| Le flood: petit problème | |
|
+8Ash absol56 M-Train3r Pik' Giga D Kazeru AngeL Stal' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 18:28 | |
| Alors pourquoi ce titre? Ben tout simplement parceque je remarques ces temps-ci trop de flood, et ca me GAVE!
Si vous parlez pour rien dire, vous la fermez, j'en ai marre des gens qui poste quedal pour avoir un message en plus, je ne vise personne en particilier mais c'ets un avertissement à prendre en compte, donc à partir de maintenant:
-On ne poste plus pour dire: "Ok", "Lol" etc..
-JE VEUX DES REPONSES MINIMUM DEVELOPEES!! Vous êtes plus des gamins quand même à ce que je sache
-Quand vous postez pour une créa, pas de :"Joli" ou "c'est moche", vous argumentez un minimum c'est pas sorcier, même si vous ne vous y connaissez pas en granph'.
Ex: "Sympa ta créa 'aimes bien, bon contour, belle typo, par contre pêrso pas incrusté"
Donc à partir de maintenant, si je vois quelqu'un flooder, j'ne prends note et au bout du deuxième troisième flood je le bannis du forum, jveux pas un fofo de noobs, on est pas sur PP ici!
J'espères avoir été clair, j'y vais fort mais au moins jme ferais bien comprendre!
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 18:30 | |
| J'veut pas de PP Plus fort, tu fait pas! Sinon a ta place j'eviterais le mot "typo" car certain ne le connaissent pas (meme si tu a fait un topic sur les mot de graph')! Voila | |
|
| |
Kazeru Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 100 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 18:32 | |
| Ok Stal' c'est noté, je ferai moi aussi attention à l'avenir ^_^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 18:34 | |
| Lol enfin toi tu viens juste d'arriver, mais prends en compte aussi c'est mieux | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 18:35 | |
| Ouais t'as raison Stal'!!! Ils ont de la chance que je ne suis plus modo C'est vrai tu dis que je ne suis jamais présent et que je fous rien, mais, moi j'ai vu tout ça parce que je regardais tandis qu'Anthoad même lui il floodait et il ne disait rien!!!J'étais peut-être pas souvent là, mais quand je l'étais, je travaillais! Ca sert a rien d'être là tout le temps mais de glander et de ne faire que des conneries! PS: a propos qu'on est plus des gamins, y'en a qui le sont peut-être ! *sors* Re PS: fais gaffe de pas thraumatiser les nouveaux XD | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| |
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 19:32 | |
| Ouai parle mieux à tes membres sa peut en faire fuir ! @+ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 19:37 | |
| Moi sa me fais plutot rire Meme si je prend en compte se qu'il dit PS: Bonne initiative d'avoir changer le titre Stal' | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 21:24 | |
| Ouais! À bas le flood! Je veux pas d'un puissance-pokegraph'. | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 22:08 | |
| Lol ... C'est vrai que sur pp les membre qui flood et tout y'en a à tout les coins de rues,je ferais gaffe à pas flooder ...[mode antiflood on]La loi c'est moi ! XD Moi je suis encore un gamin j'ai onze ans,nan je blague...Ma mère me dit souvent qu'elle à l'impression que j'ai 18 ans XD | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 23:19 | |
| Pourquoi toutes les conversations de ce genre, mon pseudo apparait -___- ! | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Mer 25 Avr - 23:23 | |
| Par ce que tu le vaut bien xD Non je rigole franchement moi j'ai pas trouvé que ca floudé énormément par rapport à dautre forum ou j'étais attaqué par une orde de boulet floodeur ! Franchement la sa peut aller ! ^^ @+ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Jeu 26 Avr - 0:27 | |
| Commentaire Perso pour tout ceux qui flood: Vous avez le temps de venir sur le Forum, vous avez le temps de bien écrire! ^^
Voilà ^^ | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Jeu 26 Avr - 5:01 | |
| Trèes bien dit Wind Guide , et le flood moi sa me mélange quand je suis une conversation. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le flood: petit problème Jeu 26 Avr - 20:00 | |
| C'est bien de prevenir.Le flood yen aura moins,c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood: petit problème | |
| |
|
| |
| Le flood: petit problème | |
|