| Thème de la semaine | |
|
+21Sorel Areku Mayraline sasuke77 Papinox mikemike Anto 13 azou123 pika-sacha Zangdar -Shin- SPAB57 Anthoad21 Wind Guide Gobi-Jordison absol56 Ash AngeL soon Riri' Stal' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 25 Juin - 14:28 | |
| moi je daccord avec tout le monde car on pourra faire tous ces thème chaque semaine | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 25 Juin - 15:08 | |
| euh je pense pas que le but de ce topic soit de balancer plein d'idée comme ça... on les fera tous mais bon là y'en a aucun qui ait un quelconque esprit. OK faire les shiney, les évolis tout ça mais ça décole pas vraiment, ces sujets sont pas compliqués à trouver. A mon avis on va déja faire tous les types de pokémon, le prochain je vois bien les types glace (mmmh une bonne glace...) ou vu le temps pourri qu'il fait (du moins en région parisienne) faire une ban en rapport avec la pluie (pas forcément faite avec des type eau). | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 25 Juin - 19:21 | |
| moi je verai des themes pas sur els type sur la saison,le temps qui fait,les evenement actuel genre comme ca | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 1 Juil - 15:25 | |
| A part ça, c'est pour quand la SOTW 12 ? (Désolée je suis un peu HS) | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Thème de la semaine Jeu 5 Juil - 0:34 | |
| Je propose un thème après qu'on ait fini tous les types, c'est le thème exotique. On peut prendre des Pokémon qui évoquent des pays lointains ou alors des brushes un peu africains ou asiatiques... Enfin c'est assez large mais là on pourra voir l'originalité de tous les créateurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Jeu 5 Juil - 0:51 | |
| - mikemike a écrit:
- Je propose un thème après qu'on ait fini tous les types, c'est le thème exotique. On peut prendre des Pokémon qui évoquent des pays lointains ou alors des brushes un peu africains ou asiatiques... Enfin c'est assez large mais là on pourra voir l'originalité de tous les créateurs !
Ouais ça j'aime bien, ça c'est original et y'a un esprit la dedans (apres c'est au créateur le l'insufler^^) Aussi j'ai pensé à deux trois thèmes, je les balance à l'arrache mais apres faut voir ce qu'elles valent: thème niveau sentiment (style faire une créa qui montre la tristesse la jovialité...) thème nature des pokémon (vous savez les natures dans le jeu, bah par exemple de votre jeu vous prenez un pokemon et mettez en valeur sa nature, bravo à celui qui fera un Steelix pudique ) thème dit du "poke en action" (en gros une ban vivante qui se limite pas a un pokémon tapant la pose avec des effets autours ou alors avec ces memes effet faire en sorte de faire un effet de mouvement) Voila apres à vous de voir | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 2 Sep - 12:54 | |
| un SOTW sur les 3e évolution (ou dexième,je veux dire par les les dracaufeu, luxray, tyranocif, papinox lol, etouraptor, galeking, etc...) enfin vous voyez ce que je veux dire =p | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 2 Sep - 13:27 | |
| Tu as pensé à Papinox puis aux 3ème évolutions je parie | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 3 Sep - 11:28 | |
| Ce que je regrette le plus sur les sotw c'est qu'on met un thème (par exemple on va prendre la sotw 15 avec les pokémons fossiles) et personne ne cherche à rapprocher sa créa au plus près du thème. Moi j'ai tenté de faire un rendu en pierre pour faire genre les fossiles dans la roche (bon c'était tenté donc pas génial) mais toutes les autres créas c'était quoi? bah tout simplement les mêmes trucs qu'a tous les autres thèmes... et je trouve ça dommage surtout que les gens qui votent sont pas plus malins et votent pour eux souvent pour des raisons pas vraiment indiscutables. | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 3 Sep - 15:38 | |
| TJ yep je suis tout a fait d'accord avec twa, mais si ta créa n'as pas marché, c'est parce que a l'apparence, ta bann fais simpliste, mais au fond c'ets se qui se raproche le mieux...c'est l'emmerde des sotw é_è
sampashi --> nan pas vraiment X') je jouait a perle et comme yavais mon etouraptor, j'ai pensé a ça =p *mais osef de ma life x_x* | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème de la semaine Jeu 6 Sep - 19:29 | |
| Un idée a germé tout à l'huere au taff (j'ai pas besoin de mon cerveau pour ce genre de travail ) et j'ai pensé qu'une Sotw avec un pokémon qui montre une attaque serait pas mal... Un exemple? ok... prenez ma super moche créa de la Sotw des bébés pokémons (sais plus le chiffre, 14 je crois), c'est celle d'Elekid. On peut dire qu'il effectue une attaque "étincelle". On peut faire pareil pour n'importe quelle attaque, on va pas non plu chipotter pour les types des capacités ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Jeu 6 Sep - 20:10 | |
| Un peu comme les effets de senato. Je pense que je pourrais faire ça pour le prochain SOTW, c'est une bonne idée je trouve. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 10 Sep - 21:07 | |
| bah oui mais yen a qui sont nuls et qui savent pas faire^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 10 Sep - 21:45 | |
| Ca nous apprendrais^^ Tu as une semaine pour le faire, c'est pas grave si c'est pas parfait.
tijerem : Ca serait bien si tu utlisais pas ton effet alors^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mar 11 Sep - 20:03 | |
| mais je sui total pourri | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Thème de la semaine Dim 14 Oct - 22:23 | |
| j'ai une idée! une sotw avec des créas qui font ressortir le style des mangas japonais! | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 22 Oct - 19:42 | |
| A quand une SOTW non Pokémon ? | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Lun 22 Oct - 19:49 | |
| Quand ce sera plus un forum sur le graphisme & les pokemon. | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mer 21 Nov - 17:25 | |
| Lol
J'ai eu des idées :
Les pokémons à plusieurs têtes.
Les pokémons nocturnes.
Les Légendaires mignon : Celebi, Mew, Jirarchi et Shaymin.
Les Pokémons Assexués
Les Pokémons ayant un partenaire ( Posipi et Negapi, Nidoran mâles et Nidoran femelles, Magmar et Elektek [ => ils sont rivaux ] etc )
Les Pokémons changant de formes ( Métamorph, Arceus, Morphéo, Ceriflor... )
Les Pokémons à plusieurs queue.
Bon, j'en ai d'autres mais je m'arrête déjà là, y en a déjà pas mal !! Oo | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: Thème de la semaine Mer 21 Nov - 20:32 | |
| sa serait mieu pokémon asséxué je trouve | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Thème de la semaine Jeu 27 Nov - 14:57 | |
| Maintenant, le thème Pokemon n'est plus obligatoire. Donc si vous avez des idées à exposer pour le thème de la prochaine SOTW, allez-y | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Thème de la semaine Jeu 27 Nov - 18:31 | |
| je pense que j'ai une idée. Le mois de novembre est bientôt fini, et le mois de décembre va commencer. Mon idée est un thème "d'hiver". Neige, sport d'hiver, rhume ^^, etc... | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Thème de la semaine Jeu 27 Nov - 18:43 | |
| Ouè je trouve ça pas mal le thème de l'hiver ^^ C'est général ça permet une bonne liberté de choix Attendons de voir si d'autres personnes ont d'autres d'idées. Sachant que j'aimerais lancer la prochaine SOTW au plus tard samedi/dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème de la semaine Jeu 27 Nov - 19:58 | |
| OK m'occuperais de l'organiser samedi soir. U thème "hiver"? ... Bah d'ici samedi on a le temps de négocier d'autres thèmes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de la semaine | |
| |
|
| |
| Thème de la semaine | |
|