| Demandes de tutos | |
|
+20Super-Gobou Sonido AquaOmbre Linkos Tux-Man Dekop Horsea Areku absol56 ¤Reptinc£L¤ azou123 Ash pika-sacha SPAB57 soon Giga D Anthoad21 AngeL Riri' Stal' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Demandes de tutos Mer 25 Avr - 14:21 | |
| Venez ici pour demander un tuto' sur quelque chose en particulier, si quelqu'un s'y connait il pourra vous aider! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 25 Avr - 14:44 | |
| Tout les tutos possible sur 'Tophiltre svp ^^' | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 25 Avr - 15:10 | |
| J'connais un forum simpa, si tu veut le lien demande moi en MP! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 25 Avr - 17:45 | |
| Des incrustations des incrustation s'il vous plait!! Mais pas de texte, de render (avec photoshop CS3 (ou CS2 vu que c'est à peu près le même truc) ou photofiltre) Merci d'avance... | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 25 Avr - 18:28 | |
| Pour incruster tu prend l'outil Flou, tu met l'opacité a 20, mode Precis et tu fait le contour une seul fois!
C'est sa que tu voulait ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 25 Avr - 18:29 | |
| Faudrait un tuto : je sais pas ou est l'outil flou, ou baisser l'opacité et je sais pas faire le contour une seule fois, pour ça qu'il faut des imgs! | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 29 Avr - 20:23 | |
| Est-ce que quelqu'un a des tutos pour Paint Shop Pro 7?? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 29 Avr - 20:26 | |
| Je l'ai et il est très facile à manier, tu voudrais faire quoi ? | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 29 Avr - 20:34 | |
| Ben surtout des fonds pour des Bann' ! Genre des bruchs et tout ça ! Et des petits trucs comme l'orbe de Nocta! S'il te plaît! Aussi comment faire de l'eau, des reflets, tout des trucs du genre! merci d'avance! | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Demandes de tutos Lun 30 Avr - 13:05 | |
| Je recherche un tuto pour faire des trucs comme ça : ( pris sur la sign de kazeru ) Parce que chez moi, ça donne : | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Lun 30 Avr - 13:12 | |
| Je crois savoir où j'ai vu un tuto pour ça. J'éditerai. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 5 Mai - 21:07 | |
| Vous pourriez faire des tutos pour avoir des fonds flammes s'il vous plait ? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 5 Mai - 21:11 | |
| Un comme ça : | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 5 Mai - 21:33 | |
| C'est pas trop ceux à quoi je pensais... | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 5 Mai - 21:34 | |
| Tu veux que j'en fasse un comme ça quand meme, ou non ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 5 Mai - 21:41 | |
| Oui pourquoi pas... Sinon je voudrai plutot des flammes de ce genre Mais en rouge (j'ai trouvé l'image sur le Web) Mais d'autre style de flammes seraient cool aussi^^ Pour faire ça, j'ai une petite technique assez simple que quelqu'un m'a appris: Tu ouvres Photofiltre, tu prends du rouge (moi je les préfère en orange,j'ai essayé^^),tu copies ton image (TU COLLES PAS!!!) puis tu vas dans édition/collage spéciale/masque. Et voila tu les as coloriée! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 5 Mai - 21:56 | |
| Pour mettre en rouge tu colorises avec Photofiltre. Mais pour faire ce genre de flamme, je sais pas. Mais je pàense que c'est avec l'outil doigt. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 10 Mai - 22:05 | |
| Bon vous voulez pas ? Alors des tutos pour faire des bons fonds^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 12 Mai - 11:13 | |
| Bonjou a vous tous ! xD Je voudrais savoir si quelqu'un pourais je faire parvenir un toto ou une astuce pour réaliser un genre d'éclair sur une banniere car je suis en train de réaliser un kit "pikachu" et j'aimerai bien ajouter un petit effect eclair Bon merci a tous | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 12 Mai - 11:14 | |
| Avec photofiltre ou photoshop ? | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 12 Mai - 11:25 | |
| C'est bon j'ai réussi a choper des brushes "éclair" | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 16 Mai - 17:09 | |
| J'ai du mal à choper toujours un nouveau style de "fonds" .... Vous connaitriez pas des techniques pour faire de bons fonds ? | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 16 Mai - 17:17 | |
| Si tu prend des brushes de "fond" et tu aura un bon rendu perso ce que je fait:
-Je prend un Fractal Renders -J'y ajoute des brushes comme je l'appelle de "fond" -Et sa donne un assez bon résulta
| |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 17 Mai - 10:50 | |
| T'as pas un lien ou on trouverais des Fractal Renders (Par mp s'il te plait^^) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 17 Mai - 11:32 | |
| Tu cliques sur le lien du mesage au dessus du tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de tutos | |
| |
|
| |
| Demandes de tutos | |
|