal' Ash absol56 Anthoad21 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link1232 Newcomer
Nombre de messages : 17 Age : 30 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Sam 1 Déc - 18:36 | |
| J'ai pas pu télécharger le patch, le lien pour le télécharger est périmé. | |
|
| |
freddu94 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mar 4 Déc - 21:54 | |
| Snifff je vois pas application sif | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mer 19 Déc - 17:04 | |
| Pour trouver application.sif cliquez sur: AMT > Application.sif (a suprimmer) EDIT: Quand on le supprime on peut plus utiliser CS3 u_U' | |
|
| |
freddu94 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Jeu 20 Déc - 23:43 | |
| - AngeL a écrit:
- Pour trouver application.sif cliquez sur:
AMT > Application.sif (a suprimmer)
EDIT: Quand on le supprime on peut plus utiliser CS3 u_U' crotte sa marche plus | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mer 30 Jan - 18:43 | |
| Merci , ce site est vraiment pas mal ,
ATTENTION !
Il est Illégale !
EDIT de TJ: j'ai effacé le post dont tu fais allusion et au passage je locke le topic car on s'égare du domaine légal. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Sam 8 Mar - 6:21 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si PhotoshopCS3 est compatible avec Windows Vista. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Sam 8 Mar - 13:11 | |
| Oui, Photoshop est compatible avec Windows XP et Vista. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Sam 8 Mar - 16:59 | |
| Sur? Car j'ai Windows Vista Edition Familiale Premium AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-50 2,00 Go de mémoire vive NVIDIA GeForce 86000M GS et je n'ai pas envie de télécharger Photoshop CS2 ou CS3 pour rien moi. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Sam 8 Mar - 17:04 | |
| bah oui si XP le supporte vista le supporte forcément mdr http://www.infos-du-net.com/telecharger/CS2-Photoshop,0301-1674.html Regarde compatibilité, si tu gardes ta souris dessus sa marque "Windows" | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 5 Mai - 10:24 | |
| Hum scuzez mais le tuto il marche pas, si je supprime application.sif, je peut pas utiliser Photoshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french | |
| |
|
| |
| Photoshop CS3 gratuit + french | |
|