| Thème de la semaine | |
|
+21Sorel Areku Mayraline sasuke77 Papinox mikemike Anto 13 azou123 pika-sacha Zangdar -Shin- SPAB57 Anthoad21 Wind Guide Gobi-Jordison absol56 Ash AngeL soon Riri' Stal' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:11 | |
| Venez ici proposez vos thèmes pour la SOTW, et peut-être qu'il sera pris en compte pour une prochaine SOTW
Dernière édition par Stal' le Jeu 27 Nov - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:15 | |
| Type electrique. Jle sens bien.On aura de magnifique creas | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:24 | |
| Ouè jpenses aussi, puis on l'a jamais fait, voilà on a notre SOTW#6^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:30 | |
| Trop bien. Je proposerai pour le 7, les pokémons Ténébre et Spectre, les 2 parce que sinon, plusieurs créas auront le meme pokémon. Excellant idée ce topic. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:31 | |
| Et pour celui d'apres: Type: Vol Je sais pas si on l'a deja fait ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:32 | |
| Non, mais je voudrais pas. J'aime pas le type Vol. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:33 | |
| Lol moi aussi mais Y aura peut-être Lugia xD *sors* | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:35 | |
| Lol, on verra après. Puis c'est pas obligatoirement un type de Pokemon en partoculier, ça peut-être selon d'autres critères. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:38 | |
| Comme un SOTW sur les gros pokémons ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:45 | |
| Ouè par exemple ou sur les Pokemon de base(pas d'évos ou alor qui sont une avant-évo), ou encore les Pokemon fossile. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 29 Avr - 17:50 | |
| Ouè ca changera de voir que des legendaires,evo et truc super baleze. Des bébé pokemons ca serait super mignon!!! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 30 Avr - 21:19 | |
| J'propose une SOTW sur... Les dresseur et Dresseuses ! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 30 Avr - 21:45 | |
| C'est original, mais il y a pas beaucoup de dressuer sans fond pour pouvoir bien découpé. | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 30 Avr - 21:53 | |
| Moi j'en connais plein héhé,bon je dois y aller... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 30 Avr - 21:54 | |
| - Riri' a écrit:
- Ouè ca changera de voir que des legendaires,evo et truc super baleze.
Des bébé pokemons ca serait super mignon!!! A part metal, tu pouvait choisir des petits poké migonons plante : y'en a plein legendaire : shemi, mew, celebi, jirachi... electric : pichu, pika... Starters : voila quoi... Dragon : minidraco... | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 14:00 | |
| Ou sinon, on pourrais faire un thème sur les pokémons de la team Aqua et la team Magma ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 14:29 | |
| - joey-jordison a écrit:
- Ou sinon, on pourrais faire un thème sur les pokémons de la team Aqua et la team Magma !
Ca serait une bonne idée! ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 14:31 | |
| Naaaaaa moi j'aime pas les dresseurs | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 14:48 | |
| Moi non plus, mais les Pokemon des teams est une bonne idée...*une ampoule brille sur la tête à Stal'* | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 17:31 | |
| Calmez-vous, arrêtez de proposer, on en a assez pour 5 semaines je penses pis après on va s'y perdre si vous en dites trop xd! | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 17:36 | |
| Les pokémons féminin. ( Lippoutou, Leveinard, Loeuphorie, Lippouti, Kangourex... etc. )
^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 17:38 | |
| Tous les pokémons (ou presques) peuvent-êtres des féminins... | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 17:45 | |
| Oui mais il veut dire les Pokemon féminins qui font féminins disons, puis jvois pas pourquoi tu dis t'arrêter de proposer ce topic est fait exprès pour ça. | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 17:45 | |
| Nn, moi je parle des Pokémons qui ne puvent pas êtres des mâles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de la semaine | |
| |