| [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! | |
|
+13Sasuke-Kun Riri' ¤Reptinc£L¤ Wind Guide Ash Anthoad21 Giga D lucario Nocta' Zangdar Stal' M-Train3r AngeL 17 participants |
|
Qu'en pensez vous ? | Tres bonne idée! J'hadere. | | 67% | [ 14 ] | Bof, autant abandonner sa rapidement... | | 14% | [ 3 ] | J'ai pas tout saisie O_o' | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 18:58 | |
| Voila l'idée que j'ai proposer a Stalimini:
1° Crée un systeme de Vie, XP, NOURRITURE & HYDRATATION (par le biais des feuilles de chaqu'un ou tu fait un post pour chaqu'un pour qu'il ne le modifient pas a tord et a traver...)
2° Crée une partie du forum appellé RPG
3° Crée un systeme d'entrainement pour gagner des points de FORCE, VITESSE, INTELLIGENCE et DEFENSE ===> Je m'explique en 2 partit
1) Il faudrait crée une image en disant que c'est un gymnase ou l'on s'entraine, un dresseur arrive, et demande au "maitre" de s'entrainer contre 10PG$ dans une des categorie citer ci dessus. Pour savoir combien de points de categorie il gagnerat, le "maitre" (toi, noctalaty ou quelqu'un d'autre (moi lol)) utiliseras le systeme des dés.
2) L'entrainement fera baisser l'hydratation et la nourriture, qu'il faut acheter dans differentes shop.
4° DES OBJETS
C'est a dire crée des objets permetant au pokemon feu (par exemple) de gagner plus de force, plante d'intelligence etc...
5° Les combats entre dresseur...
Se sera aussi avec le systeme des dés mais pas du tout pareil. Le systeme des dés decideras de la reussite ou non de l'ataque ! Et non du nombre de PV en moin d'afliger. Pour le nombre de PV cela dependras de la strategie de chaqu'un (vitesse, defense etc ) et deses points de vitesse, defense etc.... Meme si le systeme de dés sera encore un peu utiliser....... | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:03 | |
| Ca serai super cool ! Si jamais c'est bien organisé franchement ca le fera | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:06 | |
| Ouè, faudra beaucoup d'organisation et de gestion.
Mais qu'en est-il des combats entre membres? Ca se passe comment? | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:09 | |
| pour les niveau on peut faire des barres d'xp dans le profil( une pour chaque pokemon) et on peut regler le niveau en fonction de l'xp mais ca va être compliquer et long | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:09 | |
| bonne idée ^^ mais par contre, se sera difficile à mettre en place, surtout pour les combat ! Mais sinon, bonne idée ! | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:11 | |
| il va faloir une sacrée organisation.je souhaite bonne chance | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:12 | |
| Des combats de graph ? ^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:13 | |
| En fait je pensais a un exemple: Marcel Vs Michou Combat en 2 pokemon Marcel lance Pikachu level 1 a l'ataque en 1er. Michou, lui carapuce level 1. Marcel utilise la strategie Vitesse sur son Pikachu, tour fini. Michou reste neutre pour l'instant, il ataque charge et fait perdre (cela dependras du niveau, et du nombre d'entrainement, il foudrat avec stal' trouver un moyen de calculer sa...)) Pikachu perd 2 PV! Pikachu attaque eclair (degats X2), Carapuce perd 4 PV Carapuce se met en defense, tour suivant. Pikachu attaque Eclair (Degats X2), Carapuce perd 3PV (arrondi, pour cela j'ai fait 1/3 de l'attaque initiale du pikachu car mode defense, celoa le nombre d'entrainement le 1/3 peut se transformer en 2/4 par exemple...) Carapuce KO, Michou remporte 5PG$ (la mise du combat, pas obligatoire) | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:15 | |
| j'ai tester sur mon forum mais mon idée ne sera pas realisable car si on donne un nom de pokemon pour la barre d'xp tout le monde l'aura automatiquement or tout le monde n'aura pas les meme pokemon | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:16 | |
| J'ai pas compris ta phrase zangdar O_o' | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:18 | |
| C'est impossible ce que tu propose angel77 On na qu'a tous simplement faire des combats de graph ! Je vous rappelle que c'est un forum de graph. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:19 | |
| Si c'est possible!
Sinon les combats de graph our entrainez son pok.....
Pis c'est pas car on a un forum de graph qu'on ne peut le modifier ! | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:19 | |
| eh bien on met une barre d'xp elle aura le nom du pokemon a qui elle appartient et elle se mettra sur toutes les fiche de perso des membre de ce forum mais personne n'aura le meme pokemon donc ca ne sera pas realisable
voila j'espere que ta compris maintenant | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:21 | |
| Se sera pas sur une fiche JdR la barre d'EXP. Se sera sur le topic que chaqu'un a fait (le truc on l'ont met son nombre de pokemon, sa maison etc...)
Stal fera un post sur chaqu'un des topics pour tout configurer ! | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:24 | |
| j'avit pas compris donc chaque dresseur aura son topic avec sa maison et tout,non? | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:26 | |
| Ouais c'est cool tput ça a part que,... C'est quasiment comme pokébip! Sinon moi je trouve l'idée géniale! Oh et toute façon zut! On les a pas copié puisqu'Angel ne connaît pas Pokébip! | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:29 | |
| Si je connais! Mais j'savais meme pas qu'il faisait un RPG.
De plus j'ai ecrit ces lignes a stal y a 1h, en modifiant tout les blemes a chaque fois ensemble! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:37 | |
| Très bonne idée je trouve même si je suis pas dans le coup du tout xd! Ps : vous utiliserai des pokémons que vous aurait créé c'est ça ? | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:40 | |
| Comment une barre d'experience ca peut exister sur un forum "acticforum" ?!? Je vois vraiment pas comment on pourra, enfin bon si vous dîtes que ca marche. | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:40 | |
| J'ai pigé à moitié mais c'est pas grave,pour les barre d'xp j'avais trouvé un fofo qui avait réussit à faire des barres individuelles mais bon... | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:42 | |
| Comment sa des barres individuelle ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:44 | |
| Ca se peut, dans la feuille de personnage, on peut créé des barres comme ça : Vous connaissez pas ?
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:45 | |
| t'as zangdar qui a dit que des barre d'xp sont impossible car sa ferait la même pour tout le monde et je dis que non car sur un fofo j'ai vu (avec un rpg)que les membrex avaient les barres d'xp sous leur pseudo mais que sa faisait pas la même pour tout le monde et qu'en gros c'était possible,pigé? | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:48 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Ca se peut, dans la feuille de personnage, on peut créé des barres comme ça :
Vous connaissez pas ? Trop galere car dans les JdR seul 3 "options" sont admise, et comme il en fait deja minimum 3 + l'otpion PG$, impossible. Autant tout regrouper dans un post! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:48 | |
| Articule un peu, j'ai pas pigé ta phrase la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! | |
| |
|
| |
| [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! | |
|