| Demandes de tutos | |
|
+20Super-Gobou Sonido AquaOmbre Linkos Tux-Man Dekop Horsea Areku absol56 ¤Reptinc£L¤ azou123 Ash pika-sacha SPAB57 soon Giga D Anthoad21 AngeL Riri' Stal' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 17 Mai - 12:10 | |
| Moi j'ai un blèm pour les voir en grand : -Je me connecte -Je vais dans le truc des fractal brush -Puis sans que sa ma le dise sa me déconnecte -Je vais voir un fractal brushe,éssaie de le mettre en grand...Sa marche pas parce que je suis pas connecté...-_-' C'est comme une sorte de cercle vicieu d'une certaine manière....
réglé le blèm ^^
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Ven 18 Mai - 22:18 | |
| Ah oui j'avais pas vu, c'est cool les Fractals Renders ! | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 19 Mai - 12:29 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Oui pourquoi pas...
Sinon je voudrai plutot des flammes de ce genre Mais en rouge (j'ai trouvé l'image sur le Web)
Mais d'autre style de flammes seraient cool aussi^^ Pour faire ça, j'ai une petite technique assez simple que quelqu'un m'a appris:
Tu ouvres Photofiltre, tu prends du rouge (moi je les préfère en orange,j'ai essayé^^),tu copies ton image (TU COLLES PAS!!!) puis tu vas dans édition/collage spéciale/masque. Et voila tu les as coloriée! Pour faire ça, j'ai une petite technique assez simple que quelqu'un m'a appris: Tu ouvres Photofiltre, tu prends du rouge (moi je les préfère en orange,j'ai essayé^^),tu copies ton image (TU COLLES PAS!!!) puis tu vas dans édition/collage spéciale/masque. Et voila tu les as coloriée! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 19 Mai - 12:33 | |
| Il demande comment faire pour faire le fond en rouge je crois. | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 19 Mai - 12:39 | |
| Ben oui va voir mon tuto technique de coloriage assez simple | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 19 Mai - 15:03 | |
| [sage]Bah moi je veux apprends à faire les choses par moi même pas à les voler puis à les recolorier, je voulais réussi à les faire tout seul en entier [/sage]
Merci quand même^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 23 Mai - 23:25 | |
| c est plus une question qu une demande de tuto je voudrait savoir comment mettre toshop en francais et suprimer les 30jours d essaie | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 24 Mai - 8:29 | |
| Tu vas dans Blabla graphisme, et en bas il y a le topic. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 24 Mai - 14:07 | |
| je sais mais il y a pour toshop cs3 moi je veux pour le cs2 je l ai deja mis en francais me reste juste a suprimer les 30jours d essai | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 24 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 24 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 16 Juin - 13:50 | |
| Alors voilà, je voudrais qu'on m'explique sur Photoshop comment on fait pour découper super bien un genre de render qui se trouve dans un fond.
Merci d'avance. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 16 Juin - 20:12 | |
| Je crois qu'il faut utliser la plume. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 16 Juin - 22:20 | |
| Moi jj'utilise le lasso magnétique, c'est pratique ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 16 Juin - 23:13 | |
| Oui mais avec lme lasso c'est pa terrible car tu lâches ta sourit c'es foutu, vous croyez pas qui y'a une bonne méthode?:S | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 16 Juin - 23:28 | |
| Moi je prend les gros morceau ( ou les petits pareil mais c'est plus facile avec le lasso ) avec le rectangle, j'efface le morceau que j'ai prit avec la gomme magique et dès que j'ai finit sois je continue au rectangle, sois je vais au lasso mais je prend les morceau petit à petit ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 16 Juin - 23:30 | |
| Oula je lirais un peu mieux demain car la je dois y aler a+ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de tutos Sam 16 Juin - 23:33 | |
| Mouais je précise les morceau, c'est les morceaus d'image ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 17 Juin - 20:19 | |
| Oui je sais parce-que sinon... | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 17 Juin - 20:21 | |
| Je cherche un tuto pour faire les renders sur 'tofiltre | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mar 26 Juin - 19:41 | |
| Y'aurait-t-il une âme sympathique qui saurait m'aider en me faisant queleus tutos pour Inkscape? | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de tutos Dim 8 Juil - 9:51 | |
| Qui a un tuto pour faire des éclaires sur 'toshop? | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mar 10 Juil - 23:38 | |
| Est-ce que quelqu'un (et je parle surtout a Pika-Sacha parce u'il a The Gimp) Pourrait me faire un tuto bien précis pour faire des bruches sur The Gimpe? Ah oui et me mettre des Capture d'écran, car malgré l'avoir téléchargé en français, il est en anglais! Merci d'avance! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 11 Juil - 11:07 | |
| Tu veux en créer ou en utiliser ? | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 11 Juil - 15:15 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Tu veux en créer ou en utiliser ?
Je voudrais surtout en créer et c'est pratique de les utiliser aussi xD | |
|