| [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! | |
|
+13Sasuke-Kun Riri' ¤Reptinc£L¤ Wind Guide Ash Anthoad21 Giga D lucario Nocta' Zangdar Stal' M-Train3r AngeL 17 participants |
|
Qu'en pensez vous ? | Tres bonne idée! J'hadere. | | 67% | [ 14 ] | Bof, autant abandonner sa rapidement... | | 14% | [ 3 ] | J'ai pas tout saisie O_o' | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:50 | |
| Il a dit que de la manière que tu voulais dire, il n'y a que 3 options, mais moi je dit que ça serait mieux que Stal' modifie sur notre fiche d'inscription de pokéfuzion! enfin si c'est pas trop de boulot met les modos avec! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:50 | |
| Dans INFO DIVERSES, on a le droit de metre seulement 3 "option" Comme par exemple:
Nombre de gateau en poche: "20/133" Nombre de Pieces: "400" Nombre de vie: "55/500"
Ben on a le droit a seulement 3 option comme ci dessus! Et comme il en faut minmum 3 pour la nourriture, la vie et l'experience + l'hydratation et les PG$ + les SOTW gagner c'est impossible! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:52 | |
| Ben les P'G$ et les Sotw gagnées pourrait être dans notre fiche d'inscription... | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 27 Avr - 19:54 | |
| On commence la création du RPG! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Sam 28 Avr - 0:33 | |
| J'ai pas tout lu les messages, y'en n'a trop! ^^' J'ai juste lu la première page! Et moi je dit de laisser tomber ca et ou de faire ca moins compliquer......! | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Sam 28 Avr - 11:31 | |
| Pour se qui est de moin compliqué hier grace a l'aide de noictalaty, qui m'a fait gagner beaucoup de t'en et je le remercier, j'ai fait un texte sur les explications. Tres clair , vous le verrez quand sa ouvriras! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Sam 28 Avr - 13:06 | |
| Je trouves que se serait une bonne idée mais une bonne idée qui ressemble un peu trop à l'autre jeu de merde. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Sam 28 Avr - 13:09 | |
| Sa ne ressemble pas trop (meme pas du tout)... Eux se n'est que de la chance, nous c'est beaucoup plus dévelloper ! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Sam 28 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Sam 21 Juil - 0:20 | |
| Je relance le sujet , je trouve que c'est une tres bonne idée , on prendrais aussi des mini image de pokemon pour les mettre dans notre signature ou un autre truc simpa | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Mar 7 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Mar 7 Aoû - 16:34 | |
| T'as un pokémon, et tu l'entraine virtuellement. Mais t'inquiète, on a abandonné, les modos sont presque tous partis. Il nous reste que notre bon vieux Absol56 et Bou-Petit. | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Mar 7 Aoû - 16:38 | |
| AH ok pourquoi partis je toruve SUPeR çe forum moi | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Mar 7 Aoû - 19:40 | |
| Un RPG était lancé avant, mais je sais pas pourquoi il s'est arrété (Snif, j'ai claqué plein de fric en plus XD) | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Mar 7 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Mer 5 Sep - 15:44 | |
| - absol56 a écrit:
- Un RPG était lancé avant, mais je sais pas pourquoi il s'est arrété (Snif, j'ai claqué plein de fric en plus XD)
Stal' trouvait qu'il était pas assez bien.Ce dont je ne suis pas d'accord du tout ! Il était génial ! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Mer 5 Sep - 16:50 | |
| - Giga D a écrit:
- absol56 a écrit:
- Un RPG était lancé avant, mais je sais pas pourquoi il s'est arrété (Snif, j'ai claqué plein de fric en plus XD)
Stal' trouvait qu'il était pas assez bien.Ce dont je ne suis pas d'accord du tout ! Il était génial !
Dac mais falais te reveillez un peu + tot | |
|
| |
Quin Newcomer
Nombre de messages : 7 Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! Ven 6 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! | |
| |
|
| |
| [idée]Pokefuzions, entrainez les pokemon! | |
|