| Thème de la semaine | |
|
+21Sorel Areku Mayraline sasuke77 Papinox mikemike Anto 13 azou123 pika-sacha Zangdar -Shin- SPAB57 Anthoad21 Wind Guide Gobi-Jordison absol56 Ash AngeL soon Riri' Stal' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 17:53 | |
| Ben y en a pas beaucoup justement... Stal : ouais mais on va s'y perdre après xd , t'as déjà le thème de la Sotw#7 ? | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 18:08 | |
| Ben, y a qu'a chercher !! T'en a djà pas mal dans la liste de ceux que j'ai cité ! ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 1 Mai - 18:59 | |
| Ah ouais, j'avais jamais remarqué que tous ses pokémons n'était que des femelles cool y a aussi Nidoran Femelle, Nidorina et Nidoqueen! | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 17:30 | |
| J'ai une idée : les pokémons comportant au moins une fleur sur eux ! ^^ Genre : roselia, florizarre, méganium... etc | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 17:32 | |
| Lol c'est une idée originale! Mais on a déjà fait les Pokemon plantes donc ca se ressemble un peu trop, attendons un peu^^ | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 17:50 | |
| Hmmm... Les pokémons à plus de 2 mains ? Les pokémons assexués ? Les pokémons à plusieurs évolutions ? Les pokémons humanoïde ( lipoutout, deoxis, tarsal, machopeur... ) ? Les pokémon canins/félins ? Les pokémon de base ?
voilà quelques idées !! ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 17:53 | |
| Celle où je dis non : - la 1 (y'en a pas beaucoup) - la 2 (les légendaires) - la 5 (déjà fait)
Ma préferée est celle des chiens. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 18:00 | |
| je pense qu'il faudrait faire des thématiques en fonction de la période de l'année (bon c'est sur que ça couvrira pas toutes les semaines) mais par exemple on va bien tôt arriver en été, qu'on fasse un concours avec des pokémon aquatique oua lors une créas aux couleurs rafraichissantes... Moi j'aimais bien l'idée du pokemon avec une fleur (qui pourrait se rapprocher à la fête des mères qui est bientôt normalement) | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 18:33 | |
| Je propose comme thème le type feu parce que j'ai chaud | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 18:46 | |
| C'est quoi des pokémons assexués ? Ce qui n'ont pas de sexe comme Magnéti ? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 18:52 | |
| Oui. C'est exactement ça! | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 19:08 | |
| je sais pas si ca à dejà été fait mais je proposerai les pokémons de type normal | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 12 Mai - 20:59 | |
| Moi je proposerai soit les starters,où les bébé(pas trop comme ceux de base) en gros style:toudoudou,pichu,magby,l'avant évo de rosélia etc... | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 26 Mai - 11:28 | |
| Hey !! Pk ne pas faire une sotw, pokémon thème libre, mais on a que le droit d'utiliser des sprites comme images ?! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 26 Mai - 11:31 | |
| J'aurais l'idee de faire un SOTW sur les babges ce serait cool | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 26 Mai - 11:55 | |
| Sur lespokémons géant ? ex : onix, groudon, ronflex... etc | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 26 Mai - 14:49 | |
| - pika-sacha a écrit:
- J'aurais l'idee de faire un SOTW sur les babges ce serait cool
J'aime bien ton idée Pika! ^^ Ca serait vraiment cool | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 26 Mai - 16:48 | |
| - pika-sacha a écrit:
- J'aurais l'idee de faire un SOTW sur les babges ce serait cool
Bah c'est kif kif avec le theme de cette semaine avec les champions ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 27 Mai - 0:11 | |
| je propose le theme des tenebres les pokemon spectre( genre fontominus...) | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 28 Mai - 17:31 | |
| Le thème "pokémon insecte" serait bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 29 Mai - 17:15 | |
| bah si on va dans ce délire autant faire tous les types de pokémons (en gros un par semaine) ça va aller vite comme ça Moi je propose la sign la plus original (idée tres originale je sais ) ou plus sérieusement un truc ui tranche à d'habitude style, un combat garçon/filles.... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mer 20 Juin - 3:03 | |
| je suis dacord avec toi tijerme sur le theme des types pas sur l autre | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Sam 23 Juin - 12:19 | |
| Moi je dirais un SOTW sur les différentes évolutions d'évoli. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 24 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 25 Juin - 9:52 | |
| Un special shiney aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de la semaine | |
| |
|
| |
| Thème de la semaine | |
|