| Demandes de tutos | |
|
+20Super-Gobou Sonido AquaOmbre Linkos Tux-Man Dekop Horsea Areku absol56 ¤Reptinc£L¤ azou123 Ash pika-sacha SPAB57 soon Giga D Anthoad21 AngeL Riri' Stal' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 11 Juil - 21:54 | |
| Ok je vais te faire ça demain normalement Voila le programme: -------- Utiliser un brush tshop -------- Créer un brush pour The Gimp -------- Et peu-étre comment les utiliser... | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 11 Juil - 22:38 | |
| - Charizad a écrit:
- Qui a un tuto pour faire des éclaires sur 'toshop?
S'il vous plait | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 12:20 | |
| Je voudrais un tuto pour la typo comme dans la sign' d'Absol56 ou de Linkos svp. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 12:57 | |
| D'accord alors voilà: 1)Munis-toi de la police:Levibrush. 2)Clique droit sur le calque de l'écriture et fais "option de fusion". 3)En bas il y a contour.Clique dessus. 4)Modifie les paramètres et fait ok. 5)Passe le calque en mode "incrustation". Voilà je crois que linkos a fait comme ça. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 12:59 | |
| Moi j'ai mis lueur externe et ombre interne et j'ai modifié le réglages... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 13:05 | |
| LOL Trish ptdr xD Non désolé mais sérieux ça fait rire =D Bref ça y est c'est passé Avec contour tu peux pas faire comme absol c'est clair :p Lueur externe oblige, puis ensuite tu test un peu le reste ( il a dit plus haut comment faire, et j'avoue que je ne savais pas qu'il fallais mettre ombre interne ). Arf, je viens de penser... Il a pas Toshop sanpashi ^^' | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 13:09 | |
| Depuis 2 jours oui, et j'avais essayer lueur interne et externe ensemble sans changer les réglages et ça marchait pas.
[hs]Rikel : c'est qui le perso dans ta sign'[/hs] | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 13:18 | |
| Bah il a dit, lueur externe et ombre interne :/ Personnellement lorsque je faisais lueur interne et externe ensemble le texte était un peu en surbrillance :p
Ps : L de Death Note. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 13:29 | |
| Merci à vous tous. Ce que j'avais dit avant, c'est ce que j'avais essayer avant qu'il me dise comment faire. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 13:37 | |
| - Rikel a écrit:
- LOL Trish ptdr xD Non désolé mais sérieux ça fait rire =D
Bref ça y est c'est passé
Avec contour tu peux pas faire comme absol c'est clair :p Lueur externe oblige, puis ensuite tu test un peu le reste ( il a dit plus haut comment faire, et j'avoue que je ne savais pas qu'il fallais mettre ombre interne ).
Arf, je viens .de penser... Il a pas Toshop sanpashi ^^' Mais j'ai dit un peu comme linkos | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 13:50 | |
| - Chari' a écrit:
- Voilà je crois que linkos a fait comme ça.
Arrête d'inventer des choses que tu n'as pas dites %) Sanpashi : Ah ok, j'avais pas compris :p | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 15 Juil - 17:52 | |
| Me suis un peu gouré dans les mots. Mais ça marche essaie. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 18 Juil - 6:29 | |
| J'aimerais un tuto pour bien utiliser les brushes photoshop avec photofiltre.Merci! | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 18 Juil - 14:03 | |
| J'ai pas fait comme sa :/ | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 18 Juil - 14:11 | |
| Mais au final,ça y ressemble. | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 18 Juil - 14:18 | |
| Et absol n'a pas fait comme moi... | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Ven 20 Juil - 17:05 | |
| Comment faire des sacanligne? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Ven 20 Juil - 17:23 | |
| http://www.aidoforum.com/tutoriaux-405-creer-des-diagonales.html | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Ven 20 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mar 7 Aoû - 16:44 | |
| Bonjour j'aurais besoin d'aide même des screen xD mais y-as des graphisme que je comprend pas exmeple: pour mettre un metalosse dans un forme differerentes et tous après toruver par exemple fair eun prairie ou trouver tous ces design etc ... | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mar 7 Aoû - 16:50 | |
| Normalement, c'est toi qui fait le fond... En faite, tu veux des fonds pour sign' ? | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mar 7 Aoû - 16:53 | |
| OUé voilà parce-que je les fait bien mais à la fain j'ai pas même tout le monde dit que c'est jolie moi j'aime pas trop mais ce qui me preoccupe surtout c'est Les position comment les changer en sachant que jutilise Adobe PhotoShop 7.0.1 j'ai fait un logo de dessin mais je peux te la montrer si tu veux | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mar 7 Aoû - 17:13 | |
| Salut j'aimerais un tuto pour pouvoir dessiner ses propres brushes et C4D, merci. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mar 7 Aoû - 17:30 | |
| Boss974 : Je sais pas du tout. AquaOmbre : Cherche des tutoriaux pour pouvoir faire de beau fond et t'habituer à Photoshop. Sinon, pour te faire tes fonds à toi, utlise des brushes. http://www.aidoforum.com/tutoriaux-474-installer-des-brush.html Et sinon, je sais pas où tu pourrais avoir des fonds pour sign'. | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mar 7 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de tutos | |
| |
|
| |
| Demandes de tutos | |
|