| Photoshop CS3 gratuit + french | |
|
+28Sasuke_01 Link1232 artyko Areku Mayraline mikemike sh68 -Shin- Linkos azou123 pika-sacha Pik' Giga D Riri' SPAB57 Zangdar AngeL pilou fantasia Nocta' lucario soon M-Train3r Dylanmaster Gobi-Jordison Stal' Ash absol56 Anthoad21 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| moi j ai cs2 ca marche pas lez truc pour le rendre gratis svp aidez moi | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Dim 27 Mai - 0:01 | |
| desolé pour le double post mais je pourai pas avoir une reponse s il vous plait | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 28 Mai - 17:39 | |
| Ben moi je sais pas du tout... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 28 Mai - 20:52 | |
| Ca sers à rien de poster pour dire ça Anthoad21. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Lun 28 Mai - 22:19 | |
| mais tout ca ne m aide a rien | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Jeu 31 Mai - 12:43 | |
| C'est énervant ce truc c'est impossible finalement moi ça marche plus.... | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Jeu 31 Mai - 23:46 | |
| Moi me faut le crack CS2... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Ven 1 Juin - 18:28 | |
| quel crak celui de, la langue ??? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Ven 1 Juin - 18:46 | |
| nan un crack est quelque chose qui te permet de sauter le temps d'essai. Style il te reste 30 jours pour essayer et hop! avec le crack il te le dis plus et tu peux utiliser ta version tant que tu le veux
Pour la langue c'est un plugin ou alors un patch | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Sam 2 Juin - 1:52 | |
| we etc estc e que je cherche ou un code de serie | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Sam 2 Juin - 23:00 | |
| Moi j'ai renommé "Application.Sif" mais ça suffit pas apparement je vais chercher un crack sur le web!! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Dim 3 Juin - 1:42 | |
| ok si tu trouve quelque chose n hesite pas a nous la partager et moi aussi j en ferai de meme | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Dim 3 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Dim 3 Juin - 21:44 | |
| J'ai essayé de le renommer, de le déplacer, de le supprimer et ça sert à rien et j'ai rien trouvé sur le net snif, je suis condamné a ne plus pouvoir utilisé Photoshop CS3 gratuit et en françaiis ouuuiin! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mar 5 Juin - 1:19 | |
| sinon le 2 il y a une solution ??? | |
|
| |
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Jeu 21 Juin - 15:21 | |
| Je viens d'avoir Photoshop CS3 ^^ !! Merci à Stal pour m'avoir un peu aider ! Mais ce que je sais pas c'est que j'avais déjà enlevé "application.sif" et je voudrais savoir si donc je l'ais déjà gratuit ou pas . EDIT: J'ai rien dis -_-. Ils me disent que il y a un problème et que je doit le réinstaller. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Jeu 21 Juin - 22:42 | |
| les gars peut etre j ai trouvé une solution je connais un forum marocain de piratage je donne pas l adresse et il y une categorie graphique ou il a des craques des liens de telechargement ... peut vais-je trouver la solution | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Dim 1 Juil - 11:46 | |
| Merci beaucoup ! Moi qui cherchais un logiciel... | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mer 26 Sep - 6:01 | |
| Commencer avec photshop c'est du suicide... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mer 26 Sep - 14:28 | |
| Dans ce cas, vous pouvez tous considérer que je me suis suicidé. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Mer 26 Sep - 19:58 | |
| t'es pas le seul Areku XD! Tu peux commencer par n'importe quel logiciel... tout est de comprendre le fonctionnement et c'est bon (même si quand t'as pas de notions de graph' t'as plus de mal). J'ai commencé y'a 10 mois et voila où j'en suis, c'est la preuve que tout le monde peut le faire | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Jeu 25 Oct - 9:42 | |
| Je ne trouve pas Application.sif.Tout ce qui est dans Adobe Photoshop CS3 sont .dll.
Au fait,c'est quoi Adobe Help Viewer,Adobe Bridge CS3,Adobe Device Central CS3,Adobe Stock Photo CS3 et Adobe Utilities ?
PS : Je suis sur Vista | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Jeu 25 Oct - 16:19 | |
| C'est pas normal, moi je l'avais. C'est kle seul icône à être de cette façon. Regarde bien. | |
|
| |
Link1232 Newcomer
Nombre de messages : 17 Age : 30 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Ven 30 Nov - 23:18 | |
| J'ai supprimé application.sif mais quand je démarre photoshop ça me met le message d'erreur " La licence de ce produit n'est plus valide. Vous ne pouvez pas utiliser ce produit pour l'instant.Vous devez corriger le problème en déseinstallant et en réeinstallant ce produit ou en contactant votre administrateur système ou le support client Adobe pour obtenir de l'aide" Que dois je faire? | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french Sam 1 Déc - 0:14 | |
| Bizzare :/ en tout cas j'ai pris presque 1 jour ( 23 h ) pour l'avoir , le telechargement du debut , aplication ect ... et il y avait aucun probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop CS3 gratuit + french | |
| |
|
| |
| Photoshop CS3 gratuit + french | |
|